www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Zone Fluvia : Menaces de fermeture sur la caserne de Deerlijk ???

4 participants

Aller en bas

Zone Fluvia : Menaces de fermeture sur la caserne de Deerlijk ??? Empty Zone Fluvia : Menaces de fermeture sur la caserne de Deerlijk ???

Message par Belgian David Lun 30 Juil 2012 - 11:14

Comme on pouvait s'y attendre, la mise sur pied de la zone "Fluvia" risque d'engendrer des remaniements dont la fermeture éventuelle de la caserne de Deerlijk...

http://www.nieuwsblad.be/article/detail.aspx?articleid=DMF20120729_00239046

David
Belgian David
Belgian David

Nombre de messages : 7336
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zone Fluvia : Menaces de fermeture sur la caserne de Deerlijk ??? Empty fermeture caserne

Message par Sébastien112 Lun 30 Juil 2012 - 12:03

Bonjour,

je pense, que se ne sera pas la seul en Belgique qui sera menacée


Sébastien112

Nombre de messages : 288
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zone Fluvia : Menaces de fermeture sur la caserne de Deerlijk ??? Empty Re: Zone Fluvia : Menaces de fermeture sur la caserne de Deerlijk ???

Message par michelcuypers17 Lun 30 Juil 2012 - 12:39

Je suis d'accord avec toi Sébastien

michelcuypers17

Nombre de messages : 503
Age : 52
Localisation : Theux
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zone Fluvia : Menaces de fermeture sur la caserne de Deerlijk ??? Empty Re: Zone Fluvia : Menaces de fermeture sur la caserne de Deerlijk ???

Message par Pollet Guy Lun 30 Juil 2012 - 13:45

Je suis bien plaçé pour le savoir, il n'a jamais été question de fermer la caserne de Deerlijk.
j'avou que des simulation ont été fait que si on construisait une nouvelle caserne pour Deerlijk à 2 Km. de l'actuelle elle pouvait servir pour Deerlijk et un autre SI. soit Anzegem, Harelbeke ou Beveren Leie. Noubliez pas que dans la zone Fluvia les 17 postes se trouvent a des distances entre 2,2Km. et 5 Km. les un des autres.
Toutes les simulation on été faites en tenant compte de la distence entre l'eventuelle nouvelle inplantation et le domicile des volontaires.

Pollet Guy

Nombre de messages : 288
Localisation : Avelgem
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone Fluvia : Menaces de fermeture sur la caserne de Deerlijk ??? Empty Re: Zone Fluvia : Menaces de fermeture sur la caserne de Deerlijk ???

Message par Belgian David Lun 30 Juil 2012 - 14:02

Comme vous le savez, moi, je suis particulièrement intéressé par l'historique des charrois automobiles des différents corps Belges et cette zone est/était effectivement considérée comme un véritable PARADIS...quand on se trouve là-bas à un carrefour, il n'y a pas une seule plaque routière qui n'évoque le riche passé de cette région en matière de luttre contre l'incendie...

David
Belgian David
Belgian David

Nombre de messages : 7336
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zone Fluvia : Menaces de fermeture sur la caserne de Deerlijk ??? Empty Re: Zone Fluvia : Menaces de fermeture sur la caserne de Deerlijk ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum