www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

+15
dellau
michel Verlinden
Meumeu
magiccesar
Gwenn
soux
gino
Yiopnope
Mikeuu
Vicky
Cheap
Herve
PM10Algeo
JML
FRIFRI
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par FRIFRI Ven 29 Juin 2007 - 21:12

Merci a Gween et a pm10 pour les photos

Pour info Inauguration le 5 Octobre et porte ouverte le 6 et 7 octobre.
FRIFRI
FRIFRI

Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty rack corps de garde

Message par magiccesar Ven 29 Juin 2007 - 21:38

Herve a écrit:P'tite question, c'est quoi le gros boitier au milieu de la permanence...ca ressemble a notre systeme de diffusion d'alerte dans la caserne??

Hervé
En fait c est le rack d ampli TOA pour la diffusion de message vocaux ou dans un futur proche message préenregistrépour les differents departs et alertes. voila quoi lol .............
magiccesar
magiccesar

Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : NIVELLES
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par Yiopnope Ven 29 Juin 2007 - 23:36

et alors,vous n'avez pas fais une photo de votre permier départ en intervention de votre nouvelle caserne?:p
Yiopnope
Yiopnope

Nombre de messages : 1490
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2006

http://siamuminiatures.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par Meumeu Sam 30 Juin 2007 - 1:47

Félicitation !! thumb up ca change du temp ou vous avez logé dans les containers !!!
Meumeu
Meumeu

Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 14/02/2007

http://meumeu170178.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par FRIFRI Sam 30 Juin 2007 - 6:57

Meumeu a écrit:Félicitation !! thumb up ca change du temp ou vous avez logé dans les containers !!!


Merci, c'est vrai que cela nous change de notre campement provisoire.
FRIFRI
FRIFRI

Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par michel Verlinden Sam 30 Juin 2007 - 10:00

Félicitations : ça, c'est une belle caserne ! J'espère qu'elle répondra à vos attentes. Travailler dans un cadre agréable et fonctionnel, ça aide au moral...
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par FRIFRI Sam 30 Juin 2007 - 12:33

Pour 90% du personnel elle est très bien et répond à nos attentes, malheureusement il y a des éternels mécontents qui touve que ce n'est pas encore asser bien.

Cetaines personnes confondent centre de délassement et lieu de travail.
FRIFRI
FRIFRI

Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par michel Verlinden Sam 30 Juin 2007 - 13:43

FRIFRI a écrit:Pour 90% du personnel elle est très bien et répond à nos attentes, malheureusement il y a des éternels mécontents qui touve que ce n'est pas encore asser bien.

Cetaines personnes confondent centre de délassement et lieu de travail.

Ces gens ont-ils chez eux la moitié des commodités qu'ils peuvent trouver sur leur lieu de travail ? Probablement pas... Mais c'est partout la même chose, cela fait partie de la nature humaine...
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par Herve Sam 30 Juin 2007 - 14:05

Vous allez avoir un systeme de diffusion d'alerte comparable au notre??


Hervé

Herve

Nombre de messages : 235
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par dellau Sam 30 Juin 2007 - 14:23

Herve a écrit:Vous allez avoir un systeme de diffusion d'alerte comparable au notre??


Hervé

Quel est ce systême de diffusion d'alerte? Peut on nous en expliquer le principe... merci.

dellau

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par FRIFRI Sam 30 Juin 2007 - 14:39

Herve a écrit:Vous allez avoir un systeme de diffusion d'alerte comparable au notre??


Hervé

Normalement oui, nous n'avons pour le moment q'une interphonie classique.

Le service à acquit le système "Deboosere" qui va gèrer l'interphonie, la domotique et l'envoi des bips.

En gros, lors d'un appel ambulance par exemple via un clic de souris une sonnerie spéciale ainsi qu'une voix pré-enregistrée retentira dans l'interphonie.

En même temps, la porte du garage ambulance s'ouvrira et les lumières du garage et couloirs pourront être allumées si cela est programé dans le système.

Je me demande si il y aurra moyen d'allumé le percolateur via le système Very Happy

Il est également prévu deux panneaux d'affichage ou sera indiqué les véhicules devant prendre le départ.


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 14:51, édité 1 fois
FRIFRI
FRIFRI

Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par fireken Sam 30 Juin 2007 - 14:42

C'est le même système qu'à Mons, et je pense qu'a La Louvière

Celui qui n'entendra pas les sonneries d'appel, croyez moi il est sourd. Surtout les desincar....
fireken
fireken

Nombre de messages : 2803
Age : 49
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par FRIFRI Sam 30 Juin 2007 - 14:45

dellau a écrit:
Herve a écrit:Vous allez avoir un systeme de diffusion d'alerte comparable au notre??


Hervé

Quel est ce systême de diffusion d'alerte? Peut on nous en expliquer le principe... merci.

Pour le principe, lorsque le centraliste reçoit un appel pour intervention il appuye sur le bouton correspondant à l'intervention demandée.

Le système de diffusion interne émet une sonnerie particulière suivant le type d'intervention (ambulance, incendie ect...) et une voix pré-enregistrée indique le type d'intervention (samu, ambulance normale, incendie ect...).

Cela permet au personnel de s'équiper pendant que le centraliste note l'adresse d'intervention et les différents rensaignements et permet ainsi de gagner un peu de temps pour les départs.
FRIFRI
FRIFRI

Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par FRIFRI Sam 30 Juin 2007 - 14:50

fireken a écrit:C'est le même système qu'à Mons, et je pense qu'a La Louvière

Celui qui n'entendra pas les sonneries d'appel, croyez moi il est sourd. Surtout les desincar....

Effectivement c'est le même système.

J'était venu chez vous et dans d'autre caserne neuve aussi voir les amménagement des centrales afin de piquer les bonnes idées et écouter les critiques faite par le personel qui y travaille régulièrement.

L'acceuil a été très bon et la visite très instructive
FRIFRI
FRIFRI

Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par Yiopnope Sam 30 Juin 2007 - 15:01

et ça ressemble à quoi?

Je ne connais que les sonneries de Bruxelles,ACS et les sonneries françaises(enfin quand je dis connaitre...je dirais plutot déjà entendu...mais Bruxelles,ça oui,je les connais tout de même!Very Happy)


(à noter que ma sonnerie pour la reception de sms sur mon GSM est la sonnerie pour incendie de nuit à Bruxelles...



..suis un malade,je sais)


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 15:06, édité 1 fois
Yiopnope
Yiopnope

Nombre de messages : 1490
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2006

http://siamuminiatures.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par Yiopnope Sam 30 Juin 2007 - 15:03

FRIFRI a écrit:
Il est également prévu deux panneaux d'affichage ou sera indiqué les véhicules devant prendre le départ.

ça par contre ,je n'ai jamais vu...

Genre affichage sur le pc,ou bien vraiment l'affichage comme dans les stations de métro?
Yiopnope
Yiopnope

Nombre de messages : 1490
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2006

http://siamuminiatures.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par gino Sam 30 Juin 2007 - 16:10

c'est dommage que notre ami jean arcq ne voie pas ca
gino
gino

Nombre de messages : 1009
Age : 50
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par Cedric Sam 30 Juin 2007 - 16:58

waouw, pas mal!

y en a qui ont du croire a un planc kata vu le convoi ;-)
Cedric
Cedric

Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par PM10Algeo Sam 30 Juin 2007 - 17:03

Cedric a écrit:
y en a qui ont du croire a un planc kata vu le convoi ;-)

Petite pointe d'humour : à l'arrivée des camions à la nouvelle caserne, le rond-point du ring était à l'arrêt par une voiture des infirmières de soins à domicile. La pauvre infirmière a du se demander ce qu'elle faisait là, de plus dans le sens contraire sur le ring circulait tout un convoi spécial bloquant les 2 voies ! coup du hasard ! jump

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PM10Algeo
PM10Algeo

Nombre de messages : 164
Localisation : Buzet
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par JML Sam 30 Juin 2007 - 20:58

FRIFRI a écrit:Pour 90% du personnel elle est très bien et répond à nos attentes, malheureusement il y a des éternels mécontents qui touve que ce n'est pas encore asser bien.

Cetaines personnes confondent centre de délassement et lieu de travail.

Hello Frifri,

Je suppose que tu fais allusion au sujet des fauteuils Very Happy

alors, j'en profite pour lancer un petit sondage à nos collègues des autres services :

Disposez-vous dans votre caserne d'un coin détente avec des fauteuils pour regarder la tv, lire, discuter, etc.

Chez nous, disposer d'un tel "luxe" serait assimilé à un "club med" , donc pas de fauteuil. Qu'en pensez-vous?

(Je précise que je ne suis pas un des éternels mécontents cités ci-dessus, et que je trouve la nouvelle caserne superbe et fonctionnelle (merci MD))

JML

Nombre de messages : 34
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par magiccesar Sam 30 Juin 2007 - 23:41

un mot un geste ; frifri repond au reste !!!!! lolllllll
magiccesar
magiccesar

Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : NIVELLES
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par FRIFRI Dim 1 Juil 2007 - 8:03

JML a écrit:
FRIFRI a écrit:Pour 90% du personnel elle est très bien et répond à nos attentes, malheureusement il y a des éternels mécontents qui touve que ce n'est pas encore asser bien.

Cetaines personnes confondent centre de délassement et lieu de travail.

Hello Frifri,

Je suppose que tu fais allusion au sujet des fauteuils Very Happy

alors, j'en profite pour lancer un petit sondage à nos collègues des autres services :

Disposez-vous dans votre caserne d'un coin détente avec des fauteuils pour regarder la tv, lire, discuter, etc.

Chez nous, disposer d'un tel "luxe" serait assimilé à un "club med" , donc pas de fauteuil. Qu'en pensez-vous?

(Je précise que je ne suis pas un des éternels mécontents cités ci-dessus, et que je trouve la nouvelle caserne superbe et fonctionnelle (merci MD))

Salut jml, ce n'est pas notre discution en particulier qui est visée mais l'ensenbles des remarques entendues depuis quelques jours.

De plus nous disposerons d'un coin tv et d'un coin lecture.

Une des personne avec qui ont discutait avait déjà les pieds (avec les grosses rangers) sur la petite table basse (nouveau mobilioer datant d'une semaine à peine).

Un tel manque de respect du mobilier me conforte dans mon avis

Je trouve ton idée pas mal, fait des photos des sièges fournis et des chambres et lance ton sondage en précisant bien que le personnel est sensé ne resté que 8 heures à la caserne.

Je maintient que pour le nombre de temps passé à la caserne, le mobilier est adapté.

Je n'aurrai pas le même point de vue si ont travaillait en 12 ou 24 heures.

Est il normal aussi que le personnel passe plus de temps a se délasser que à travailler.

J'entend parlé de TV, de billard, de fauteuil de relaxation, des 20 mètres qui s'éparent le vestiaire de feu de l'auto -échelle (c'est vrai c'est vachement long), des 200 mètres qui séparent la caserne de la boite au lettres (c'est encore plus long).

Je n'entend personne parlé d'exercice, d'entretien du matériel, d'amélioration au point de vue opérationnel.

La semaine passée un de nos collègues à apprit que l'on disposait de ferno-ked dans les ambulances alors qu'ils y sont depuis 6 mois.

Crois tu vraiment que permettre au gens d'avoir encore plus de confort améliorera la qualité du service et la formation du personnel.

A chacun ses priorités.
FRIFRI
FRIFRI

Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par JML Dim 1 Juil 2007 - 9:33

Houla, tu donnes là une bien piètre image de notre service! Rassures-nous, il y a quand même des pompiers qui font leur boulot chez nous.

JML

Nombre de messages : 34
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par FRIFRI Dim 1 Juil 2007 - 10:41

Heureusement oui, et aussi bien dans les volontaires que dans les professionels
FRIFRI
FRIFRI

Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par boatman Dim 1 Juil 2007 - 21:35

çà c'est de la caserne ...
Félicitations pour ce joyau et bon boulot
boatman
boatman

Nombre de messages : 368
Age : 63
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par Cheap Jeu 5 Juil 2007 - 7:47

Les pompiers aclots dans leur caserne

La nouvelle caserne de pompiers de Nivelles est opérationnelle. Le service d'incendie a déménagé depuis quelques heures.

Cortège insolite, jeudi soir, sur le contournement sud de Nivelles. Les vingt-deux véhicules d'incendie ont quitté leurs locaux de la rue du Progrès, en colonne, pour rejoindre leur nouvelle adresse, chaussée de Charleroi. C'est là qu'ils seront désormais entreposés dans l'attente d'une intervention. Ce transfert a constitué la dernière grande étape du déménagement des pompiers. Depuis quelques heures, leur nouvelle caserne est enfin opérationnelle.
«Le déménagement se passe très bien, confie le capitaine Daniel De Zutter. On a débuté voici une petite dizaine de jours. Je suis très content de mes hommes. Ils ont mis un gros coup et c'est grâce à eux que tout se déroule aussi bien.»
Après l'installation du nouveau matériel, c'est l'équipement non opérationnel (matériel d'entretien mécanique, pneus de rechange...) qui a investi les locaux. Le matériel urgent non embarqué a été transféré hier matin. Avant d'être rejoint par les différents véhicules affectés au service (ambulances, autopompes, camionnettes). Jeudi après-midi, différents services techniques s'affairaient encore pour installer l'informatique, coordonner les commandes électriques ou assurer les liaisons téléphoniques. Cette dernière opération a d'ailleurs causé quelques soucis.
«Il y a un léger stress, remarque le capitaine De Zutter. Nous ne sommes pas encore parvenus à effectuer le basculement des lignes. Cette étape est délicate dans la mesure où, pendant un certain temps, nous ne disposerons pas de liaison directe avec la population. Nous avons cependant pris des mesures. Pendant le basculement, les appels seront déviés sur des GSM.»
Accaparé par le déménagement, le service incendie a également pris ses dispositions pour afficher la même efficacité qu'à l'accoutumée en cas d'intervention.
«Le personnel est réparti sur les deux sites. Tant que les appels sont réceptionnés au Domaine Militaire, tous les hommes qui sont occupés à la nouvelle caserne repartent directement pour compléter les effectifs en cas d'urgence.»
Le transfert achevé, les pompiers n'en auront pas encore complètement fini avec leurs missions de déménagement. Il faudra encore monter les armoires, classer les archives et les documents et effectuer les derniers aménagements.
«On en a encore pour un bout de temps», confie un homme du feu. Le principal, toutefois, est d'être enfin rentré dans les nouveaux murs. Il y a longtemps que les hommes du feu attendaient ce moment.
«Il restera encore certaines petites choses à régler, mais rien qui empêchera la caserne de fonctionner», rassure le capitaine De Zutter. L'inauguration officielle de la nouvelle caserne est programmée pour le 5 octobre.

Source : www.actu24.be (29/6/07)
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32816
Age : 53
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par FRIFRI Jeu 5 Juil 2007 - 15:08

Yiopnope a écrit:
FRIFRI a écrit:
Il est également prévu deux panneaux d'affichage ou sera indiqué les véhicules devant prendre le départ.

ça par contre ,je n'ai jamais vu...

Genre affichage sur le pc,ou bien vraiment l'affichage comme dans les stations de métro?


Il s'agira de deux panneaux d'affichge comme dans les gares (un dans le hall opérationnel et un dans le garage pompier.

Les infos difusées seront: l'adresse et les véhicules devant prendre le départ.
FRIFRI
FRIFRI

Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par Cheap Jeu 5 Juil 2007 - 15:11

Il ya ce genre de panneau à Tournai également
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32816
Age : 53
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par Alain Ven 6 Juil 2007 - 19:57

C'est une caserne superbe, que je me ferai un plaisir de visiter dès que possible!

En ce qui concerne les mécontents, ça existera toujours. Par contre, je dois avouer un truc....

Les casernes modernes et super équippés, c'est très comfortable et c'est une joie de pouvoir bénéficier de tout ce luxe (ce qui est le cas chez nous à Zaventem). Par contre, (OK, ça parraît nostalgique mais bon, c'est comme ça....) les "vieilles" casernes (comme à Halle, où j'habite et suis volontaire) ont bien plus d'âme...
C'est qque chose qui m'a frappé aux Etats-Unis aussi. L'ambiance particulière du vieux bâtiment, qui contient non seulement toute l'histoire d'un poste mais aussi toutes les âmes de ceux qui y ont combattu le feu.

Chapeau pour Nivelles et vive les portes-ouvertes!

Alain

Nombre de messages : 681
Localisation : Halle
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par Cheap Ven 6 Juil 2007 - 20:22

C'est vrai que certains pompiers ne se sentent plus "chez eux" dans une nouvelle caserne mais avec le temps, les avantages (confort, ergonomie,...) prennent le dessus....
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32816
Age : 53
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 2 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum