www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Service Incendie de Jodoigne : 2 nouveaux 4 x 4

3 participants

Aller en bas

Service Incendie de Jodoigne : 2 nouveaux 4 x 4 Empty Service Incendie de Jodoigne : 2 nouveaux 4 x 4

Message par Cheap Ven 23 Juin 2006 - 0:31

Service Incendie de Jodoigne : 2 nouveaux 4 x 4 IMG_0461
Service Incendie de Jodoigne : 2 nouveaux 4 x 4 IMG_3962
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32694
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Service Incendie de Jodoigne : 2 nouveaux 4 x 4 Empty Re: Service Incendie de Jodoigne : 2 nouveaux 4 x 4

Message par EVR Ven 23 Juin 2006 - 10:39

Bonjour à tous,
Au risque de passer pour le râleur de service,je voudrais quand même attirer votre attention sur un point.Un véhicule n'est pas neuf parce que vous ne le connaissiez pas et venez de le découvrir, exemple: le kangoo de jodoigne est en service depuis un an et la toyota a 6 mois de service.On ne peut certes pas tout connaître pas plus moi que les autres mais s'il vous plait même si il s'agit de partager une passion commune restons vogilants sur la precision et la qualité des informatations que nous mettons en ligne ...pas plus une posrsche cayenne en wallonie que de dahu à chasser
évitons les intox et les fantasmes.... rigueur et humilité il en va de la réputation de ce forum et de ceux qui y contribuent je m'inclus dans cette remarque car je ne suis pas meilleur qu'un autre Cheap il n'y a rien de personnel j'ai juste saisi l'occasion

EVR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service Incendie de Jodoigne : 2 nouveaux 4 x 4 Empty Re: Service Incendie de Jodoigne : 2 nouveaux 4 x 4

Message par Cheap Ven 23 Juin 2006 - 20:31

Tout est une question de point de vue : D'aucuns considèrent qu'un véhicule n'est en fait plus neuf dès qu'il quitte son garage et par rapport à l'age moyen, un véhicule de moins d'un an peut être considéré comme neuf...

En ce qui concerne les 4x4 de Jodoigne et en particulier le Toyota, il nous avait été souvent demandé par des amateurs de véhicules et n'était d'ailleurs pas encore apparu sur internet

Pour ce qui est des fantasmes, En leur temps, le SMUR X5 de Huy et la Touareg de Dinant ont aussi été des monstres du Loch Ness qui ont fini par s'avérer vrai (en espérant quand même qu'on ira pas jusqu'au budget déraisonnable du Cayenne).

Ce forum est avant tout un lieu d'échange basé sur le respect et la liberté de parole. Chacun peut donc parler de ce qu'il souhaite et libre à ceux qui savent de corriger afin d'assurer la qualité de l'information.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32694
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Service Incendie de Jodoigne : 2 nouveaux 4 x 4 Empty Re: Service Incendie de Jodoigne : 2 nouveaux 4 x 4

Message par Vicky Sam 24 Juin 2006 - 14:11

J'ignorais qu'il existait des Kangoo en 4x4 think . C'est "classique" ou est-ce ici un cas particulier ?

Vicky
Admin

Nombre de messages : 2397
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Service Incendie de Jodoigne : 2 nouveaux 4 x 4 Empty Re: Service Incendie de Jodoigne : 2 nouveaux 4 x 4

Message par Gwenn Sam 24 Juin 2006 - 14:30

Ils sont vendus d'origine 4*4 par Renault.
Nivelles en possede un aussi mais en rouge

Gwenn

Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

http://www.gwenncorbisier.be

Revenir en haut Aller en bas

Service Incendie de Jodoigne : 2 nouveaux 4 x 4 Empty Re: Service Incendie de Jodoigne : 2 nouveaux 4 x 4

Message par Cheap Sam 24 Juin 2006 - 22:10

Pour compléter la réponse de Gwenn, la kangoo existe en version 2 roues motrices (comme à la Croix Rouge) et 4 roues motrices (comme à Nivelles et Jodoigne)
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32694
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Service Incendie de Jodoigne : 2 nouveaux 4 x 4 Empty Re: Service Incendie de Jodoigne : 2 nouveaux 4 x 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum