www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Liège: Pierre (66) perd la vie dans l'incendie de sa maison 25-01-2014 (photo)

Aller en bas

Liège: Pierre (66) perd la vie dans l'incendie de sa maison  25-01-2014     (photo) Empty Liège: Pierre (66) perd la vie dans l'incendie de sa maison 25-01-2014 (photo)

Message par Pascal5555 Ven 31 Jan 2014 - 1:02

Pierre Gomez, un Liégeois de 66 ans, a perdu la vie dans l’incendie qui a ravagé, durant la nuit de vendredi à samedi, l’habitation qu’il occupait impasse des Camus, à Sainte-Walburge. « Quand je suis passé par l’arrière pour sortir mon cheval, j’ai vu de la fumée », nous explique Paul Decloux, un voisin. «Je me suis d’abord dit que Pierre brûlait des choses dans son jardin…. Puis on a regardé par la fenêtre, on a vu de la fumée à l’intérieur de la maison, et on a appelé les pompiers…».

Il était 09h22, et les pompiers ont fait au plus vite pour atteindre ce lieu assez isolé, puisque c’est à l’extrémité de l’impasse que se trouve la maison sinistrée. Mais il était déjà trop tard pour l’occupant des lieux, et c’est un corps sans vie qui a été retrouvé. Si une identification formelle n’a pas encore été opérée, il serait très surprenant qu’il s’agisse de quelqu’un d’autre, puisque l’occupant, veuf, vivait de manière solitaire.

Ce pensionné féru de pêche, décrit comme quelqu’un de très gentil, avait été ouvrier communal durant de longues années: «je pense qu’il travaillait aux containers, du côté de Milmort», poursuit son voisin. L’épouse de ce dernier avait vu Pierre Gomez rentrer chez lui vers 22 heures, vendredi, avec son sachet de courses en mains.

Le Parquet est descendu sur les lieux ; tout laisse à penser qu’il s’agit d’un accident. Dans le voisinage, il se dit que le sexagénaire ne parvenait pas bien à boucler ses fins de mois. «Je crois qu’on lui avait coupé l’électricité…. Et avec les bougies, ce n’est jamais bien sécurisé», dit un voisin.

Dans l’impasse, ce drame a causé un choc. « Qu’est-ce qu’il a, Pierre?», demandaient les enfants du quartier, interloqués.


Source: LaMeuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pascal5555
Pascal5555

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum