Manuel du Secouriste Ambulancier (AMU)
+6
dellau
cattelainedwin
Just me
mikamdl
Laurent.l
pimpom
10 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Secours médicaux & paramédicaux - Dringende geneeskundige hulpverlening :: Documentation - Documentatie
Page 1 sur 1
Manuel du Secouriste Ambulancier (AMU)
Cher Tous,
saviez vous que le manuel du Secouriste Ambulancier du cours AMU est disponible online sur le site du SPF ??
Voici le lien direct
https://portal.health.fgov.be/portal/page?_pageid=56,512448&_dad=portal&_schema=PORTAL&ITEM_ID=7966442&SITE_ID=56&PAGE_ID=7958404&ISPORTLET=true&P_SECURITY=ON
Amitiés
Xavier
saviez vous que le manuel du Secouriste Ambulancier du cours AMU est disponible online sur le site du SPF ??
Voici le lien direct
https://portal.health.fgov.be/portal/page?_pageid=56,512448&_dad=portal&_schema=PORTAL&ITEM_ID=7966442&SITE_ID=56&PAGE_ID=7958404&ISPORTLET=true&P_SECURITY=ON
Amitiés
Xavier
pimpom- Actifs
Re: Manuel du Secouriste Ambulancier (AMU)
Bonjour,
Merci Xavier, je suis en train d' imprimer la partie "Organisation de l' AMU" qui a déjà changée depuis ma formation.
Bien à toi, Laurent
Merci Xavier, je suis en train d' imprimer la partie "Organisation de l' AMU" qui a déjà changée depuis ma formation.
Bien à toi, Laurent
Laurent.l- Actifs
De Rien,
L'avantage de la disponibilité Online du manuel est bien sur de pouvoir télécharger et imprimer la dernière mise à jour disponible ( Et pour le ministère d'économiser des sous et de ne pas devoir distribuer des milliers de mises à jour...il suffit de renvoyer vers le site )
L'avantage de la disponibilité Online du manuel est bien sur de pouvoir télécharger et imprimer la dernière mise à jour disponible ( Et pour le ministère d'économiser des sous et de ne pas devoir distribuer des milliers de mises à jour...il suffit de renvoyer vers le site )
pimpom- Actifs
je l'avais telecharger au debut de ma formation amu en septembre dernier et il etait différent de celui que l'on nous a donner au cours... on a eu une ancienne version pour notre cours
Merci beaucoup,je commence la formation le 6 septembre,je peu déjà révisé ^^
Just me- Actifs
imprimer le cour AMU
quelqu un connait-il le lien internet pour imprimer le cour AMU merci bonne soiree
cattelainedwin- Actifs
Voici le lien que j'ai trouvé sur le site de la santé publique. J'imagine que c'est cela que tu cherches.
https://portal.health.fgov.be/portal/page?_pageid=56,512448&_dad=portal&_schema=PORTAL&ITEM_ID=7966442&SITE_ID=56&PAGE_ID=7958404&isportlet=true&p_security=ON
https://portal.health.fgov.be/portal/page?_pageid=56,512448&_dad=portal&_schema=PORTAL&ITEM_ID=7966442&SITE_ID=56&PAGE_ID=7958404&isportlet=true&p_security=ON
dellau- Actifs
merci beaucoup, c est bien cela que je cherchais
cattelainedwin- Actifs
Pour info, vu que je suis actuellement au cours AMU (jurbise), il n'est pas à jour..on a reçu une autre farde avec ces pwp et des mises à jours.
bmarot- Actifs
Visiblement, ces liens ne fonctionnent plus.
Dommage...
Bien à vous,
Gilles J.
Dommage...
Bien à vous,
Gilles J.
jag112- Actifs
voici un lien http://www.health.belgium.be/eportal/Healthcare/CrisisManagement/Participants/Lessecouristesambulanciers/Manuelpourlesecouristeambulanc/7966442_FR
seba014- Actifs
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon sujet, mais je recherche quelque chose de précis.
Un résumé des pathologies les plus fréquemment rencontrées en aide médicale urgente, les signes et symptômes pour les reconnaitre, et pourquoi pas avec un retour d'expériences et d’anecdotes en plus.
L'un d'entre vous a-t-il cela de disponible?
En vous remerciant.
Un résumé des pathologies les plus fréquemment rencontrées en aide médicale urgente, les signes et symptômes pour les reconnaitre, et pourquoi pas avec un retour d'expériences et d’anecdotes en plus.
L'un d'entre vous a-t-il cela de disponible?
En vous remerciant.
Jean-Fi- Actifs