www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

+14
goose
smur-one
mémo
Ronfleur
Patrick Decorte
Jicé
Moka
medico
Tonia
Frank
siamu100
Zippy
jojoems
Jim
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Jim Mer 5 Oct 2011 - 21:23

La Louvière, le 5 octobre 2011



Compte rendu de la réunion du 03/10/2011 des patrons ambulanciers de la RW.



Suite à notre réunion, de ce 3 octobre à La Louvière, qui fut constructive, conviviale, productive et surtout où bon nombre d’entre nous étions présents, ce qui est encourageant pour notre futur,

voici un petit compte rendu de ce que nous avons décidé :

écrire une lettre à nos responsables politiques en posant des questions essentielles pour la survie de nos entreprises. (les impayés, les remboursements mutuelle, un numérus clausus, un tarif unique, les sociétés hors RW roulant chez nous,…).

Une fois cette lettre terminée, nous la ferons parvenir par email à chaque société agréée par la Région wallonne. Chaque personne désireuse de se joindre à notre action aura l’obligeance de renvoyer ce courrier signé avant le 15/10/2011. (Vos remarques et suggestions sont les bienvenues).

Ensuite, ensemble nous irons déposer ce courrier, en main propre à notre ministre de tutelle, à Namur au siège de la Région wallonne.

Pour déposer ce courrier, il a été proposé et retenu d’aller ensemble avec nos ambulances devant le siège de la Région wallonne. Pour cela, nous vous fixons rendez vous sur le parking de la pompe à essence de Spy (sur l’autoroute) le 24/10/2011 à 08h30. De là, nous partirons en convoi, accompagné des différents médias ayant accepté de relayer l’information au public. Pour que cette opération ait un maximum d’impact, nous nous devons d’être les plus nombreux possible ! Il en va de la survie de nos entreprises et du bien être de nos patients. Ensemble, nous devons adapter le décret wallon à la réalité vécue par nombre d’entre nous.


Dernière édition par Jim le Mer 5 Oct 2011 - 21:53, édité 1 fois
Jim
Jim
Actifs

Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 13/08/2009

http://www.jimambulances.be

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par jojoems Mer 5 Oct 2011 - 21:45

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos 01thumbu

@+Joffrey
jojoems
jojoems
Actifs

Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : 6140
Date d'inscription : 04/11/2007

http://dragonsdasgard.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Jim Mer 5 Oct 2011 - 21:52

Merci jojo yep
Jim
Jim
Actifs

Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 13/08/2009

http://www.jimambulances.be

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Jim Mer 5 Oct 2011 - 21:57

La lettre est envoyée ce soir même aux différentes sociétés TMS de la RW si qqun manque à l'appel n'hésitez pas à diffuser.

Merci
Jim
Jim
Actifs

Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 13/08/2009

http://www.jimambulances.be

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par jojoems Mer 5 Oct 2011 - 22:04

Les gars, cette fois si on vous propose du concret, votre participation est plus que nécéssaire Wink

@+Joffrey
jojoems
jojoems
Actifs

Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : 6140
Date d'inscription : 04/11/2007

http://dragonsdasgard.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Zippy Mer 5 Oct 2011 - 22:05

Numerus Clausus, quand on voit les désastres qu'il cause dans les hôpitaux....

De plus, cela va à l'encontre de la doctrine de libre concurrence.

Zippy
Actifs

Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Jim Mer 5 Oct 2011 - 22:14

Zippy a écrit:Numerus Clausus, quand on voit les désastres qu'il cause dans les hôpitaux....

De plus, cela va à l'encontre de la doctrine de libre concurrence.

Désolé mais on est pas docteur .... le 112 fait pareil ... oups ...
J'ai en plus envie de dire que tu es réducteur dans tes propos ... il y a plusieurs propositions et tu n'en retiens qu'une...(dommage d'avoir des oeillères)
Merci de respecter notre post et de ne pas le polluer ....
Si tu veux participer à la réflexion merci de nous en faire part en mp ou en venant assister à une de nos réunion!
Comme il est facile de critiquer.... il est beaucoup plus difficile d'être constructif .... mais cette fois nous sommes plusieurs à avoir l'envie d'avancer ...
Merci à ceux qui veulent nous suivre ...
Pour la libre concurence ... essaye de devenir notaire par exemple ... ou d'avoir un départ 112 ... où est la libre concurrence? ... Ton PC il tourne sous windows ou mac ou alors tu utilises des open-sources??? Il y a pire nous sommes dans une société bigbrother et de celà tu ne t'inquiètes...

De plus en ce qui concerne les doctrines ... tu me permettras de m'en inquiéter ... serais tu marxciste ou autre ...?... Si il y en avait une seule bonne, il y a longtemps que nous l'appliquerions tous .... et alors quelle tristesse d'abandonner nos différences, richesse de nos cultures...

