Bruxelles: un superviseur de la STIB décède suite à une agression
+8
fire156
NEDERGEDAELT ROBERT
ambu3
adri
philippe leclercq
coyottecox
pompierzbw
OlPy
12 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Le domaine des secours - Hulpdiensten gebied :: Carnet officiel & messages de soutien - Officiële aankondigingen & steunbetuigingen
Page 1 sur 1
Bruxelles: un superviseur de la STIB décède suite à une agression
Bruxelles: un superviseur de la STIB décède suite à une agression :
.
in http://www.lacapitale.be/385701/article/regions/bruxelles/2012-04-07/bruxelles-un-superviseur-de-la-stib-decede-suite-a-une-agression
.
Bruxelles: un superviseur de la STIB décède suite à une agression : cela me laisse sans voix, avec une nausée montante.
Sincères condoléances à tous les Services Publics, les Intervenants et nos Amis de la STIB membres du Forum.
Je vous laisse profondémment touché et dans une incompréhension totale.
J'espère que les Auteurs seront très rapidement présentés à la Justice même si ca ne réparera jamais cette nouvelle horreur de trop.
.
oLpY
.
in http://www.lacapitale.be/385701/article/regions/bruxelles/2012-04-07/bruxelles-un-superviseur-de-la-stib-decede-suite-a-une-agression
.
Bruxelles: un superviseur de la STIB décède suite à une agression : cela me laisse sans voix, avec une nausée montante.
Sincères condoléances à tous les Services Publics, les Intervenants et nos Amis de la STIB membres du Forum.
Je vous laisse profondémment touché et dans une incompréhension totale.
J'espère que les Auteurs seront très rapidement présentés à la Justice même si ca ne réparera jamais cette nouvelle horreur de trop.
.
oLpY
OlPy- Actifs
Re: Bruxelles: un superviseur de la STIB décède suite à une agression
J'ai été profondément choqué en entendant aux informations ce terrible drame qui est survenu à cet homme superviseur de la STIB, venu sur les lieux de l'accident pour faire les constatations d'usage.
Je n'arrive pas à comprendre, pourquoi cette personne s'est acharnée sur cet homme venu faire son travail entraînant cet homme vers une mort certaine ?
Le cap que tout le monde craignait et plus particulièrement les membres du personnel de la STIB mais aussi sans oublier le personnel du TEC qui subit aussi des agressions à répétition a été atteint !
Je suis de tout coeur avec la famille de ce monsieur décédé dans l'exercice de ses fonctions, de tout coeur avec ses collègues qui étaient présents lors de son agression.
C'est très moche, il n'y a pas de mot pour qualifier ce genre d'acte qui est inhumain !
Sincères condoléances !
Je n'arrive pas à comprendre, pourquoi cette personne s'est acharnée sur cet homme venu faire son travail entraînant cet homme vers une mort certaine ?
Le cap que tout le monde craignait et plus particulièrement les membres du personnel de la STIB mais aussi sans oublier le personnel du TEC qui subit aussi des agressions à répétition a été atteint !
Je suis de tout coeur avec la famille de ce monsieur décédé dans l'exercice de ses fonctions, de tout coeur avec ses collègues qui étaient présents lors de son agression.
C'est très moche, il n'y a pas de mot pour qualifier ce genre d'acte qui est inhumain !
Sincères condoléances !
Toutes mes condoléances aux membres de la famille de ce Supervisieur qui ne faisait que sont travail en portant assistance à un collègue en détresse.
A mes collègues de la STIB, soyez fort et courageux pour ces deux enfants qui eux restent parmis vous, c'est dans les jours à venir qu'ils vont avoir besoin de votre soutient, du soutient de cette grande famille qu'est le transport en commun, les employés du TEC Liège-Verviers sont avec vous en pensées.
Michel, employé au TEC Liège-Verviers depuis 23 ans.
A mes collègues de la STIB, soyez fort et courageux pour ces deux enfants qui eux restent parmis vous, c'est dans les jours à venir qu'ils vont avoir besoin de votre soutient, du soutient de cette grande famille qu'est le transport en commun, les employés du TEC Liège-Verviers sont avec vous en pensées.
Michel, employé au TEC Liège-Verviers depuis 23 ans.
coyottecox- Actifs
Je présente mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de mon collègue superviseur lâchement assassiné ce matin. Il est difficile de trouver les mots dans de telles circonstances. courage à l'ensemble du personnel STIB.
Philippe, contrôleur au TEC Brabant Wallon
Philippe, contrôleur au TEC Brabant Wallon
philippe leclercq- Actifs
Toutes mes condoléances a la famille de notre collègue regretté. Il a été lâchement agressé alors que tout simplement il faisais sont BOULOT.
Est-ce que prendre une photo d'un accident vaut une telle violence? NON
Je ne comprends pas et je ne conçois pas l'acte de ces deux lâches qui ont pris la fuite vite fais après avoir laissé notre collègue dans cet état.
J’espère que la justice ferra son boulot correctement!!!!!!!!
Adrien, agent STIB, site Jaques-Brel
Est-ce que prendre une photo d'un accident vaut une telle violence? NON
Je ne comprends pas et je ne conçois pas l'acte de ces deux lâches qui ont pris la fuite vite fais après avoir laissé notre collègue dans cet état.
J’espère que la justice ferra son boulot correctement!!!!!!!!
Adrien, agent STIB, site Jaques-Brel
adri- Nombre de messages : 2
je suis de tout coeur avec la famille de ce superviseur décédé dans l'exercice de ses fonctions,
ambu3- Actifs
Nous arrivons doucement dans une société à l' américaine, on tue sans aucune raison!!!! Sincères condoléances à la famille de la stib.
NEDERGEDAELT ROBERT- Actifs
Mais dans quelle monde vie t-on?? Mes condoléances et surtout courage aux personnels de la STIB
fire156- Actifs
Sincères condoléances à la famille et aux collègues de la STIB.dont je comprends la colère. Je trouve ce fait divers horrible dans quelle socièté vit -on. Et que peut-on faire pour éviter de tel drame?
VAN BELLINGHEN- Actifs
Ces vraiment triste cette violence
Et toute mes condoléances a sa famille à ces collèques et amis
RIP Monsieur et merci pour tout.
Olivier contrôleur dispatcher aux TEC Liège Verviers.
Olivier contrôleur dispatcher aux TEC Liège Verviers.
emercare68- Actifs
Toutes mes condoléances pour ses collègues, sa famille et ses amis.
Pascal5555- Actifs