www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

croix rouge ambulance Philippeville

4 participants

Aller en bas

croix rouge ambulance Philippeville Empty croix rouge ambulance Philippeville

Message par embrouille Dim 25 Nov - 13:54

Dans un article de la nouvelle gazette paru ce samedi 24/11;il apparait que l'ambulance croix rouge de Philippeville va bientot disparaitre au profit des pompiers de Philippeville .
Voilà encore une page de la vie locale qui se tourne ;mais que vont devenir les permanents et les volontaires de ce centre ???

embrouille

Nombre de messages : 167
Localisation : dans la berdouille
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

croix rouge ambulance Philippeville Empty Re: croix rouge ambulance Philippeville

Message par eric7060 Dim 25 Nov - 20:49

eric7060
eric7060

Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

croix rouge ambulance Philippeville Empty Re: croix rouge ambulance Philippeville

Message par embrouille Lun 26 Nov - 16:50

oui d'accord avec toi , mais là ce n'était qu'une rumeur que les instances CR s'efforcaient de nier maintenant que l'article est paru c'est du concret :
désolé si j'ai ouvert un second sujet mais comme je le dis je ne souhaite pas créer de polémique ni me faire bannir du forum
c'est quand meme dommage pour les bénévoles qui essayaient de faire fonctionner un service à la population
Espérons que les pompiers auront plus de chance

embrouille

Nombre de messages : 167
Localisation : dans la berdouille
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

croix rouge ambulance Philippeville Empty Re: croix rouge ambulance Philippeville

Message par embrouille Jeu 9 Mai - 15:43

tiens qu'en est il de l'ambulance de Philippeville des rumeurs de plus en plus insistantes parlent de l'obtention par les pompiers d'une ambulance 112 pour leur service , que deviendra la 112 cr de philippeville aprés le mise en route de celle du SI
n'est ce pas là la fin des services de secours de la croix rouge ???
attention pas de polémiques sur ce sujet c'est juste une question que je me pose et je souhaiterais en obtenir la reponse
merci
comme je l'ai deja signaler je ne souhaite pas soulever de polémique

embrouille

Nombre de messages : 167
Localisation : dans la berdouille
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

croix rouge ambulance Philippeville Empty Re: croix rouge ambulance Philippeville

Message par ambu3 Ven 10 Mai - 0:23

bien sa serais bien d'avoir deux départ pour Philippeville
ambu3
ambu3

Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

croix rouge ambulance Philippeville Empty Re: croix rouge ambulance Philippeville

Message par embrouille Ven 10 Mai - 14:00

ca je crois que c'est de l'utopie
je vois mal deux depart à Philippeville car si les pompiers prennent une ambulance c'est pour pallier au manque de disponibilités de celle de la croix rouge (bien dommage car certains des volontaires bébévoles faisaient tourner la boutique)mais un manque de motivation du je ne sais à quoi (peut etre l'argent)ne leur permettent plus de se consacrer au benevolat que demande cette fonction au sein de la croix rouge
ceci est mon opignon et je ne souhaite pas soulever de polémique

embrouille

Nombre de messages : 167
Localisation : dans la berdouille
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

croix rouge ambulance Philippeville Empty Re: croix rouge ambulance Philippeville

Message par Pascal5555 Sam 11 Mai - 3:34

Il n'y aura jamais deux ambulances sur Philippeville.
De plus, les auditions ont commencé pour les ambulanciers du Service Incendie donc je pense que la fin est proche.
L'ambulance Croix-Rouge ne roule que 8h par jour quand des permanents sont là.
Pascal5555
Pascal5555

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

croix rouge ambulance Philippeville Empty Re: croix rouge ambulance Philippeville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum