www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le buzz du jour sur les sites Sudpresse: une jeune femme "se perd" dans une déviation à Waudrez et.... 17-02-2014 (photo)

2 participants

Aller en bas

Le buzz du jour sur les sites Sudpresse: une jeune femme "se perd" dans une déviation à Waudrez et....  17-02-2014     (photo) Empty Le buzz du jour sur les sites Sudpresse: une jeune femme "se perd" dans une déviation à Waudrez et.... 17-02-2014 (photo)

Message par Pascal5555 Mer 19 Fév 2014 - 14:57

Histoire rocambolesque à lire ce mercredi dans La Nouvelle Gazette du Centre. Elle concerne une jeune automobiliste qui, en empruntant une déviation, s’est trompée de chemin et s’est retrouvée coincée entre un mur et une palissade en béton.

Intervention quelque peu particulière ce lundi pour le dépanneur Marcil. En fin de matinée, il a en effet eu à se rendre dans une ruelle de la Rue Samain à Waudrez.

Une jeune automobiliste montoise avait abouti dans la ruelle suite à la déviation mise en place dans le cadre de l’accident déploré Route de Mons et impliquant notamment un véhicule de la poste.

La dame a alors emprunté une ruelle qui ne faisait pas «partie» de ladite déviation. N’aimant visiblement pas la marche-arrière, elle a continué et continué, jusqu’à ce qu’il ne soit trop tard....

La voiture s’est en effet retrouvée coincée. La jeune conductrice est sortie par une fenêtre arrière. Par contre, pour dégager le véhicule, ce fut une autre paire de manches....

«J’ai réussi à le pousser avec ma grue sur une vingtaine de mètres », explique Jean-Marie Marcil. «J’ai par contre dû arrêter car ma grue était sur le point d’heurter la façade d’une habitation». Le dépanneur n’a pas trouvé d’autre solution que celle d’appeler les pompiers binchois.

Avec l’accord de l’agriculteur propriétaire, ils ont démonté des clôtures en dalle sur une longueur de 5 mètres. La voiture a alors pu être sortie. En tout, Jean-Marie Marcil sera resté plus d’une heure trente sur place.


Source: LaMeuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pascal5555
Pascal5555

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz du jour sur les sites Sudpresse: une jeune femme "se perd" dans une déviation à Waudrez et....  17-02-2014     (photo) Empty Re: Le buzz du jour sur les sites Sudpresse: une jeune femme "se perd" dans une déviation à Waudrez et.... 17-02-2014 (photo)

Message par zenaide7060 Mer 19 Fév 2014 - 18:18

je suppose qu'elle avait son permis avec "grande distinction"
zenaide7060
zenaide7060

Nombre de messages : 1723
Age : 76
Localisation : soignies
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz du jour sur les sites Sudpresse: une jeune femme "se perd" dans une déviation à Waudrez et....  17-02-2014     (photo) Empty Re: Le buzz du jour sur les sites Sudpresse: une jeune femme "se perd" dans une déviation à Waudrez et.... 17-02-2014 (photo)

Message par Pascal5555 Mer 19 Fév 2014 - 20:30

Avec une bonne largeur d'esprit......
Pascal5555
Pascal5555

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le buzz du jour sur les sites Sudpresse: une jeune femme "se perd" dans une déviation à Waudrez et....  17-02-2014     (photo) Empty Re: Le buzz du jour sur les sites Sudpresse: une jeune femme "se perd" dans une déviation à Waudrez et.... 17-02-2014 (photo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum