www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation : Ingénierie Incendie en Belgique ?

2 participants

Aller en bas

Formation : Ingénierie Incendie en Belgique ? Empty Formation : Ingénierie Incendie en Belgique ?

Message par YG91 Jeu 12 Mar 2015 - 0:06

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il si il existe encore des formations du même genre en Belgique ?

https://i.servimg.com/u/f38/19/16/89/84/ingeni11.jpg

Il s'agit d'une formation en ingénierie incendie.

Je suis ingénieur industriel désirant devenir officier pro mais en attendant des opportunités dans ma région, j'aimerais déjà suivre des formations me permettant de mettre le plus de chance de mon côté Very Happy

Merci!
YG91

YG91

Nombre de messages : 34
Localisation : Zone 4 VHP
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Formation : Ingénierie Incendie en Belgique ? Empty Re: Formation : Ingénierie Incendie en Belgique ?

Message par foufure Jeu 12 Mar 2015 - 7:12

Le mieux serait de te renseigner directement auprès des facultés de Mons puisque l'affiche vient de chez eux.

Si ils en donnent encore, ils te repondront directement. D'autant que toutes les coordonnées sont sur le flyer que tu partage.
foufure
foufure

Nombre de messages : 3667
Age : 48
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Formation : Ingénierie Incendie en Belgique ? Empty Re: Formation : Ingénierie Incendie en Belgique ?

Message par YG91 Jeu 12 Mar 2015 - 17:39

foufure a écrit:Le mieux serait de te renseigner directement auprès des facultés de Mons puisque l'affiche vient de chez eux.

Si ils en donnent encore, ils te repondront directement. D'autant que toutes les coordonnées sont sur le flyer que tu partage.

Je les ai déjà contacté et malheureusement elle n'est plus donnée chez eux. C'est pour cela que je demande si vous connaissiez éventuellement une autre université où il était possible de suivre le même genre de formation Wink

YG91

Nombre de messages : 34
Localisation : Zone 4 VHP
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Formation : Ingénierie Incendie en Belgique ? Empty Re: Formation : Ingénierie Incendie en Belgique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum