www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

pour le plus grand bonheur des petits

3 participants

Aller en bas

pour le plus grand bonheur des petits  Empty pour le plus grand bonheur des petits

Message par ambu17 Ven 15 Juil 2011 - 9:14

https://www.youtube.com/watch?v=satenFJso54&feature=player_embedded i maginez des camions electrique et tenues pareils pour nos têtes blondes eh ben
ambu17
ambu17
Actifs

Nombre de messages : 961
Localisation : ici et nulle part
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour le plus grand bonheur des petits  Empty Re: pour le plus grand bonheur des petits

Message par Yiopnope Ven 15 Juil 2011 - 14:03

trop fort! Very Happy

ça me rappelle quand j'étais petit avec mon frangin on arrêtait pas de jouer aux pompiers , on faisait des parcour "walibi" ans la cave , on s'était construit un camion en bois, on jouait avec les tuyaux d'arrosages... Laughing

ici le camion a l'air terrible, .Les tenues des gosses sont bien sympas avec les deux HP fonctionnelles ^^ pompier Very Happy
Yiopnope
Yiopnope
Actifs

Nombre de messages : 1490
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2006

http://siamuminiatures.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour le plus grand bonheur des petits  Empty Re: pour le plus grand bonheur des petits

Message par ambuseb Ven 15 Juil 2011 - 14:24

Je suis curieux de connaitre le prix de la facture d'eau après leurs passage sur l'intervention lol!

ambuseb
Actifs

Nombre de messages : 1770
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour le plus grand bonheur des petits  Empty Re: pour le plus grand bonheur des petits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum