www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Oupeye: le père avait accepté d'héberger son fils toxicomane, ce dernier met le feu à la maison 12-01-2014 (photo)

Aller en bas

Oupeye: le père avait accepté d'héberger son fils toxicomane, ce dernier met le feu à la maison  12-01-2014     (photo) Empty Oupeye: le père avait accepté d'héberger son fils toxicomane, ce dernier met le feu à la maison 12-01-2014 (photo)

Message par Pascal5555 Lun 13 Jan 2014 - 19:47

Triste histoire que celle qui s’est déroulée ce dimanche soir vers 20 heures à Houtain-saint-Siméon (Oupeye). Les policiers et les pompiers ont été appelés d’urgence au n°96 de la Rue de Wonck pour un forcené qui jetait tous des objets par la fenêtre. Il était seul dans la maison et il hurlait comme un fou.

Il fut très vite identifié comme Hugo Lemestrez (36 ans), le fils de la maison. Un toxicomane notoire que son père avait accepté d’héberger à nouveau contre promesse de se désintoxiquer.

Pour une raison encore inconnue, hier soir, une altercation a éclaté avec son père et des coups se sont échangés. Le père est sorti pour appeler la police et Hugo a pété les plombs. Il a commencé à jeter tout le mobilier par la fenêtre.

Six camionnettes de police ont été appelées sur place pour tenter de négocier avec l’individu, mais en vain.

Et lorsqu’on s’aperçut que de la fumée passait à travers les fenêtres, on comprit rapidement qu’il était en train de mettre le feu à la maison. Trois camions de pompiers arrivèrent alors sur les lieux mais les flammes avaient déjà bien pris.

Heureusement, le forcené accepta enfin de sortir mais pour le rez-de-chaussée de la maison, il était trop tard: il avait été entièrement ravagé par les flammes. Il était 21h30.

On imagine le pauvre papa en état de choc et devant être relogé. Quant à son fils indigne, il va être interrogé par la police de la Basse Meuse et sera déféré lundi matin au palais de justice de Liège.


Source: LaMeuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pascal5555
Pascal5555
Actifs

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum