LIVRE AIDE MEDICALE URGENTE - BOEK DRINGENDE MEDISCHE HULPVERLENING (prévente)
+13
Laurent.l
bruno bosilo
smurty
michel Verlinden
vieux
Gwenn
pompier319
Obelixdel_arc
gillesurgentiste
fps
Vicky
pinpon.be
Stefke
17 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Secours médicaux & paramédicaux - Dringende geneeskundige hulpverlening :: Documentation - Documentatie
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LIVRE AIDE MEDICALE URGENTE - BOEK DRINGENDE MEDISCHE HULPVERLENING (prévente)
Après un livre consacré aux Services Incendie et un autre à la Protection, Bruno Bosilo s'est intéressé au domaine de l'Aide Médicale Urgente avec un livre qui sortira fin 2010.
Comme pour les autres publications du même auteur, ce livre rédigé en français et en néerlandais illustre les différentes facettes des métiers de l'Aide Medicale Urgente tant sur les plans techniques que sur le plan humain.
Pour compléter ses photos, Bruno Bosilo a reçu l'aide de medecins et infirmiers urgentistes belges qui ont rédigé les différents textes qui jalonnent ce livre.
Comme vous le lirez sur l'illustration ci-dessous, le livre sera vendu à 35 eur mais il est actuellement possible de le commander en prévente pour 29 eur (soit 6 eur d'économie)
Pour plus d'info, voir : http://www.bosilo.net
Comme pour les autres publications du même auteur, ce livre rédigé en français et en néerlandais illustre les différentes facettes des métiers de l'Aide Medicale Urgente tant sur les plans techniques que sur le plan humain.
Pour compléter ses photos, Bruno Bosilo a reçu l'aide de medecins et infirmiers urgentistes belges qui ont rédigé les différents textes qui jalonnent ce livre.
Comme vous le lirez sur l'illustration ci-dessous, le livre sera vendu à 35 eur mais il est actuellement possible de le commander en prévente pour 29 eur (soit 6 eur d'économie)
Pour plus d'info, voir : http://www.bosilo.net
Re: LIVRE AIDE MEDICALE URGENTE - BOEK DRINGENDE MEDISCHE HULPVERLENING (prévente)
c'est fait depuis un certain temps, j'attend depuis lors..............
Re: LIVRE AIDE MEDICALE URGENTE - BOEK DRINGENDE MEDISCHE HULPVERLENING (prévente)
Stefke a écrit:c'est fait depuis un certain temps, j'attend depuis lors..............
Tu attends le livre ou une réponse ?
Pour le livre, il devrait être livré en novembre (cool, juste pour les fêtes)
ben le livre, vu que j'ai déjà payé
Stefke a écrit:c'est fait depuis un certain temps, j'attend depuis lors..............
Rassures toi, moi aussi
Et à mon avis on est pas les seuls
pinpon.be- Actifs
Stefke a écrit:ben le livre, vu que j'ai déjà payé
Ben c'est le but de la prévente
Le terme 'pré-vente' a une certaine ambiguïté en fait dans ce cas-ci
généralement on parle de souscription, l'idée est un peu plus précise je trouve (le fait d'avancer de l'argent pour une œuvre (au sens large) qui sera imprimée et diffusée ultérieurement, ça permet de financer en partie les "débuts")
Il est bien écrit tout en bas de l'affiche que les livres seront envoyés gratuitement en novembre, mais bon...
généralement on parle de souscription, l'idée est un peu plus précise je trouve (le fait d'avancer de l'argent pour une œuvre (au sens large) qui sera imprimée et diffusée ultérieurement, ça permet de financer en partie les "débuts")
Il est bien écrit tout en bas de l'affiche que les livres seront envoyés gratuitement en novembre, mais bon...
Vicky- Admin
Le livre est en cours de finition!! C'est la course contre la montre pour le finir à temps;faisons donc confiance à ceux qui y travaillent!!
fps- Actifs
Ce système de prévente/souscription est hélas la seule solution pour lancer ce genre de livre somme toute assez pointu...
Ce petit effort des personnes intéressée permet d'éviter que des ouvrages en restent au stade de projet.
Ce petit effort des personnes intéressée permet d'éviter que des ouvrages en restent au stade de projet.
commande passée ...
gillesurgentiste- Actifs
ou peut-on trouver le livre?
Obelixdel_arc- Actifs
Obelixdel_arc a écrit:ou peut-on trouver le livre?
Si tu lis les messages précédents, tu auras la réponse à ta question....
je viens de le commander en lignes. j'avais pas lu toute la page...
Obelixdel_arc- Actifs
pompier319- Actifs
Petit up pour Bruno et confirmation de ma participation au livre.
Je me suis fait avoir !!!
Je l'ai commandé dès la parution de ce post, au prix de 29 euro donc,
et je découvre maintenant qu'une commande via ma caserne est possible pour 25 euro !
Je ne suis pas à 4 euro, mais pour le principe, je trouve cela dommage.
et je découvre maintenant qu'une commande via ma caserne est possible pour 25 euro !
vieux a écrit:Je me suis fait avoir !!!
C'est la vie...
La semaine dernière, au Congrès d'Angoulème, il y avait un livre, déjà soldé, à 3 € (sur les pompiers français) : le dernier jour de l'expo, c'était 2 €...
michel Verlinden- Actifs
C'est aussi sans doute une question de frais d'expédition : l'offre à 29 eur contient la livraison à domicile.
Pour 25 eur, c'est livré de manière groupée en caserne
Cette formule existe aussi pour des revues.
Pour 25 eur, c'est livré de manière groupée en caserne
Cette formule existe aussi pour des revues.
Je viens de le commander... et reste patient pour la livraison... pour une fois qu'un livre sort sur notre belle profession...
smurty- Actifs
vieux a écrit:Je me suis fait avoir !!!
Pas possible pour ce livre, renseignes-toi. J'espère que bruno passera par ce post pour confirmer!
fps- Actifs
Bonjour à tous, je suis l'auteur du livre, voici quelques précisions ;
• effectivement le pré-paiement du livre (avant le 1er novembre = 29 €) nous permet de payer les frais d'imprimeur avec plus de facilité, cela nous permet aussi d'avoir une idée du nombre d'exemplaires à imprimer, je ne suis pas une grosse maison d'édition !!! je suis passionné et je travail seul !!!
• les livres sont en impression actuellement et devait vous être livrés gratuitement aux alentours du 15 novembre.
• Pour "Vieux" la commande groupée à 25 € le livre ne concerne que les "fireman" et "civil protection" et pour une commande de 50 livres en même temps pour les casernes.
En tous cas merci beaucoup pour les pré-paiement et merci de faire la pub de ces livres dans votre entourage, cela m'aide à en financer d'autres (2 nouveaux prévus pour 2011 - je divulguerai les sujets en temps voulu). Je vous souhaites d'ores et déjà une bonne lecture de notre nouveau livre.
Bruno Bosilo
• effectivement le pré-paiement du livre (avant le 1er novembre = 29 €) nous permet de payer les frais d'imprimeur avec plus de facilité, cela nous permet aussi d'avoir une idée du nombre d'exemplaires à imprimer, je ne suis pas une grosse maison d'édition !!! je suis passionné et je travail seul !!!
• les livres sont en impression actuellement et devait vous être livrés gratuitement aux alentours du 15 novembre.
• Pour "Vieux" la commande groupée à 25 € le livre ne concerne que les "fireman" et "civil protection" et pour une commande de 50 livres en même temps pour les casernes.
En tous cas merci beaucoup pour les pré-paiement et merci de faire la pub de ces livres dans votre entourage, cela m'aide à en financer d'autres (2 nouveaux prévus pour 2011 - je divulguerai les sujets en temps voulu). Je vous souhaites d'ores et déjà une bonne lecture de notre nouveau livre.
Bruno Bosilo
bruno bosilo- Nombre de messages : 3
Merci à toi BRUNO, pour tes livres et pour leurs qualités.
smurty- Actifs
Petit up pour signaler que je l'ai reçu par la poste ce jour (précommandé en juillet) et pour moi qui vient de le parcourir rapidement, l'attente en vallait la peine... On y retrouve des têtes bien connues de l'AMU belge...
pinpon.be- Actifs
commandé il y a un mois et déjà reçu, du très beau boulot, merci
smurty- Actifs
Bonsoir Bruno,
commandé il y a quelques temps, et reçu il y a +/- 10 jours, très beau travail... Même mon fils de 4 ans et demi me demande de lui faire la lecture devant les photos. (je n' ai pas dit que ce livre s' adressait aux enfants!!!).
Superbes photos ou je reconnais certains collègues, bravo pour ce travail.
un livre qui parle de nos prestations, cela fait toujours plaisir... MERCI!
Amicalement,
Laurent
commandé il y a quelques temps, et reçu il y a +/- 10 jours, très beau travail... Même mon fils de 4 ans et demi me demande de lui faire la lecture devant les photos. (je n' ai pas dit que ce livre s' adressait aux enfants!!!).
Superbes photos ou je reconnais certains collègues, bravo pour ce travail.
un livre qui parle de nos prestations, cela fait toujours plaisir... MERCI!
Amicalement,
Laurent
Laurent.l- Actifs
Pour ceux qui regretteraient de n'avoir pu commander leur exemplaire, le site www.bosilo.net reste ouvert
je viens de le recevoir mercredi passé et je peux vous dire que ce livre est bien réalisé!!! De plus d' autre surprise en pompier est programmé pour fin 2011 et début 2012 SURPRISE.....
NEDERGEDAELT ROBERT- Actifs
Vous me mettez l'eau à la bouche, je le commanderai dès que mes modestes fonds d'étudiants le permettront.
Napou- Actifs
Merci à tous pour vos compliments et encouragements !! ça fait plaisir et m'encourage à continuer !!!
bonne lecture à tous
bonne lecture à tous
bruno bosilo- Nombre de messages : 3
Voilà, je viens de recevoir mon exemplaire de ce livre.
C'est vrai que les photos sont superbes et qu'on y retrouve des têtes connues.
Par rapport aux 2 premiers livres, il y a un nette progrès (et pourtant, la barre était déjà placée assez haute) : en faisant appel à des "anciens" (photographes, acteurs,...), Bruno Bosilo a donné de l'âme à son livre et une profondeur que l'on retrouve dans les grands livres belges dont ont parle souvent ici.
Pas de stress, il est encore temps de le commander ou de le faire commander à St Nicolas (ou Père Noel selon les préférences).
Pour les néophytes ou les étrangers, c'est également un ouvrage qui permettra de comprendre notre système d'aide médicale urgente. N'hésitez donc pas à l'offrir autour de vous ou lorsque vous recevez des invités de marque
C'est vrai que les photos sont superbes et qu'on y retrouve des têtes connues.
Par rapport aux 2 premiers livres, il y a un nette progrès (et pourtant, la barre était déjà placée assez haute) : en faisant appel à des "anciens" (photographes, acteurs,...), Bruno Bosilo a donné de l'âme à son livre et une profondeur que l'on retrouve dans les grands livres belges dont ont parle souvent ici.
Pas de stress, il est encore temps de le commander ou de le faire commander à St Nicolas (ou Père Noel selon les préférences).
Pour les néophytes ou les étrangers, c'est également un ouvrage qui permettra de comprendre notre système d'aide médicale urgente. N'hésitez donc pas à l'offrir autour de vous ou lorsque vous recevez des invités de marque
Page 1 sur 2 • 1, 2