www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

+18
micke butch
smur644
ambu17
Eliot le Dragon
marinov8
sapeur846
Fab
dede.213
pompierpro
PL15
Dyrak
pascalou551
fire156
pinpounet12
evrard freddo
rescue31
christian
michelcuypers17
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par michelcuypers17 Mer 16 Nov 2011 - 15:20

Bonjour suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je reviens vers vous concernant les factures toledo (citendo) reçues ce jour!!!

Je voudrais quand même vous dire mon mécontentement envers la fédération, en effet lors de l’accord passé entre la fédération et les pompiers pour souscrire un abonnement GSM , c’était vers la société Mobistar et non la société citendo.
Ce changement a eu lieu sans notre accord et notre signature.
Nous venons de recevoir un décompte des factures pour le mois de mai à août, ces factures sont : sans aucun échelonnement de payement comme promis par la fédération mais sont : également sans justificatif des communications. J’ose quand même me préoccuper sur la véracité des factures reçues ce jour ; en effet au mois de mai ,j’ai reçu une facture de cintendo : période de mai 2011 pour un montant de 42,86 euros.(client 84950) Cette facture ne devait pas être payée vu que celle-ci comportait une surtaxe des communications.
Ce jour je reçois une facture de la même société avec période de mai 2011 pour un montant de 52,12 euros. (Client 84950) Quid de la différence de prix pour une même période et quid surtout pour les autres factures, si à chaque facture, on a un plus de 10 euros d’augmentation, sans pouvoir encore une fois contrôlé quoi que ce soit??????
J’ai vraiment l’impression d’être le dindon de la farce et d’être victime d’une escroquerie, demain moi aussi je peux faire des factures sans aucun justificatif et avec des prix différents pour le même travail: ou allons-nous???????

Que compte faire la fédération pour les pompiers?????
Doit-on être dépendant de la décision d’un seul homme sans en avoir été informé, ni même consulté?
Décision QUI S’AVERE ÊTRE DESASTREUSE DANS L’ETAT DES CHOSES POUR LES POMPIERS (FACTURATION ERRONNEE, SURPLUS AU NIVEAU DES PRIX)!!!!!!

MA QUESTION EST SIMPLE: QUE FAISONS-NOUS AVEC CES FACTURES!!!!!!
JE PENSE SINCEREMENT RETIRER MES CONTRATS AU NIVEAU DE LA FEDERATION, NOUS NI GAGNONS RIEN, QUE DES ENNUIS ET DES TRACAS SUPPLEMENTAIRES!!!!!
Dans l’attente de vous lire rapidement, je vous prie de croire en mes meilleures salutations ou vous pouvez me joindre sur mon GSM 0475930077.

Ce mail est envoyé également en Copie aux personnes qui ont un GSM de la fédération : désoler mais je n’ai pas confiance aux factures que je viens de recevoir, svp contrôler avec votre ancienne facture et faite passer le message à celui qui a un abonnement de la fédération d’avance merci.



michelcuypers17
Actifs

Nombre de messages : 503
Age : 52
Localisation : Theux
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par christian Mer 16 Nov 2011 - 16:38

Pour compléter : le 20/06, je reçois une facture de "Toledo " intitulée Mai 2011 (alors que la consommation se situe en avril !!!! Vérification sur mytoledo!).
En bon citoyen, je paie cette facture (beaucoup trop vite car on me facture l'abonnement pour mes deux n° alors que ce n'est pas prévu avec " Mobistar ").
Ce jour je reçois mes factures de Avril à Aout ainsi qu’une note de crédit pour la facture déjà payée, de plus, Toledo ne se gène pas pour me facturer une nouvelle fois la facture d'avril déjà payée.

TROP C'EST TROP !!!!!!!!!!! ON SE FOUT UNE NOUVELLE FOIS DE NOUS !!!!!! Shocked

Voyez vos factures sur My Toledo, contact tf au 0800........... CE NUMERO N'EST PAS ATTRIBUE!!!!!!!!
think

http://www.mytoledo.be/

Vérifiez vos factures, numéro client et mot de passe sur vos factures!

CERISE SUR LE GATEAU, AVRIL ETAIT DEJA FACTURE PAR "MOBISTAR" !!!!!!! 1 X "MOBISTAR " + 2 X "TOLEDO" !!!!!!! bravo bravo bravo bravo
christian
christian
Actifs

Nombre de messages : 176
Age : 61
Localisation : verviers
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par rescue31 Mer 16 Nov 2011 - 17:02

idem pour moi ,et en plus j ai reçus le courrier aujourd'hui donc le 15 novembre! on me dis que la facture d avril est a payer avant le 13 novembre et celle de mai avant le 14 novembre donc ce sont eu qui me mettent en défaut de payement.J, espère une réaction de la fédération car la je me sent un peux le dindon de la farce et je tient a préciser que nous avons sonne plusieurs fois a citendo dont au moi d août et déjà la, ils ont dis que le contrat serrait reprit par mobistar et que les papiers allaient suivre !!!!!!!! déjà pas évident de joindre les 2 bouts, si en plus on nous entasse où va t on !!!!!!
rescue31
rescue31

Nombre de messages : 8
Localisation : gembloux
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par evrard freddo Mer 16 Nov 2011 - 17:59

Bonsoir ,
j'ai reçu les même factures avec les même erreurs . Donc je vais faire un courrier de réclamation à Tolédo avec copie à la fédération.... peut -être que si on fait tous ça ,on aura des réactions positives et on pourra trouver une solution think

Evrard frédéric
evrard freddo
evrard freddo
Actifs

Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par michelcuypers17 Jeu 17 Nov 2011 - 9:42

Moi la solution est toute trouvée, je vais arrêter mon abonnement à la fédé ras-le-bol... headbang stop

michelcuypers17
Actifs

Nombre de messages : 503
Age : 52
Localisation : Theux
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par pinpounet12 Jeu 17 Nov 2011 - 10:56

Le pire c'est comme le dis michel, on ne sais rien contrôler du tout, vu qu'il n'y a même pas de détail.

Un manque flangrant de communication de la part de la féderation aussi!!!!

Ce "bordel" viens de leur négociation à la 6/4/2 avec citendo!

Que faire maintenant???? payé ou demander des justificatifs?

Quel qu'un a t il des news de la fédé??? bonne journée à tous

pinpounet12
pinpounet12
Actifs

Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par christian Jeu 17 Nov 2011 - 11:18

Voyez la note de la fédé annexée à vos factures :

Je cite : " A la fin du mois d'octobre ( nous sommes mi novembre) chaque membre de la FRCSPB aura la possibilité de souscrire à un contrat " MOBISTAR".............
Le détail de cette offre sera diponible sur le site de la fédé.................

A ce jour, aucune info sur ce nouveau contrat!!!!!!!

C'est signé par"notre représentant " le Cdt Gilbert.



christian
christian
Actifs

Nombre de messages : 176
Age : 61
Localisation : verviers
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par michelcuypers17 Jeu 17 Nov 2011 - 13:49

Info: pour le détail de vos communications vous pouvez aller sur le site de citendo avec votre n°client

michelcuypers17
Actifs

Nombre de messages : 503
Age : 52
Localisation : Theux
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par michelcuypers17 Jeu 17 Nov 2011 - 13:55

Ben zut et bizarre connection IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

michelcuypers17
Actifs

Nombre de messages : 503
Age : 52
Localisation : Theux
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par fire156 Jeu 17 Nov 2011 - 15:14

moi j'ai copie du mail envoyée par la secrétaire de la fédération, qui demande aux chefs de corps, de bien vouloir lui transmettre les cordonnées complète des membres ayant un abonnement fédération pour vérifier les données et facturations. Ensuite elle demande d'envoyer pour au plus tard le 20 octobre pour que la fédération puisse obtenir sa régularisation auprès de mobistar ainsi que de bénéficier des nouveaux avantages. Mais dans tout ça, jamais on nous a demander si nous étions intéresser par le nouveau contrat mobistar. Je crois que je vais également écrire et voir si je suis obliger de payer Toledo, vu que je n'ai signer aucun contrat et enfin dernière chose, je vais surement retirer mon abonnement également.
fire156
fire156
Actifs

Nombre de messages : 812
Age : 44
Localisation : fosses-la-ville
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par pascalou551 Ven 18 Nov 2011 - 11:33

salut à tous ben voilà tous dans le même bateau?????
De mon coter j'attend que mon off responsable des contrat gsm me donne le feu vert pour payer car gros souci chez tous?????
JUSTE POUR INFO ne quitter pas mobistar pour aller ailleur car il vont vous tirer en longueur pour faire la rupture du contrat...
SOLUTIONSignaler à mobistar que vous voulez passer en carte prepayée chez eu la c'est rapide 1à2 jours puis aller autre part et la tous se passe rapidement banane
pascalou551
pascalou551
Actifs

Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : verviers
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par pinpounet12 Lun 21 Nov 2011 - 10:03

Mail reçu ce jour via chef de service en provenance de la fédération.

Et tjrs pas d'explication!!!!!!!!

Citendo/tolédo quelqu'un a t-il pu les avoir en ligne?????

C'est tjr occupé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Chers collègues,

Par le présent courriel, je vous informe que les factures Toledo/Citendo qui ont été envoyées aux membres abonnés à Mobistar doivent à présent être payées (chaque facture est à payer séparément).

La firme Toledo peut être consultée au 02 788 19 00 et ce pour tout renseignement concernant un quelconque problème suite à la réception de ladite facture.

Les abonnements de la Fédération des pompiers sont gérés par Mobistar, les nouvelles offres peuvent être consultées sur le site Mobistar.Cooldeal, le code d’accès est le 6928466.

Je vous prie de croire, chers collègues en l’assurance de mes sentiments les plus dévoués.

Celine Staquet
Secrétaire FRCSPB
Rue du Fiefvet 108
7181 Familleureux
Gsm : 0496/87 68 35 (du lundi au vendredi de 13h à 17h)

pinpounet12
pinpounet12
Actifs

Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par christian Lun 21 Nov 2011 - 14:49

http://cooldeals.mobistar.be/fr/home.cfm

Voici un lien vers Mobistar.
christian
christian
Actifs

Nombre de messages : 176
Age : 61
Localisation : verviers
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par Dyrak Lun 28 Nov 2011 - 12:25

Eh bein! Je suis dans le cas aussi. Si on fait le compte des erreurs x le nombre d'abonnés (on parlerait de 4000) ça va faire une grosse somme.

Personnellement, j'ai signé un contrat avec Mobistar et personne d'autre!

Quelqu'un a-t'il demander des précisions à la Fédération?
Dyrak
Dyrak
Actifs

Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par PL15 Lun 28 Nov 2011 - 12:30

Mail reçu du responsable Mobistar de Limbourg


Bonjour à tous,

Voici une petite explication concernant la saga "Mobistar".
Comme vous le savez certainement, les abonnements dont pouvaient bénéficier la Fédération dépendaient de Mobistar.
Dans le courant de l'année 2011, nous (Fédération) avons analyser la possibilité d'avoir de meilleures offres (chez les différents
opérateurs Gsm).
Suite à l'analyse, il a été décidé de rester chez Mobistar, et nous avions négocié un meilleur tarif à la minute.
Cependant, passé un certain nombres d'abonnés, Mobistar délègue souvent la gestion à un sous-traitant, en l'occurrence "Citendo/Toledo".
Le contrat a donc été signé avec un commercial de cette société et la Fédération.
Cela ne devait rien changé pour les abonnés, hormis que le coût devait être moindre, et que la facture était envoyée par un sous-traitant de
Mobistar.

Lorsque la première facture est arrivée (avril 2011), nous avons été sidéré par les montants réclamés.
Contact a été pris avec la société, qui a expliqué que le commercial avec qui nous avions signé le contrat avait été licencié.
Nous avons directement mis fin à ce contrat, et avons demandé d'annuler toutes les factures envoyées et de les corriger avec les
conditions que nous avions auparavant avec Mobistar.

Cette demande a été faite à de nombreuses reprises entre le mois de mai 2011 et maintenant.
Durant cette (longue) période, aucune facture n'est parvenue de leur part, malgré notre insistance.
Nous avions demandé que lors de l'envoi des différentes factures, la possibilité d'échelonner les paiements soient expliquée.

La société a enfin envoyé les factures du mois d'avril au mois d'août. Elle doit encore envoyer les factures des mois de septembre-octobre et novembre.
Que faut-il donc faire ?

D'une part, vous pouvez vérifier le détail des factures en allant sur le site www.mytoledo.be .
Il faut mettre votre n° de client (qui se trouve sur la facture) ainsi que le MOT DE PASSE (qui se trouve également sur votre facture, en
dessous du n° de client).Vous pourrez alors télécharger par mois un document PDF (copie de la facture en votre possession) et un fichier Excel (liste des communications).
Si vous constatez des erreurs ou irrégularités, des questions, ou si vous souhaitez échelonner les paiements, vous pouvez alors téléphoner à la société au 02/788.19.00.
Ils feront le maximum pour répondre à vos questions et régler l'éventuel problème. (Je les ai contacté personnellement et ils ont pu régler mon problème).

Dans le listing des appels ou SMS émis, certains se posent la question du n° appelé "0032495002530".
Il s'agit du numéro de centre de messagerie de Mobistar. Il est utilisé lorsque vous envoyer des SMS depuis l'étranger.
Si vous n'avez aucun numéro qui apparaît dans la colonne des numéros appelé ("), c'est lorsque vous êtes à l'étranger et que vous recevez un appel.

Si vous ne rencontrez pas de problème, il vous est donc demandé de payer les différentes factures.
Dans le cas contraire, vous pouvez prendre contact avec Toledo au n° donné plus haut.

La Fédération est bien évidemment désolée des désagréments encourus ! Elle est comme vous, dépendante des erreurs commises par la société.
Suite à cela, elle a négocié directement avec Mobistar, qui a alors fait une nouvelle offre (cfr documents reçus avec les factures).

Contrairement à ce qui est précisé dans le courrier reçu, vous ne devez vous inscrire nulle part pour pouvoir bénéficier des nouvelles offres de Mobistar.
Vous serez automatiquement versé vers la nouvelle tarification (0,09 € / minute htva).

Lorsque tout sera réglé avec la société Citendo/Toledo, Mobistar reprendra la main.
La personne de contact entre Mobistar et la Fédération sera Céline STAQUET (0496 876 835 - celinestaquet@skynet.be ).

Voilà,
J'espère avoir pu répondre à certaines interrogations que les membres se posaient.
Je reste bien entendu à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Bien à vous,
PL15
PL15
Actifs

Nombre de messages : 2403
Localisation : Limbourg-Verviers
Date d'inscription : 18/07/2007

http://liege.frcspb.be/Web/page-2.html

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par pompierpro Lun 28 Nov 2011 - 22:34

Je vous souhaite bonne chance
pompierpro
pompierpro
Actifs

Nombre de messages : 5842
Age : 51
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par Dyrak Mer 30 Nov 2011 - 7:46

Moi je dis, y a quelque chose de pas clair dans l'histoire! J'ai des numéros inconnus, GPRS, frais d'abonnement,...
Dyrak
Dyrak
Actifs

Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par dede.213 Ven 2 Déc 2011 - 10:10

pareil pour nous à nivelles ,nous avons reçu il y 15 jours 6 factures d un coup merci bien
après avoir eu un arrangement avec tolédo pour payer en 2 fois j ai remarqué à la banque 3 jours après que tout avait été débité d un coup merci en fin de mois
resurprise hier dans la boite aux lettres factures de tolédo 2 encore septembre et octobre si j ai bien compris ils vont nous pomper tout le pognon avant de redonner à mobistar

dede.213
Actifs

Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par Dyrak Ven 2 Déc 2011 - 11:29

IL serait peut-être temps que l'on nous apporte des explications. Quand on prend contact, j'ai le sentiment qu'on embête et on nous fait comprendre que "celà ne nous regarde pas".
Avez-vous aussi sur vos relevés des n° inconnus, des frais d'abonnement (6€)?
Dyrak
Dyrak
Actifs

Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par Dyrak Dim 22 Jan 2012 - 11:04

Messieurs, chers collègues,

Où en êtes vous avec vos soucis d'abonnement?/factures.
Plus personnes ne dit rien. Il semble y avoir une chape de plomb sur ce sujet.
Me trompe-je?

Dyrak
Dyrak
Actifs

Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par Fab Dim 22 Jan 2012 - 11:07

personnellement j'ai reçu dernièrement une facture citendo pour le mois de décembre...
je vais tenter d'éplucher d'ici peu le détail des 6 factures reçues ... et après ptet les payer :-)

Fab
Actifs

Nombre de messages : 327
Age : 44
Localisation : Eghezee
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par sapeur846 Dim 22 Jan 2012 - 11:37

Quel bonheur, j'ai pris cette carte mais je ne l'ai jamais utilisée car j'ai opté pour l'illimité de base à 80€/mois
sapeur846
sapeur846
Actifs

Nombre de messages : 994
Age : 52
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par marinov8 Dim 22 Jan 2012 - 17:11

continuez avec cet abonnement débile, j'ai jamais payé autant de frais de gsm que pendant la période où j'étais chez eux. Le bon côté des choses c'est que quand vous voulez changer, vous mettez la carte dans le premier tirroir venu et vous allez ailleurs voir l'herbe plus verte sans autre forme de procès. Mais faudra changer de numéro...un sms en tir groupé et un message sur l'ancien numéro pour donner le nouveau, c'est règlé!
marinov8
marinov8
Actifs

Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : ransart
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par evrard freddo Lun 23 Jan 2012 - 19:11

bonsoir a tous,
pour ma part ,je suis les conseils d'un avocat qui me dit de ne pas céder aux menaces de la société Toledo de plus je leur ai envoyé une lettre de contestation par recommandé avec accusé de réception et je n'ai toujours pas de réaction !!! A suivre....
evrard freddo
evrard freddo
Actifs

Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par Fab Lun 23 Jan 2012 - 23:13

evrard freddo a écrit:bonsoir a tous,
pour ma part ,je suis les conseils d'un avocat qui me dit de ne pas céder aux menaces de la société Toledo de plus je leur ai envoyé une lettre de contestation par recommandé avec accusé de réception et je n'ai toujours pas de réaction !!! A suivre....

sur quelles bases la contestation ?

Fab
Actifs

Nombre de messages : 327
Age : 44
Localisation : Eghezee
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par evrard freddo Lun 23 Jan 2012 - 23:30

"sur quelles bases la contestation ?"

irrégulatités dans les facturations, absence de contrat , dates d'échéance dépassées lors de la réception des factures....
evrard freddo
evrard freddo
Actifs

Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par Fab Mar 24 Jan 2012 - 8:51

evrard freddo a écrit:"sur quelles bases la contestation ?"

irrégulatités dans les facturations, absence de contrat , dates d'échéance dépassées lors de la réception des factures....

merci pour ta réponse ! vais ptet y penser aussi avant le payement alors :-)

par contre je pensais qu'on allait repasser 100% chez mobistar mais je viens encore de recevoir une facture de chez toledo, et un rappel pour les factures échues !

Fab
Actifs

Nombre de messages : 327
Age : 44
Localisation : Eghezee
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par Dyrak Mar 24 Jan 2012 - 13:03

Pour ma part, après plusieurs échanges de mails avec Citendo, communication téléphonique avec cette même société, j'ai également envoyé une lettre recommandée car les erreurs sont nombreuses sur les factures:
-Communications et/ou SMS comptés deux fois.
-Frais d'abonnement.
-Service Premium.
-Connections GPRS.

J'attends aussi réponse de leur part.

Mais je reste persuadé qu'il y a du pas clair là dedans.
Dyrak
Dyrak
Actifs

Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par Dyrak Mer 25 Jan 2012 - 12:15

Ca devient quand même grave!
Mail à la Fédération, pas de réponse.
Mail et courrier à Citendo, pas de réponse.
Et en plus il semble que certains d'entre nous se voit couper leur réseau.
Ca commence à bien faire!!
Dyrak
Dyrak
Actifs

Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par Dyrak Mer 25 Jan 2012 - 21:53

Eh bien voilà, j'ai eu cet après-midi contact avec Citendo/Toledo (Kurt) et ai eu en 20' les réponses aux questions que je me posais. Tout est rentré dans l'ordre. Comme quoi, entre gens honnêtes il y a toujours moyens de s'entendre.
Dyrak
Dyrak
Actifs

Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum