www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapeau bas à nos policiers

Aller en bas

Chapeau bas à nos policiers Empty Chapeau bas à nos policiers

Message par sapeur846 Sam 23 Juil 2011 - 7:55

Je voulais féliciter les policiers de tous le pays qui exercent leur boulot avec conviction car quand je vois comment certains juges peuvent les soutenir dans leur travail en cassant un arrêté ou en libérant certains criminels,hé bien je me demande comment vous pouvez encore être motivés les gars. Car finalement, la justice belge à part faire rentrer du fric dans les caisses de l'Etat via la vache à lait que sont les automobilistes. Je me demande s'il y a encore une once de logique dans certains jugement rendus. Au nom des droits de l'homme et de la liberté du culte, je me demande ou cela va s'arrêter!!!!

Moi cet article me désole une fois de plus

Un double recours contre la loi anti-burqa

Chapeau bas à nos policiers Media_xl_4292055

Deux femmes portant le voile intégral vont déposer vendredi devant la Cour constitutionnelle un recours en annulation et en suspension de la loi "anti-burqa" qui doit entrer en vigueur samedi, rapporte vendredi Le Soir.

La nouvelle loi interdit le port de tout vêtement cachant "totalement ou principalement" le visage dans l'espace public. Les contrevenants s'exposent à une peine de 7 jours de prison et à 137,50 euros d'amende.

L'une des deux plaignantes a déjà obtenu gain de cause devant le tribunal de police de Bruxelles, où elle contestait une amende infligée pour le même motif par la commune d'Etterbeek. Elle invoquait sa liberté de culte et avait été suivie par le juge, qui avait estimé que la commune ne démontrait pas "qu'une restriction d'une telle ampleur était nécessaire pour assurer la sécurité publique".

Les plaignantes reprennent cet argument pour saisir la Cour constitutionnelle et lui demander d'annuler la loi, qui doit entrer en vigueur samedi. (belga)
22/07/11 07h02


Sans remettre en question le fait que le racisme existe bel et bien, j'en suis à me demander si le politique ou les juges ne cultivent pas eux même ce même racisme. car à force de défendre à outrance les personnes provenant de l'immigration et à retirer voir enfoncer dans la misère la population belge, les gens ont vite fait de tomber dans le raccourcis de l'extrême droite. Dorénavant à chaque contrôle routier, j'invoquerai le sacro saint mot "raciste" si je me fait verbaliser par un policier dont le nom sera autre que dupont ou durant ou si celui ci aura un nom à consonance flamande. Et si je porte une cagoule j'invoquerai mon droit à la liberté de culte ou d'expression. (c'est de l'humour noir quoi que....)

Hé bien dans ce contexte là chapeau bas Mesdames et Messieurs car votre boulot de tous les jours ne doit pas être une sinécure. Moi c'est clair qu'il y a belle lurette que je ne saurais plus exercer mon job dans de tels conditions et encore moins avec convictions.

sapeur846
sapeur846

Nombre de messages : 994
Age : 52
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum