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Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

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Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo) - Page 2 Empty Re: Lettre envoyé par un responsable des contrats GSM à la fédé pour Mobistar (toledo,citendo)

Message par Fab Jeu 26 Jan 2012 - 5:44

Dyrak a écrit:Eh bien voilà, j'ai eu cet après-midi contact avec Citendo/Toledo (Kurt) et ai eu en 20' les réponses aux questions que je me posais. Tout est rentré dans l'ordre. Comme quoi, entre gens honnêtes il y a toujours moyens de s'entendre.

explique nous :-) comment justifient ils tout cela ?

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Message par Eliot le Dragon Dim 29 Jan 2012 - 17:09

Selon le secrétariat de la féd&ration contacté ce ve 27/01/2012:

Le soucis c'est que Mobistar n'a pas encore récoupéré tous les numéros de GSM
C'est donc Citendo qui a facturé pour Novembre / Décembre et probablement une partie du mois de janvier.
Normalement c'est l'abonnement MOBIStar qui devrait être réactivé sous peu (?) ... avec des conditions nettemment plus avantageuses que citendo qui se plante pas mal dans les factures.

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Message par PL15 Mer 1 Fév 2012 - 9:42

Mail reçu du responsable Mobistar de Limbourg

Bonjour à tous,


Beaucoup me demande ce qu'il en est avec les abonnements Mobistar et les factures Toledo/Citendo.

J'avais en effet signalé que pour le mois de décembre, nous serions facturés par la société Mobistar.

Suite aux dernières factures reçues, j'ai recontacté Mobistar.

Mobistar a pris du retard et ne gère nos abonnements que depuis milieu du mois de janvier (entre le 10 et le 18).

Mobistar a donc demandé à Toledo de facturer jusqu'à cette date.

Vous devriez donc recevoir des factures de Toledo/Citendo pour le mois de décembre et une partie du mois de janvier.

Vous recevrez également une facture de Mobistar pour le mois de janvier, mais qui ne couvrira que la fin du mois (date du changement entre Toledo et Mobistar).

Ensuite, seules des factures de Mobistar vous parviendront.

Si d'autres problèmes persistent, il y a lieu de le signaler par écrit à plievens@toledo.be de manière à contester officiellement la facture. Sans cela, la société peut considérer que vous êtes mauvais payeurs et vous causer des ennuis.

Vous pouvez en outre contacter Mr Lievens au 02/600.16.35.

Pour ceux qui auraient des difficultés à télécharger le fichier reprenant le détails des appels, il est possible de contacter la même personne et de demander l'envoi du détail par la poste.



En espérant avoir pu vous éclaircir sur les problèmes actuels rencontrés.

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Message par PL15 Jeu 16 Fév 2012 - 23:14

Dernières nouvelles reçues ce jour

Chers collègues,
Je reviens vers vous dans le cadre des contrats Mobistar des membres de la Fédération, et vous informe qu’à partir du mois de février 2012, tous les abonnements sont assurés et facturés par la société Mobistar.


Je tiens à vous signaler que vous avez dû recevoir la première facture de Mobistar, cependant, vous allez remarquer que des frais d’abonnement vous sont facturés, je tiens à vous informer que c’est une erreur de la société Mobistar et que dans la semaine prochaine vous allez recevoir un courrier qui annulera ces frais d’abonnement et qui ne reprendra que vos communications.


Je vous prie de trouver en annexe les tarifs Mobistar applicables à partir de ce mois de février 2012.
Bien à vous.


Celine Staquet
Secrétaire FRCSPB
Rue du Fiefvet 108
7181 Familleureux
Gsm : 0496/87 68 35

Aperçu de l’offre Mobistar :



· La Fédération prend en charge l’abonnement.

· Un montant de 0.09 euro / minute TVAC vers toutes les destinations nationales GSM (Proximus /Base et fixe) aussi bien en heure pleine que creuse.

· Un montant de 0.12 euros / SMS TVAC vers les numéros nationaux ( Mobistar-Proximus ou Base)

· Les communications entre les différents adhérents de ce contrat cadre seront gratuites. (comprenez les communications de GSM fédération à communications de GSM fédération. En clair un pompier de Nivelles appellera donc gratuitement son collègue d’Arlon)

· Un membre peut avoir un maximum de huit cartes à son nom avec 5 heures de fleet gratuit.

· Activation du service roaming gratuit.

· Un site internet « cooldeals.mobistar, code d’accès 6928466 » est mis à disposition afin que les membres puissent bénéficier d’offres supplémentaires

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Message par sapeur846 Ven 17 Fév 2012 - 7:50

Salut les gars, je viens rejoindre vos rangs, à l'époque j'avais pris cet abonnement mais dès le premier mois j'avais arrêter de l'utiliser et j'ai tapé les deux carte dans un tiroir voila plus de deux ans que je n'utilise pas celle-ci. Quelle ne fut pas ma surprise hier de recevoir une facture mobistar d'un montant de 41,80€. J'ai sonné au numéro gratuit apparemment ils vont me recontacter pour l'annuler mais wait and see
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Message par sapeur846 Ven 17 Fév 2012 - 8:01

Par contre, j'ai quelques questions par rapport à cet abonnement.

Pourquoi est ce que la fédération prend en charge ce coût de cet abonnement? A T Elle trop d'argent? N'y a t il pas d'autre chose à faire pour ses affiliés plutôt que de dépenser une somme qui doit être colossale?

Pourquoi Mobistar et pas Baase ou Proximus? Sachant par exemple qu'il existe Base C sans abonnement avec des tarif similaire.

Je sais certains vont dire que je ne suis pas content. Mais il y a tant d'autres choses qui pourrait être faite et qui ferait nettement plus plaisir ou qui serait plus utile
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Message par michelcuypers17 Ven 17 Fév 2012 - 9:24

Comme quoi par exemple ? Moi je suis content d'avoir des avantages comme ça
mais chacun ses idées ;-)

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Message par ambu17 Ven 17 Fév 2012 - 11:01

comme quoi ??
des tenues de casernement , des colloques gratuit sur divers thèmes , et j'en passe , mais c'est vrai que c'est déja ça surtout pour les gens ayant un gsm greffé à l'oreille
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Message par smur644 Ven 17 Fév 2012 - 12:19

ambu17 a écrit:comme quoi ??
des tenues de casernement , des colloques gratuit sur divers thèmes , et j'en passe , mais c'est vrai que c'est déja ça surtout pour les gens ayant un gsm greffé à l'oreille


En réponse à ta réaction, je dirais que la fédération n’est pas là pour « offrir » des tenues d’interventions ou autre.
Actuellement, c’est ta commune « en partie » qui a toujours à charge le service incendie.
Même chose pour les colloques, certains services incendies participent aux frais de congrès, colloques… et donc c’est a voir avec ton propre service incendie ou commune.
En ce qui concerne les personnes ayant un gsm greffé à l’oreille, je te laisse maître de ton jugement.
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Message par Eliot le Dragon Mar 6 Mar 2012 - 17:25

La saga continue !

Je reçois ce jour une facture Citendo pour Janvier !!!
Alors que depuis le 02/01/2012 je suis repris chez Mobistar ... avec des frais d'abonnement .... mais soit ...!

J'en ai ma claque !
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Message par micke butch Lun 12 Mar 2012 - 12:29

et moi je viens de recevoir un courrier de mobistar, qui me réclame de l'argent pour cet abonnement que j'ai coupé depuis deux ans...... mmmmmm ça sent le brulé.

Est ce que quelqu'un est dans le même cas pour le moment.
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Message par nico86 Mar 13 Mar 2012 - 20:59

Après avoir eu une facture plus que exagérée. J'ai contrôlé celle-ci et me suis rendu compte qu'ils facturaient mes contacts "CIRCLE", j'ai contacté mr Lievens (contact toledo) pour lui faire part de mon mécontentement.
En voici la réponse:


Cher Client,

Vous avez tous récemment reçu votre facture « TOLEDO/CITENDO» du mois de Janvier 2012.
Vous avez été nombreux a contester celle-ci. En effet, certains appels « Fleet » étaient facturés alors qu’ils devaient être gratuits.
Nous avons informé Mobistar à ce sujet et ceux-ci refusent de collaborer
Ce pourquoi, Citendo/Toledo a décidé de créditer votre facture erronée de Janvier. Une nouvelle facture corrigée vous parviendra dans les meilleurs délais.
Veuillez nous excuser pour tous les désagréments causés. Nous aurions voulu terminer cette collaboration dans de meilleures conditions.
Merci pour votre compréhension,
Bien à vous,

Peter LIEVENS
Credit Controller
Toledo Telecom Av. Louise/Louizalaan, 375 - Bruxelles B-1050 Brussel
Tel: +32 2 600 16 35 - Fax: +32 2 400 72 77 - http://www.toledo.be

Your Telecom Manager



Bonne soirée!

nico86

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Message par Fab Mar 13 Mar 2012 - 21:15

j'ai reçu le meme mail, mais d'une autre personne chez toledo.
Personellement j'ai constaté que tout les appels vers la caserne étaient facturés alors que chez mobistar ils passaient en fleet. selon citendo c'est la faute de la fédération et de mobistar... c'est tellement facile de remettre ca sur les autres alors qu'a première vue rien ne fonctionne chez eux !

suite au prochain épisode...

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Message par Jeytdai Sam 17 Mar 2012 - 6:04

J'ai reçu également une facture de Citendo........ imbroglio.... de 12,60€ que j'ai contesté auprès de cette société et la fédération...... voici 8 jours aucune réponse, hier j'ai reçu une autre facture de mobistar.... traquenard.... de 14,50€ avec toujours indiqué sur la facture, 2 x 5 heures de comunication gratuite...... mais avec aussi 7,25€ d'abonnement..... et les deux factures indique, la même période....., je peut comprendre qu' une société puisse se faire payer ses services, mais pour la même période, faut pas pousser, ...par contre mon collègue qui n'utilise pas ces cartes, a reçu une facture de 700€, oui vous lisez bien, sept cent, €, cadeau de la fédération nous avait-on dit, tu parle d'un cadeau....
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Message par micke butch Lun 19 Mar 2012 - 6:52

Jeytdai a écrit:J'ai reçu également une facture de Citendo........ imbroglio.... de 12,60€ que j'ai contesté auprès de cette société et la fédération...... voici 8 jours aucune réponse, hier j'ai reçu une autre facture de mobistar.... traquenard.... de 14,50€ avec toujours indiqué sur la facture, 2 x 5 heures de comunication gratuite...... mais avec aussi 7,25€ d'abonnement..... et les deux factures indique, la même période....., je peut comprendre qu' une société puisse se faire payer ses services, mais pour la même période, faut pas pousser, ...par contre mon collègue qui n'utilise pas ces cartes, a reçu une facture de 700€, oui vous lisez bien, sept cent, €, cadeau de la fédération nous avait-on dit, tu parle d'un cadeau....

Salut,

voici peut être une issue, c'est de déposer plainte en groupe contre la société en question vu qu'on est plusieurs:
http://www.belgium.be/fr/justice/organisation/tribunaux/tribunal_de_commerce/

Personnellement, je leur ai envoyé un courrier pas mal piqué des verres?.....vers?...vairs? justifiées et appuyée des dernières positions de la fédération à ce sujet. du moins si ton collègues n'utilise plus ses cartes depuis longtemps, ça pourrait l'aider, sinon voici une autre alternative:

http://www.test-achats.be/contacts-p15972.htm




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Message par Jeytdai Lun 19 Mar 2012 - 8:33

micke butch a écrit:
Jeytdai a écrit:J'ai reçu également une facture de Citendo........ imbroglio.... de 12,60€ que j'ai contesté auprès de cette société et la fédération...... voici 8 jours aucune réponse, hier j'ai reçu une autre facture de mobistar.... traquenard.... de 14,50€ avec toujours indiqué sur la facture, 2 x 5 heures de comunication gratuite...... mais avec aussi 7,25€ d'abonnement..... et les deux factures indique, la même période....., je peut comprendre qu' une société puisse se faire payer ses services, mais pour la même période, faut pas pousser, ...par contre mon collègue qui n'utilise pas ces cartes, a reçu une facture de 700€, oui vous lisez bien, sept cent, €, cadeau de la fédération nous avait-on dit, tu parle d'un cadeau....

Salut,

voici peut être une issue, c'est de déposer plainte en groupe contre la société en question vu qu'on est plusieurs:
http://www.belgium.be/fr/justice/organisation/tribunaux/tribunal_de_commerce/

Personnellement, je leur ai envoyé un courrier pas mal piqué des verres?.....vers?...vairs? justifiées et appuyée des dernières positions de la fédération à ce sujet. du moins si ton collègues n'utilise plus ses cartes depuis longtemps, ça pourrait l'aider, sinon voici une autre alternative:

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Message par micke butch Lun 19 Mar 2012 - 22:46

Jeytdai a écrit:
micke butch a écrit:
Jeytdai a écrit:J'ai reçu également une facture de Citendo........ imbroglio.... de 12,60€ que j'ai contesté auprès de cette société et la fédération...... voici 8 jours aucune réponse, hier j'ai reçu une autre facture de mobistar.... traquenard.... de 14,50€ avec toujours indiqué sur la facture, 2 x 5 heures de comunication gratuite...... mais avec aussi 7,25€ d'abonnement..... et les deux factures indique, la même période....., je peut comprendre qu' une société puisse se faire payer ses services, mais pour la même période, faut pas pousser, ...par contre mon collègue qui n'utilise pas ces cartes, a reçu une facture de 700€, oui vous lisez bien, sept cent, €, cadeau de la fédération nous avait-on dit, tu parle d'un cadeau....

Salut,

voici peut être une issue, c'est de déposer plainte en groupe contre la société en question vu qu'on est plusieurs:
http://www.belgium.be/fr/justice/organisation/tribunaux/tribunal_de_commerce/

Personnellement, je leur ai envoyé un courrier pas mal piqué des verres?.....vers?...vairs? justifiées et appuyée des dernières positions de la fédération à ce sujet. du moins si ton collègues n'utilise plus ses cartes depuis longtemps, ça pourrait l'aider, sinon voici une autre alternative:

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Message par jim_hmtz Jeu 22 Mar 2012 - 13:08

Bonjour à tous,

Pour info j'ai reçu hier une note de crédit pour la première facture MOBISTAR!! Pas mal!! Mais.... aussi une facture de 2 x 7€ (2 cartes) en ayant 0€ de communication sur les deux cartes. Il me réclame donc 2 x 7 € d'abonement, alors que l'abonement est censé être gratuit. Evil or Very Mad silent

Quelqu'un à t-il reçu une facture avec des frais d'abonement de 7€ par carte également ?

Bonne journée!
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Message par Fab Jeu 22 Mar 2012 - 13:19

Voici un mail que nous a transmis notre chef de service, reçu de mobistar
--------------------------------- :

A l’attention du Commandant Gilbert
À l’attention de tous les membres et casernes bénéficiant des services Mobistar
A l’attention des gestionnaires du projet en charge de la migration de votre téléphonie mobile

Mesdames, Messieurs,

Depuis deux mois, la FRCSPB nous a fait l’honneur de nous confier à nouveau la gestion de votre téléphonie mobile et de vous permettre de bénéficier d’avantages non négligeables pour une gestion saine de vos budgets.

Pour des raisons techniques tout à fait indépendantes de notre volonté, la première facture du 15/02/2012 suivant votre transfert était erronée.
Pour votre confort, Mobistar a fait un choix commercial de l’annuler complètement.

Malgré toute notre vigilance et divers contrôles de qualité, la seconde facture du 15/03/2012 présentait une erreur sur le montant des abonnements et des heures « fleet » gratuites. Nous corrigeons cette erreur au plus vite et vous ferons parvenir les notes de crédit dans le courant du mois d’avril.

Nous avons à présent identifié l’incident technique qui ne nous permettait pas de vous offrir les avantages auxquels vous avez droit.
Nous mettons tout en œuvre pour restaurer la collaboration qui était la nôtre dans le passé et vous assurer une qualité de service correspondant à vos attentes.

Je vous présente toutes mes excuses, en mon nom ainsi qu’au nom de Mobistar, et vous prie de croire à l’expression de mes sincères salutations.

Cordialement


France-Diane Hardy
Customer Services Manager Business

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Message par Jeytdai Ven 23 Mar 2012 - 8:08

jim_hmtz a écrit:Bonjour à tous,

Pour info j'ai reçu hier une note de crédit pour la première facture MOBISTAR!! Pas mal!! Mais.... aussi une facture de 2 x 7€ (2 cartes) en ayant 0€ de communication sur les deux cartes. Il me réclame donc 2 x 7 € d'abonement, alors que l'abonement est censé être gratuit. Evil or Very Mad silent

Quelqu'un à t-il reçu une facture avec des frais d'abonement de 7€ par carte également ?

Bonne journée!

OUI, tous les membres de cherz nous,ont reçu la même facture de 7€ pour abonnement, même ceux qui n'ont jamais reçu de carte......mdr bounce bounce bounce
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Message par Dyrak Mar 25 Déc 2012 - 8:46

Bon Noël à tous, chers collègues.

Alors vous aussi avez-vous eu dans la hotte du Père Noël une mise en demeure par huissier de justice.?
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Message par Fab Mar 25 Déc 2012 - 14:29

en ce qui me concerne non, j'ai eu fini le payement le mois passé :-)
vu que je n'étais pas très content il m'ont proposé un étalement des payement sur 4 mois... et les mensualités ont été payées... quand j'y pensais...
Mais cela est cloturé pour moi maintenant, avec la seule certitude, c'est que a l'avenir, si d'une façon ou d'une uatre je dois avoir affaire avec eux, ca sera uniquement pour résilier...

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Message par romuald Mer 26 Déc 2012 - 11:32

ben moi c'est arrivé aujourd'hui
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Message par Dyrak Jeu 27 Déc 2012 - 10:59

Pour ma part, j'avais tout réglé pour 2011. Le soucis vient vient de janvier 2012. J'avais reçu une facture erronée, je leur téléphone pour le signaler et l'on me répond: "Ne payez monsieur, nous vous faisons parvenir une note de crédit et la nouvelle facture vous parviendra". Je reçois la note de crédit, puis plus rien. Maintenant l'on me réclame cette facture plus les intérêts. Vraiment du n'importe quoi!
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Message par romuald Jeu 27 Déc 2012 - 12:31

et bien nous sommes totalement dans le même cas...
pour ma part je leur ai passé un petit coup de tel pour me defouler.
bonne fêtes quand même!!!
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