www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

+15
dellau
michel Verlinden
Meumeu
magiccesar
Gwenn
soux
gino
Yiopnope
Mikeuu
Vicky
Cheap
Herve
PM10Algeo
JML
FRIFRI
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 3 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par FRIFRI Sam 7 Juil 2007 - 8:35

Alain a écrit:C'est une caserne superbe, que je me ferai un plaisir de visiter dès que possible!

En ce qui concerne les mécontents, ça existera toujours. Par contre, je dois avouer un truc....

Les casernes modernes et super équippés, c'est très comfortable et c'est une joie de pouvoir bénéficier de tout ce luxe (ce qui est le cas chez nous à Zaventem). Par contre, (OK, ça parraît nostalgique mais bon, c'est comme ça....) les "vieilles" casernes (comme à Halle, où j'habite et suis volontaire) ont bien plus d'âme...
C'est qque chose qui m'a frappé aux Etats-Unis aussi. L'ambiance particulière du vieux bâtiment, qui contient non seulement toute l'histoire d'un poste mais aussi toutes les âmes de ceux qui y ont combattu le feu.

Chapeau pour Nivelles et vive les portes-ouvertes!


Tu est le bien venu quand tu veux, contacte moi et on arrangera cela
FRIFRI
FRIFRI

Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 3 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par Vicky Mar 17 Juil 2007 - 0:26

Je suis passée devant dimanche et elle est encore plus belle en vrai qu'en photo! Elle paraît déjà grande comme ça, mais les champs alentours la rendent encore plus spacieuse !!

_________________
Secours112.net est également présent sur facebook et sur twitter !

Vicky
Admin

Nombre de messages : 2397
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 3 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par PM10Algeo Lun 3 Sep 2007 - 22:37

FRIFRI a écrit:Merci a Gween et a pm10 pour les photos

Pour info Inauguration le 5 Octobre et porte ouverte le 6 et 7 octobre.

Pas de nouvelles du programme d'inauguration ???
PM10Algeo
PM10Algeo

Nombre de messages : 164
Localisation : Buzet
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 3 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par FRIFRI Mar 4 Sep 2007 - 8:22

Pour l'inauguration, c'est la ville qui s'occupe de la cérémonie et nous n'avons pas encore l'heure exacte.

Pour le samedi, démonstration du GRIMP sur la collégiale (grand place de Nivelles).
A la caserne samedi et dimanche, démonstation de désincarcération deux fois par jour, démonstration CMIC, feu de friteuse, GRIMP depuis la tour, visite guidée de la caserne, exposition de matériel, équipes cynophiles.

Un programme sobre et varié.
FRIFRI
FRIFRI

Nombre de messages : 1203
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos) - Page 3 Empty Re: Déménagement SI Nivelles 28/6/07 (+ photos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum