Ambulance spéciale canicule
+5
squadronleader2
alberty
Yiopnope
funnyboy71
Cheap
9 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Divers - Verscheiden :: Coin Détente - Humo(u)r - Ontspanning
Page 1 sur 1
Ambulance spéciale canicule
Voici une "ambulance" prête à participer aux phases 1, 2 et 3 du plan soif
La citerne à Sangria devrait suivre....
La citerne à Sangria devrait suivre....
Re: Ambulance spéciale canicule
le plus interessant reste le personnel qui arme ce véhicule... croyez-moi... ;-)
oué je l'ai déjà vu et je trouve ça un peu..je sais pas ..spécial..
je suis un peu sceptique quand au concept publicitaire avec tout ces giros rouges allumés ça attirent trop l'attention
et la comparaison service de secours-soifs-coca cola,je ne trouve pas ça terrible.
Quand il fera chaud,hop,un coca!..hum...c'est pas ce qui hydrate le mieux,rien de tel que de l'eau.
La première fois que je l'ai vu je pensais vraiment que c'était un véhicule d'urgence...puis je me suis dis..ben qu'est ce qu'il faut pas tout inventer pour attirer le publique^^...
si cahque agent publicitaire se met à mettre des lampes et giros partout pour se faire voir(pour moi,l'apsect publicitaire ne suffit pas que pour justifier l'utilisation de giros),je crois qu'on pourra laisser tomber ceux sur les véhicules de secours^^
biensur ce n'est que mon humble avis,voilà tout
je suis un peu sceptique quand au concept publicitaire avec tout ces giros rouges allumés ça attirent trop l'attention
et la comparaison service de secours-soifs-coca cola,je ne trouve pas ça terrible.
Quand il fera chaud,hop,un coca!..hum...c'est pas ce qui hydrate le mieux,rien de tel que de l'eau.
La première fois que je l'ai vu je pensais vraiment que c'était un véhicule d'urgence...puis je me suis dis..ben qu'est ce qu'il faut pas tout inventer pour attirer le publique^^...
si cahque agent publicitaire se met à mettre des lampes et giros partout pour se faire voir(pour moi,l'apsect publicitaire ne suffit pas que pour justifier l'utilisation de giros),je crois qu'on pourra laisser tomber ceux sur les véhicules de secours^^
biensur ce n'est que mon humble avis,voilà tout
en plus il sont aussi un ambulance americaine chez coca
alberty- Actifs
ce véhicule a fait sensation sur la digue de LA PANNE tous feux allumés et siréne hurlente il y a 2 semaines malheureusement je n avais pas mon appareil photo avec ce jour là
funnyboy71 a écrit:le plus interessant reste le personnel qui arme ce véhicule... croyez-moi... ;-)
Ben j'ai pas eu de bol alors : les filles que j'ai vu n'étaient nni mignonnes ni sympas
sa c'est domage cheap car court la jupe elle est courte et trés courte
ambu3- Actifs
D'autres marques ont aussi choisi une ambulance pour faire leur promotion :
http://www.eyewearsafetytour.com/
http://www.eyewearsafetytour.com/
pas mal Cheap si les demoiselles sont aussi jolies que les autres cela doit etre tres joyeux
Bah les demoiselles de coca cola sont plutot jolie LOL
Je l'ai ai croisé 2 fois alors que j'etait en course ambulance
Une fois a mons sur le retour d'une neo nat et une fois a charleroi en allant faire le plein de l'ambu et leur boisson sont GLACEE lol
Je l'ai ai croisé 2 fois alors que j'etait en course ambulance
Une fois a mons sur le retour d'une neo nat et une fois a charleroi en allant faire le plein de l'ambu et leur boisson sont GLACEE lol
A Werchter, il y avait tout un poste de soins avec des infirmières en mini-jupes et bas résille+ l'ambulance à l'américaine.
Dans le poste de soins, les filles faisaient des relookings de jeunes adolescentes pêchées dans la foule.
J'enverrai les 2-3 photos que j'ai fait avec mon équipier ( les photos de l'ambulance, pas des filles !)
Dans le poste de soins, les filles faisaient des relookings de jeunes adolescentes pêchées dans la foule.
J'enverrai les 2-3 photos que j'ai fait avec mon équipier ( les photos de l'ambulance, pas des filles !)
Skeeb- Actifs