www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quand la police de Namur s’amuse… les fesses à l’air

Aller en bas

Quand la police de Namur s’amuse… les fesses à l’air Empty Quand la police de Namur s’amuse… les fesses à l’air

Message par Pascal5555 Lun 14 Oct 2013 - 16:25

NAMUR - Une Namuroise appelle la police: des gaillards à poil se tirent dessus avec des fusils à eau. Il s’agissait… de policiers!

«Allô, la police? Deux gaillards dénudés se courent après et se tirent dessus avec des fusils à eau». L’appel émane d’une citoyenne namuroise, dérangée par ce qui se passe chez des voisins, ce soir-là. Une équipe intervient, elle dresse un procès-verbal pour «trouble de l’ordre public». Selon nos informations, ce PV vise deux membres du G.I.S., le Groupe d’Interventions Spéciales… de la police de Namur. Les flics d’élite, qu’on appelait jadis les «Deltas». Ça fait plutôt désordre. Une enquête a été ouverte, elle n’en est qu’à ses prémices, nous explique le chef de zone, Pascal Ligot. «Pour l’instant, j’objective les faits. Il y a un souci, je suis occupé à vérifier ce qui s’est passé».

« Le dossier est sensible »

Le fameux soir, une employée administrative (cadre logistique) de la police de Namur soufflait ses bougies d’anniversaire. Elle avait notamment invité chez elle des collègues. «Il y a bien eu une fête prolongée dans le jardin, il y aurait eu des comportements inappropriés, mais pas sur la voie publique, a priori. Ce sont mes informations actuelles. Mais il faut encore entendre des témoins, notamment la riveraine qui a signalé le désordre ». Pascal Ligot relativise , il signale qu’aucun des protagonistes n’était en service, au moment des faits. L’un revenait tout juste du boulot, il est repassé à la «nouba policière». Mais tout de même de reconnaître que «le dossier est sensible» . Car, même en dehors des heures de boulot, les représentants des forces de l’ordre doivent se comporter correctement, cela fait partie de la déontologie professionnelle. Sur le plan de l’image, c’est même catastrophique, car cet incident n’est pas le premier.


Source: L'Avenir.
Pascal5555
Pascal5555

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum