www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

+14
goose
smur-one
mémo
Ronfleur
Patrick Decorte
Jicé
Moka
medico
Tonia
Frank
siamu100
Zippy
jojoems
Jim
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Jim Sam 8 Oct 2011 - 20:08

siamu100 a écrit:EN MP non ainsi tous le monde vera mon ecris,
JE cite " par jojoems le Jeu 6 Oct - 10:08

.Pour l'instant, nous aimerions que seul les services ayant une agréation auprès de la RW participent.

@+Joffrey."

En claire cela veux dire ce que cela veux dire !

L'union fait le force, cela me fait bien rire, Y a donc bien un différence entre wallons et Bruxellois avec votre putin de décret , Moi en tous les cas le mot ambulancier ce dit ET s'écrit de la facon qu'il soit wallon, Bruxellois, et MEME en nerlandais, mais apparament vous n'avez toujours pas compris ...

JIM t'a une grand bouche pour rester poli ! ca je vois moi , je boucherai pas mon cul pour vous soutenir, ce que je constate, bcp ayant été à cette réunion ne fait que contourné le décret, mais font tellement de leurs G**** ici, ... aller bon jeu de bac a sable ...Et pour Bxl, ce n'est même pas encore sur la table !

"implique toi dans ce décret. Maintenant si tu veux contester le décret wallon je t'invite à te faire agréer par celle-ci comme qquns de tes collègues bruxellois l'ont déjà fait. (regarde le lien ci après tu verras des sociétés bruxelloise agréée par la RW (http://socialsante.mrw.wallonie.be/docs/62rptTMS_agrees.pdf)"


Wouais ...super pour Bruxelles heureux de savoir que le ridiucle ne tue pas, car la ! Je n'ai que la croix Rouge, explique moi un peu ou la feinte faut en rire ou en pleurer la ??? !!! Déjà apparament soit vous n'écoutez pas ou lisez pas, Votre Région n'accorde pas d'agréation aux Bruxellois !, Parconrtre si nous devons intervenir sur votre région, je dois être équipe comme vous !!! pas grave cela sera de la même facon alors dès qu'ils y des règles sur Bxl ....

"Allez inutile de poluer ce post, si vous le désirez venez poser vos questions en mp en ayant au moins le courage de vous présenter!!!"

Ta vraiement un toupet monstre, t'aurai déjà pas mis ton poste, nul n'aurai commencé, MAIS ALORS l'effet de surprise du débarquement c'est du n'importe de quoi !!!! m'étonne que Planche m'explique certaines choses ....

répondez pas , car je ne lis même plus vos conneries ! MAIS tel que vous me répondez gentiellement, lisez moi bien, je vois un seul de votre "putin" de région qui vient CHARGER UN PATIENT sur MA REGION BRUXELLES, je lui rentre dedans direct maintenant ! Vu que certain mon menancés il y a certains temps!

Votre réunion, rien que le titre du présent post le dis clairement, LA REUNION DES PATRONS ....m'wouais ....et vos salariés le dedans ils ont eu le droit de dire quelques chose eux ? ou les patients, ils ont remplits un formulaires pour dire se qui va ou ne va pas ....


Je suis dedans depuis bien avant le 06 octobre 2003 ! voulez copies de mes convocations a l'époque chez Monsieur Detienne ! ... aucuns soucis , n'ai pas peur de citer mon nom, et bcp savent qui je suis ! Tien jim une des convoc ( mais la plus part du temps L'officier siamu Bxl et moi même étions dans l'ombre ) et au plaisir ! Dite merci à votre copine Vienne, la vous auriez du montrer vos dents ! vous n'avez pas osé surtout d'aller dans les rues, DE PEURE DE PERDRE UNE COURSE CAR VOUS MANIFESTIEZ !!! et défendre vos droits, ceux de vos ouvriers, et ceux des patients, et maintenant vous venez pleurez ....

https://i.servimg.com/u/f47/11/17/15/72/detien10.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/11/17/15/72/detien11.jpg

Hum Hum je suis dubitatif ....
Tu m'inquiètes ...
Mais bon c'est ton droit ...

Tu trouveras ci après ton post mis dans un sujet plus ou moins similaire mais que par courage tu as effacé quelques minutes plus tard.
Sans vouloir te donner de leçons, nous essayons d'être courtois, respectueux et à l'écoute des autres... ce qui n'a pas l'air de te convenir ...

Je copie ici en dessous tes propos... puisque tu dis qu'en MP c'est pas bien et que tout le monde doit lire tes propos...

Alors voilà tes propos dans le post assist ...

siamu100 a écrit:Ben si justement, nous devons ET encore avoir le matos qui est indiqué dans le decret, MAIS je ne suis obligé de l'avoir ! De plus, J'ai pas de siège chez vous, donc je n'ai droit à l'agrément ! ( Après avoir envoyé trois fois les formulaires, j'ai apprit à la suite de mon appel le pourquoi je n'avais ni # d'agréation, ni autres documents de la région wallone....M'enfin Monsieur, votre siège est sur Bruxelles, vous n'avez rien avoir avec nous !!! je ne peux vous donner un numéro dès lors ( dire du Docteur Planche ) ) Et je peux envoié à la M*** un médecin qui désire m'inspecter ....La dessus Planche à été très claire ! En claire votre petit décret Wallon ne peux rien faire à "nous petits Bruxellois" on dépend pas de chez vous..... mnt révez pas quand bxl sort leurs normes, le decret wallon est reparti en modification ! Idem pour la flandre et sa charte de qualité (et ne pensez pas que je jette de l'huile sur le feu sans savoir de quoi je parle ) ... Et a cette heure si Beaucoup de boite d'ambulance de votre coté mettent leur adresse sur Bxl ( à cette heure si j'en comptabilise une 10zaine )

Je pense aussi que tu as oublié des sociétés bruxelloises agrées par la RW.

Loin de moi de vouloir créer une polémique, mais tes propos à mon avis dépasse ta pensée.
Il est facile d'écrire beaucoup plus difficile de se rencontrer et de respecter un minimum de choses mon cher Didier ...


En ce qui concerne tes menaces... il est convenu de dire que c'est la seule et mauvaise solution (ou solution de facilité!!!) qui exsiste quand on est à court d'arguments!!!

Maintenant je suis qqun d'ouvert et à l'écoute mais parfois il y a des limites acceptables que l'on ne peut dépasser

Encore une fois ... Amicalement!

Jim



Dernière édition par Jim le Sam 8 Oct 2011 - 23:14, édité 1 fois
Jim
Jim
Actifs

Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 13/08/2009

http://www.jimambulances.be

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par goose Sam 8 Oct 2011 - 21:24

jojoems, je ne m abrite point sur bruxelles ces seulement pour ne pas cotoyer certaine personne ou certain service, dont tu fais partie et ta réglementation je la connais surement mieux que toi
et je ne pense pas que tu sois patron ou gérant
apprend a devenir avant de parler et de poster des accusation non fondée

goose
Actifs

Nombre de messages : 110
Localisation : autre part mais jamais loin !!
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Jim Sam 8 Oct 2011 - 21:51

Messieurs est-il possible d'élever un peu le débat???
Jim
Jim
Actifs

Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 13/08/2009

http://www.jimambulances.be

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par mimie Sam 8 Oct 2011 - 22:26

jim je ne pense pas que goose aie commencer le premier à avoir des propos diffamatoirs envers ce post, mais je crois que si tout le monde regarderait dans son assiette avant de dire tjrs du mal sur le dos des autres, tout irait mieux je pense bav

mimie

Nombre de messages : 6
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Jim Sam 8 Oct 2011 - 22:53

Alors voilà après discutions avec Mémo l'initiateur de cette démarche...

Pour faire clair :

A nos amis bruxellois et nos amis néerlandophonnes, sociétés connues et reconnues, sérieuses, désirant s'associer à notre action, ils sont évidement les bienvenus.



@Mimie

Restons cool avançons et soyons constructif...
Jim
Jim
Actifs

Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 13/08/2009

http://www.jimambulances.be

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par legrandchicon Sam 8 Oct 2011 - 23:38

"...je vois un seul de votre "putin" de région qui vient CHARGER UN PATIENT sur MA REGION BRUXELLES, je lui rentre dedans direct maintenant !"
En voilà une phrase lourde de conséquences si problème il y a, un jour...
N'oubliez pas Monsieur que les écrits restent....
Ps: moi non plus je n'ai rien à y voir dans votre débat, mais au cas où, si je puis me permettre, c'est "putain"...
legrandchicon
legrandchicon
Actifs

Nombre de messages : 14
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Tonia Dim 9 Oct 2011 - 8:58

https://www.youtube.com/watch?v=dE0FI5Lx3NE

Encore et toujours les mêmes qui viennent mettre leurs M....... sur le forum.
Enfin laissons les pour ce qu ils sont !
Tonia
Tonia
Actifs

Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Tonia Dim 9 Oct 2011 - 9:09

goose a écrit:jojoems, je ne m abrite point sur bruxelles ces seulement pour ne pas cotoyer certaine personne ou certain service, dont tu fais partie et ta réglementation je la connais surement mieux que toi
et je ne pense pas que tu sois patron ou gérant
apprend a devenir avant de parler et de poster des accusation non fondée



Goose, qui es-tu pour te permettre de critiquer mon service et mon personnel ?
Moi , je ne me cache pas derrière un pseudo, je suis Tonia ROMEO , administratrice déléguée de ASSIST Ambulances asbl et Joffrey est notre adjoint de direction et a donc
toute ma confiance et le droit de parler en mon nom.
Maintenant si tu as un soucis avec ma société ou moi, viens me trouver et nous en parlerons entre adultes face à face et non caché derrière un pseudo !
D'ailleurs il ne me semble pas t'avoir vu à notre réunion ??? Aurais-tu quelque chose à te reprocher ???
Maintenant je te laisse car moi j'ai du boulot et pas de temps à passer à jouer à critiquer mes collègues sur secours 112, j'ai autre chose de plus intéressant et plus
constructif à faire ......

Tonia
Tonia
Actifs

Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Ronfleur Dim 9 Oct 2011 - 10:08

@Tonia : +100 bravo
Ronfleur
Ronfleur
Actifs

Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Cheap Dim 9 Oct 2011 - 10:57

Merci de rester dans le sujet de base et d'éviter de régler vos comptes sur ce forum.

Il est inadmissible qu'une discussion soit perturbée par des menaces et des injures.

Ce fut le cas en public pour SIAMU100 mais il y aurait eu des menaces en MP qui sont encore plus scandaleuses.

Merci donc de poursuivre cette discussion de manière sereine où je serai dans l"obligation de mettre fin à ce sujet....
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32987
Age : 53
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Jim Dim 9 Oct 2011 - 12:33

@ Cheap :

Je pense effectivement la même chose que toi.
Et crois que la fermeture du sujet me paraît indiquée.
Jim
Jim
Actifs

Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 13/08/2009

http://www.jimambulances.be

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Cheap Lun 24 Oct 2011 - 21:51

jojoems a écrit:Ce lundi 24 octobre, une délégation c'est donc dirigée sur Jambes, afin de rencontrer notre ministre de tutelle, et lui déposer notre courrier expliquant nos revendications. Celle-ci à reçus la délégation pour une réunion de 45 min.

Comme toujours, les absents ont torts... Rolling Eyes

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Dsc_0139

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Dsc_0140

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Dsc_0141

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Dsc_0142

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Dsc_0143

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Dsc_0144

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Dsc_0145

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Dsc_0146

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Dsc_0147

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Dsc_0148

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Dsc_0149

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Dsc_0150

Petite visite de courtoisie de nos amis de l'ordre...

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Dsc_0151
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32987
Age : 53
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos - Page 2 Empty Re: Réunion de patrons de sociétés TMS compte rendu + photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum