Tubize : un commissaire se suicide au commissariat :: 27-09-2011
+5
Kev
Cheap
Laurent.l
smur644
jeunepompier112
9 participants
Page 1 sur 1
Tubize : un commissaire se suicide au commissariat :: 27-09-2011
Un commissaire de Tubize s'est suicide hier au commissariat avec son arme de service
Dernière édition par jeunepompier112 le Jeu 29 Sep 2011 - 6:31, édité 1 fois (Raison : Supprime par jeune pompier112)
jeunepompier112- Actifs
Re: Tubize : un commissaire se suicide au commissariat :: 27-09-2011
@ jeunepompier112, je trouve ta remarque assez déplacée, la raison de son geste ne regarde personne, hormis les proches et donc des suppositions de mal-être ou autre n’ont rien à faire sûr le site.
La douleur de la famille et à la perte d’un collègue dans de telles conditions, est terrible et de nombreux collègues sont choqués par cet évènement tragique.
Je sais que quelques membres de cette police locale sont membre du site, je leur présente mes sincères condoléances.
La douleur de la famille et à la perte d’un collègue dans de telles conditions, est terrible et de nombreux collègues sont choqués par cet évènement tragique.
Je sais que quelques membres de cette police locale sont membre du site, je leur présente mes sincères condoléances.
smur644- Modérateur "Secours médicaux"
Localisation : GPS : N 46°48'50.9" / E 001°42'25.2" E 1.70700 / N 46.81413.
smur644 a écrit:@ jeunepompier112, je trouve ta remarque assez déplacée, la raison de son geste ne regarde personne, hormis les proches et donc des suppositions de mal-être ou autre n’ont rien à faire sûr le site.
Sans vouloir enfoncer le "jeune pompier", la remarque de "Smur644" me parait cohérente... Je présente également mes plus sincères condoléances à la famille, aux collègues, et amis de ce policier.
Laurent.l
Laurent.l- Actifs
Je suis aussi d'accord avec vos réflexions
jeunepompier112- Actifs
jeunepompier112 a écrit:Je suis aussi d'accord avec vos réflexions
Et merci d'avoir corrigé ton message
C'est toujours facile de critiquer tellle ou telle chose ... Par contre, vivre ce que l'on vit tous les jours l'est beaucoup moins ...
Sincère condoléance à la famille du défunt ...
Sincère condoléance à la famille du défunt ...
Kev- Actifs
Je n'ai pas lu l'intervention initiale de jeunepompier112 mais cela n'a aucune importance.
La mort prématurée de qui que ce soit est toujours une tragédie pour la famille, les proches, les amis, les collègues. Lorsqu'une personne décide de mettre fin à ses jours, l'épreuve n'est que plus douloureuse car elle peut apparaitre comme totalement incompréhensible.
Pour ma part, le seul fait de dire qu'un policier a mis fin à ses jours sur son lieu de travail est presque une non information car elle ne permet pas d'appréhender la tragédie qui se cache derrière les faits.
Je ne retiendrai donc qu'une seule chose : aujourd'hui, il y a certainement quelques personnes pleines de tristesse et de douleur. Je leur présente également toute ma sympathie bien que je sache combien les mots sont parfois peu de choses dans ces moments de grande détresse.
Et, en tant que modérateur du thème police, j'appelle chacun a peser ses propos car il est certain que des proches ou des collègues nous côtoient sur ce forum.
La mort prématurée de qui que ce soit est toujours une tragédie pour la famille, les proches, les amis, les collègues. Lorsqu'une personne décide de mettre fin à ses jours, l'épreuve n'est que plus douloureuse car elle peut apparaitre comme totalement incompréhensible.
Pour ma part, le seul fait de dire qu'un policier a mis fin à ses jours sur son lieu de travail est presque une non information car elle ne permet pas d'appréhender la tragédie qui se cache derrière les faits.
Je ne retiendrai donc qu'une seule chose : aujourd'hui, il y a certainement quelques personnes pleines de tristesse et de douleur. Je leur présente également toute ma sympathie bien que je sache combien les mots sont parfois peu de choses dans ces moments de grande détresse.
Et, en tant que modérateur du thème police, j'appelle chacun a peser ses propos car il est certain que des proches ou des collègues nous côtoient sur ce forum.
chritoum- Modérateur "Police"
la perte d un etre que l on aime est tres difficile certaint supporte d autre non
Toutes nos condoléance a la famille , amis et collegue
Toutes nos condoléance a la famille , amis et collegue
calimero_81- Nombre de messages : 10
Condoléances a la famille c est une bien triste nouvelle que dire de plus ..
Seb_Mons- Nombre de messages : 9
Je découvre un fait qui s'est passé pendant mes vacances. Un cousin de mon épouse serait, aux dernières nouvelles (car nous avons très peu de nouvelles de ce côté de la famlle, bien que n'étant pas en bisbrouille avec) officier à Tubize (venant d'Uccle). si quelqu'un connait le nom de ce malheureux, peut-il me rassurer qu'il ne s'agit pas de (initiales) : E.N. Merci
michel Verlinden- Actifs
michel Verlinden a écrit:Je découvre un fait qui s'est passé pendant mes vacances. Un cousin de mon épouse serait, aux dernières nouvelles (car nous avons très peu de nouvelles de ce côté de la famlle, bien que n'étant pas en bisbrouille avec) officier à Tubize (venant d'Uccle). si quelqu'un connait le nom de ce malheureux, peut-il me rassurer qu'il ne s'agit pas de (initiales) : E.N. Merci
Non Michel, il ne s'agit pas de ces initiales-là.
smur644- Modérateur "Secours médicaux"
Localisation : GPS : N 46°48'50.9" / E 001°42'25.2" E 1.70700 / N 46.81413.
Je te remercie pour l'info !
Je présente toutes mes condoléances à la famille et aux collègues de ce' commissaire.
Je présente toutes mes condoléances à la famille et aux collègues de ce' commissaire.
michel Verlinden- Actifs