Amicalement ...
Jim
Jim
Actifs

Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 13/08/2009

http://www.jimambulances.be

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par siamu100 Jeu 6 Oct 2011 - 7:46

( malgré le décès cette du concepteur de mac ) question : Et ceux de BXl, peuvent participer ou ils sont mis de cotés ?
siamu100
siamu100
Actifs

Nombre de messages : 1171
Localisation : Tu vois la gare du midi ?
Date d'inscription : 05/09/2006

http://www.siamu100.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par jojoems Jeu 6 Oct 2011 - 10:08

Pour l'instant, nous aimerions que seul les services ayant une agréation auprès de la RW participent.

@+Joffrey
jojoems
jojoems
Actifs

Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : 6140
Date d'inscription : 04/11/2007

http://dragonsdasgard.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Frank Jeu 6 Oct 2011 - 10:25

thumb up

Bravo Jim .....

Tous ensemble ....
Frank
Frank
Actifs

Nombre de messages : 2158
Age : 57
Localisation : Là où vous ne pensez pas ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Tonia Jeu 6 Oct 2011 - 10:48

l’Union fait la Force


La phrase « l’Union fait la Force » est prononcée par le régent Érasme-Louis Surlet de Chokier lors de sa prestation de serment le 25 février 1831. Il ne s'agit pas alors de l'union entre les communautés linguistiques du pays, comme on interprète souvent aujourd'hui cette devise, mais de l'union des tendances catholiques et libérales de la bourgeoisie majoritairement francophone au nord comme au sud, l'unionisme, au pouvoir après la révolution3. Cette devise, qui sera gravée au centre du parlement, exprime la nécessité de s'unir dans un État encore fragile et menacé par les armées de Guillaume Ier des Pays-Bas.
Déjà utilisée lors de la Révolution brabançonne, la devise « L'Union fait la Force » aurait été en réalité calquée sur celle de Jean-Baptiste Willermoz, fondateur des Hauts Grades maçonniques. Dans ce même ordre d'idée, la statue de Godefroid de Bouillon se trouve au milieu de la Place Royale à Bruxelles.
Tonia
Tonia
Actifs

Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Frank Jeu 6 Oct 2011 - 11:06

ENSEMBLE !


https://youtu.be/Qui0olG2kF0
Frank
Frank
Actifs

Nombre de messages : 2158
Age : 57
Localisation : Là où vous ne pensez pas ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Jim Jeu 6 Oct 2011 - 11:25

Il est évident que, pour l'instant seule les sociétés TMS agrées par la RW sont concernées.
Ce courrier est le fruit de la discution que nous avons eu ensemble, il se veut être la synthèse, de NOS attentes, de NOS idées, donc c'est une position de plusieurs personnes.
Donc c'est nous tous que nous devons remercier.
Jim
Jim
Actifs

Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 13/08/2009

http://www.jimambulances.be

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par medico Jeu 6 Oct 2011 - 11:30

Un maximum de personnes pour un maximum d'impact!

medico
Actifs

Nombre de messages : 257
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Jim Jeu 6 Oct 2011 - 11:49

Ce que vous pouvez faire savoir aussi c'est que cette fois nous sommes déterminés à faire entendre et respecter nos demandes!
Jim
Jim
Actifs

Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 13/08/2009

http://www.jimambulances.be

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Moka Jeu 6 Oct 2011 - 13:16

J'espère que s'il y a un numerus clausus, il sera organisé en tenant compte des zones rouges...

Cette activité faisant partie, dans les faits, d'un secteur concurrentiel, certaines régions peu rentables sont désertées et ne bénéficient des services d'aucune société TMS, ce qui engendre des surcoûts importants pour les personnes transportées.

Il ne faudrait pas qu'on empêche quelqu'un de s'implanter à Stavelot parce qu'il y a trop de sociétés dans la Province de Liège...
Moka
Moka
Actifs

Nombre de messages : 183
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Jicé Jeu 6 Oct 2011 - 15:10

A l'instar du SRI de Saint Vith , celui de Stavelot ou de Malmédy peut développer son service TMS en parallèlle de l'AMU, si ça répond à une demande de la population régionale . Pourquoi pas ?

Jicé
Actifs

Nombre de messages : 2592
Localisation : Prov. Liège.
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Jim Jeu 6 Oct 2011 - 15:49

@ Moka

très bonne remarque, il en sera effectivement tenu compte, c'est logique.
Jim
Jim
Actifs

Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 13/08/2009

http://www.jimambulances.be

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Patrick Decorte Jeu 6 Oct 2011 - 18:34

Les ambulances RW rassemblées au même endroit, il va y avoir des photographes "pinponrazzi" ... photo
Patrick Decorte
Patrick Decorte
Modérateur "Police"

Nombre de messages : 1816
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Jim Jeu 6 Oct 2011 - 19:22

@ Patrick,

tu es le bienvenu pour faire un joli reportage avec tes superbes photos habituelles.
Jim
Jim
Actifs

Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 13/08/2009

http://www.jimambulances.be

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Ronfleur Jeu 6 Oct 2011 - 20:06

Enfin du mouvement et du concret. Bravo les gars je suis de tout coeur avec vous !

Ronfleur
Ronfleur
Actifs

Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par mémo Jeu 6 Oct 2011 - 23:50

bonjour a tous, je voudrais recadré certaines choses, j'ai lancer ce mouvement parce qu' il et grand temps de tiré la sonnette d'alarme parce que nos service d'ambulances sont vraiment en péril. on a passé le temps du bla bla , je ne ferais pas une deuxième réunion sur le forum !!!!!! je voudrais tout simplement dire que ce mouvement et compris de beaucoup de personne gérant un service d'ambulance et malheureusement le succès de la réunion du 3 octobre 2011 témoigne bien du l'urgence de changer les choses, j’espère voir un maximum le 24 octobre 2011 et je voudrais aussi remercier tout ce qui ce consacre au bon fonctionnement de ce mouvement .

mémo

Nombre de messages : 1
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par smur-one Sam 8 Oct 2011 - 14:13

Bonjour,

Pouvez-vous me dire les sociétés qui ont participé à votre réunion?

Merci
smur-one
smur-one
Actifs

Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Frank Sam 8 Oct 2011 - 14:20

Pq et quel est l'importance ?

Frank
Frank
Actifs

Nombre de messages : 2158
Age : 57
Localisation : Là où vous ne pensez pas ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par siamu100 Sam 8 Oct 2011 - 14:30

M'wouais, cela vx t'il répondre aussi à ma question, vu que l'on m'envoie clairement CH*** comme je suis bruxellois, Dois ton descendre aussi ?
siamu100
siamu100
Actifs

Nombre de messages : 1171
Localisation : Tu vois la gare du midi ?
Date d'inscription : 05/09/2006

http://www.siamu100.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par goose Sam 8 Oct 2011 - 15:05

mais enfin mon chers siamu 100 la réponse est NON , étant donner que ces personnes mettent des frontiéres entre les ambulanciers ayant un agrément de la rw et ceux de la région bruxelloises

mais ou est la différence entre le patient étant transporter par un décret de la rw ou de la région bruxelloises ????
a part a mon avis la formation TMS

goose
Actifs

Nombre de messages : 110
Localisation : autre part mais jamais loin !!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Jim Sam 8 Oct 2011 - 15:11

@ siamu 100

Personne ne t'a envoyé Ch... comme tu dis si bien!!! Relis correctement le post!
Nous voulons corriger le décret wallon... donc sont concernés les personnes qui sont régie par ce décret, normal non?
Un decret à BXL est entrain de se mettre en place je crois savoir que tous les acteurs bruxellois du secondaire y participe, implique toi dans ce décret. Maintenant si tu veux contester le décret wallon je t'invite à te faire agréer par celle-ci comme qquns de tes collègues bruxellois l'ont déjà fait. (regarde le lien ci après tu verras des sociétés bruxelloise agréée par la RW (http://socialsante.mrw.wallonie.be/docs/62rptTMS_agrees.pdf).
Personnellement je me vois mal aller à BXL pour exiger ceci ou celà. Je ne comprends pas ta frustration toi qui a déjà tant critiqué la RW. Tu n'es pas un acteur du 112???

@ Smur-one

Ce que je peux te dire c'est que nous étions un bon nombre (30) et que d'autres sont en train de nous rejoindre..

@ vous deux ci-dessus

Où je m'étonne c'est du choix de vos pseudo (acteur du 112?) et de votre intérêt pour le secteur privé???
Et aussi pourquoi n'êtes vous pas venu à notre réunion.

Allez inutile de poluer ce post, si vous le désirez venez poser vos questions en mp en ayant au moins le courage de vous présenter!!!

Amicalement
Jim
Jim
Actifs

Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 13/08/2009

http://www.jimambulances.be

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par siamu100 Sam 8 Oct 2011 - 16:02

EN MP non ainsi tous le monde vera mon ecris,
JE cite " par jojoems le Jeu 6 Oct - 10:08

.Pour l'instant, nous aimerions que seul les services ayant une agréation auprès de la RW participent.

@+Joffrey."

En claire cela veux dire ce que cela veux dire !

L'union fait le force, cela me fait bien rire, Y a donc bien un différence entre wallons et Bruxellois avec votre putin de décret , Moi en tous les cas le mot ambulancier ce dit ET s'écrit de la facon qu'il soit wallon, Bruxellois, et MEME en nerlandais, mais apparament vous n'avez toujours pas compris ...

JIM t'a une grand bouche pour rester poli ! ca je vois moi , je boucherai pas mon cul pour vous soutenir, ce que je constate, bcp ayant été à cette réunion ne fait que contourné le décret, mais font tellement de leurs G**** ici, ... aller bon jeu de bac a sable ...Et pour Bxl, ce n'est même pas encore sur la table !

"implique toi dans ce décret. Maintenant si tu veux contester le décret wallon je t'invite à te faire agréer par celle-ci comme qquns de tes collègues bruxellois l'ont déjà fait. (regarde le lien ci après tu verras des sociétés bruxelloise agréée par la RW (http://socialsante.mrw.wallonie.be/docs/62rptTMS_agrees.pdf)"


Wouais ...super pour Bruxelles heureux de savoir que le ridiucle ne tue pas, car la ! Je n'ai que la croix Rouge, explique moi un peu ou la feinte faut en rire ou en pleurer la ??? !!! Déjà apparament soit vous n'écoutez pas ou lisez pas, Votre Région n'accorde pas d'agréation aux Bruxellois !, Parconrtre si nous devons intervenir sur votre région, je dois être équipe comme vous !!! pas grave cela sera de la même facon alors dès qu'ils y des règles sur Bxl ....

"Allez inutile de poluer ce post, si vous le désirez venez poser vos questions en mp en ayant au moins le courage de vous présenter!!!"

Ta vraiement un toupet monstre, t'aurai déjà pas mis ton poste, nul n'aurai commencé, MAIS ALORS l'effet de surprise du débarquement c'est du n'importe de quoi !!!! m'étonne que Planche m'explique certaines choses ....

répondez pas , car je ne lis même plus vos conneries ! MAIS tel que vous me répondez gentiellement, lisez moi bien, je vois un seul de votre "putin" de région qui vient CHARGER UN PATIENT sur MA REGION BRUXELLES, je lui rentre dedans direct maintenant ! Vu que certain mon menancés il y a certains temps!

Votre réunion, rien que le titre du présent post le dis clairement, LA REUNION DES PATRONS ....m'wouais ....et vos salariés le dedans ils ont eu le droit de dire quelques chose eux ? ou les patients, ils ont remplits un formulaires pour dire se qui va ou ne va pas ....


Je suis dedans depuis bien avant le 06 octobre 2003 ! voulez copies de mes convocations a l'époque chez Monsieur Detienne ! ... aucuns soucis , n'ai pas peur de citer mon nom, et bcp savent qui je suis ! Tien jim une des convoc ( mais la plus part du temps L'officier siamu Bxl et moi même étions dans l'ombre ) et au plaisir ! Dite merci à votre copine Vienne, la vous auriez du montrer vos dents ! vous n'avez pas osé surtout d'aller dans les rues, DE PEURE DE PERDRE UNE COURSE CAR VOUS MANIFESTIEZ !!! et défendre vos droits, ceux de vos ouvriers, et ceux des patients, et maintenant vous venez pleurez ....

https://i.servimg.com/u/f47/11/17/15/72/detien10.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/11/17/15/72/detien11.jpg
siamu100
siamu100
Actifs

Nombre de messages : 1171
Localisation : Tu vois la gare du midi ?
Date d'inscription : 05/09/2006

http://www.siamu100.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par jojoems Sam 8 Oct 2011 - 18:15

goose a écrit:mais enfin mon chers siamu 100 la réponse est NON , étant donner que ces personnes mettent des frontiéres entre les ambulanciers ayant un agrément de la rw et ceux de la région bruxelloises

mais ou est la différence entre le patient étant transporter par un décret de la rw ou de la région bruxelloises ????
a part a mon avis la formation TMS

Il est peut-être logique pour des services Wallons d'aller se plaindre auprès de la RW Rolling Eyes
Maintenant si les collègues de la Capitale ont des revendications, rien ne les empêches de mener une action sur Bxl... (je ne parle pas de ceux qui fuient la Wallonie et qui s'abritent sur Bxl en espérant échapper aux réglementations, n'est-ce pas...)

@+Joffrey
jojoems
jojoems
Actifs

Nombre de messages : 1751
Age : 43
Localisation : 6140
Date d'inscription : 04/11/2007

http://dragonsdasgard.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par pimpom Sam 8 Oct 2011 - 19:32

Cher SIAMU100, je n'ai rien à voir dans ce débat mais tes menaces d'agression physique n'ONT PAS LEUR PLACE sur le forum !!!!
pimpom
pimpom
Actifs

Nombre de messages : 1459
Age : 53
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum