www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Recherche série Rescue me.

3 participants

Aller en bas

Recherche série Rescue me.  Empty Recherche série Rescue me.

Message par canard-wc Jeu 30 Mai 2013 - 23:46

Bonjour,

Aillant vu la saison de 1 à 3 de rescue me, celà fait des semaines que je cherche sur internet pour voir la saison 4,5,6 et 7 de la série mais pas moyen ! Quelqu'un serait m'aider S.V.P.

Sa devient un vrai casse tête... Pfffff fou
canard-wc
canard-wc
Actifs

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche série Rescue me.  Empty Re: Recherche série Rescue me.

Message par ze-fan-of-u2 Jeu 30 Mai 2013 - 23:54

J'ignore si cela peut t'aider, dans le sens où certains des liens que je te fournit ne sont pas tous en VF.

Saison 4 : http://www.t411.me/torrents/rescue-me-saison-4-vostfr
Saison 5 : http://www.t411.me/torrents/Rescue-Me-s05-VF-TVRIP
Saison 6 : http://www.t411.me/torrents/rescue-me-saison-6-vostfr
Saison 7 : il n' ya pas d'intégrale, mais les épisodes, un par un, sont dispos en faisant la recherche http://www.t411.me/torrents/search/?search=Rescue+Me+S07

Je suppose que tu connais le système de Bittorent, si pas, je suis là pour des explications.
ze-fan-of-u2
ze-fan-of-u2
Actifs

Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche série Rescue me.  Empty Re: Recherche série Rescue me.

Message par canard-wc Ven 31 Mai 2013 - 0:01

Un énorme merciiiii :-D, mais je pense qu'une petite explication va devoir être donné lool. Je suis adepte de plusieurs sites mais celui-ci je connais absolument pas.
canard-wc
canard-wc
Actifs

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche série Rescue me.  Empty Re: Recherche série Rescue me.

Message par canard-wc Ven 31 Mai 2013 - 0:06

Je regardais sur dpstream mes séries (il y à toutes les séries inimaginable) un rêve pour moi :-D j'y ai regardé la saison 1,2 et 3 dessus mais il y à pas la 4 ème, ni la 6 et 7. Donc voilà pourquoi je suis à la recherche de cette série U.S, je suis un fou de cinéma et série tv.
canard-wc
canard-wc
Actifs

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche série Rescue me.  Empty Re: Recherche série Rescue me.

Message par ze-fan-of-u2 Ven 31 Mai 2013 - 0:27

Welcome.

1. Créé toi un compte sur T411

2. Télécharge et installe Bittorent version 6.4 uniquement. Une fois installé, tu vas dans les paramètres, et tu désactive le DHT, ainsi que les mises à jour automatiques

3. Toujours dans les paramètres, va modifier l'emplacement où se mettent les films téléchargés. C'est selon ton choix, le mieux c'est dans le disque dur externe, ou alors dans un dossier exprès. Tu comprendras pourquoi au point 5.

4. Sur la fiche des épisodes, tu clique sur Télécharger, le "torrent" va s'ouvrir dans Bittorent

5. Si jamais tu veux continuer à utiliser T411, alors quand tes épisodes sont téléchargés, je te conseille de laisser Bittorent ouvert (en arrière plan, près de l'heure), et de ne pas supprimer/renommer/déplacer le fichier des épisodes (raison pour laquelle je disait de bien choisir l'emplacement où ils se mettent, ainsi t'es tranquille, ça reste ordonné). Le but c'est de partager ce que tu viens d'obtenir.

Pourquoi tu dois partager ???

Si tu regarde en haut à droite, quand t'es connecté, tu as une flèche verte (ce que tu partage) et une flèche rouge (ce que tu as téléchargé). La règle de ce site, c'est que si tu télécharge, beh au bout d'un moment, tu dois obligé partager un peu, sinon tu va être bloqué.

Si tu reçoit la série, c'est parce que des gens comme toi l'ont téléchargée et la laisse ensuite en partage. La série n'est pas stockée sur un serveur ou autre, tu la reçoit uniquement grâce aux autres utilisateurs du site.

Près du bouton "Télécharger", tu vois des chiffres verts (nombre de personnes qui laissent en partages) et des chiffres rouges (nombre de personnes qui la téléchargent). Plus t'as de verts, forcement plus ça va télécharger rapidement.

Si tu laisse en partage, tu vas contribuer au site, et au moins tu seras pas bloqué. Si tu veux pas utiliser T411, évidemment oublie tout ce que j'ai dit lol.
ze-fan-of-u2
ze-fan-of-u2
Actifs

Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche série Rescue me.  Empty Re: Recherche série Rescue me.

Message par canard-wc Ven 31 Mai 2013 - 10:40

Un énorme merci pour toutes ces infos utiles... Very Happy
Je testerais tout à l'heure en rentrant à la maison et te tiendrais au courant si j'ai réussi ou non, mais avec toutes les infos en ma possession, je ne peux que réussir Exclamation

Je vais enfin pouvoir terminer ma série, depuis le temps que j'attend.

je te redit quoi se soir, merci ze-fan-of-u2
canard-wc
canard-wc
Actifs

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche série Rescue me.  Empty Re: Recherche série Rescue me.

Message par Pascal5555 Ven 31 Mai 2013 - 14:22

Ah ben je sais chez qui je vais venir les télécharger lol.
Pascal5555
Pascal5555
Actifs

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche série Rescue me.  Empty Re: Recherche série Rescue me.

Message par canard-wc Ven 31 Mai 2013 - 15:24

Serais tu juste me dire comment télécharger ? car je suis sur le site T411 je note dans recherche rescue me saison 4, il me le donne , donc jusque là pas de soucis, mais après je suis perdu sur la page et à quelle endroit je peux cliquer pour télécharger, sinon le reste j'ai compris :-D
canard-wc
canard-wc
Actifs

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche série Rescue me.  Empty Re: Recherche série Rescue me.

Message par ze-fan-of-u2 Ven 31 Mai 2013 - 15:45

Pour télécharger, une fois que t'as les résultats de recherche, tu dois cliquer sur celui qu'il te faut, ainsi t'accède à la fiche de l'épisode. Ensuite tu descend dans la fiche, un moment t'as le bouton "télécharger" (juste au dessus des commentaires) Wink
ze-fan-of-u2
ze-fan-of-u2
Actifs

Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche série Rescue me.  Empty Re: Recherche série Rescue me.

Message par canard-wc Ven 31 Mai 2013 - 16:41

Super, trouver sa télécharge :-D pas méga rapide, mais sa télécharge c'est le principal, un grand merci pour ton aide si précieuse.

p.s il y a pas d'option à changer pour un téléchargement plus rapide ?

canard-wc
canard-wc
Actifs

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche série Rescue me.  Empty Re: Recherche série Rescue me.

Message par ze-fan-of-u2 Ven 31 Mai 2013 - 17:07

Non, si tu regarde dans les options (partie bande passante), tu as 0 par défaut (0 signifie le maximum pour la vitesse). Voilà le guide pour le configurer, perso je trouve que ça change rien, t'as déjà fait le plus important... http://www.t411.me/pages/Windows-Configuration-Bittorrent-6.x

Pour la vitesse lente, ça vient soit de ta connexion, soit du mauvais rapport seeders/leechers.

Pour l'internet : regarde combien ton fournisseur te donne. Moi j'ai 50 mbps en download, ça c'est la vitesse théorique. Pour connaitre la vitesse réelle sur l'ordi, tu dois divisé par 8... 50/8 = 6.25 mo/sec. Dans Bittorent, j'atteint toujours cette vitesse, car c'est le maximum réel que je peux avoir.

Pour le rapport seeders/leechers : et si je télécharge qu'à du 2 mo/sec, ça veut dire que ça vient du mauvais rapport. Si t'as 1000 partages, mais aussi 800 téléchargements, tu vas télécharger à vitesse réduite, c'est logique. Y'a pas que le chiffre vert, faut aussi tenir compte du chiffre rouge, ça peut vite faire basculer la vitesse.
ze-fan-of-u2
ze-fan-of-u2
Actifs

Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche série Rescue me.  Empty Re: Recherche série Rescue me.

Message par canard-wc Ven 31 Mai 2013 - 17:45

J'ai pareil... 500 mbps en dowload !

J'ai mon 1er épisode. let's go pour la suite des téléchargements

vais devenir tout fou avec cette série, j'adore fou

canard-wc
canard-wc
Actifs

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche série Rescue me.  Empty Re: Recherche série Rescue me.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum