www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Programme informatique

+6
Napou
Narcan
pompierpro
fireken
Ronfleur
Jenesuispasunhéros
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Programme informatique - Page 2 Empty Re: Programme informatique

Message par Jenesuispasunhéros Lun 6 Juil 2015 - 16:52

Euh je n'ai pas du tout été grossier ou alors, il faut me trouver le ou les mots qu'on fasse passer l'info aux infos pour que toute la population les sachent et qu'on retire ces mots du dico.
Pour revenir au sujet, aucun centraliste n'admettra ces erreurs même si elles sont plus que flagrantes. Les gens en voient déjà assez dans le journal comme ça que pour imaginer qu'il y a plus. Et ce n'est pas moi qui le dit mais des gens ou même des membres de ce forum sans citer de noms.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous disent que c'est vous qui avez le dernier mot puis maintenant on dit qu'on se retranche derrière des programmes ou autres législations................
Jenesuispasunhéros
Jenesuispasunhéros
Actifs

Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programme informatique - Page 2 Empty Re: Programme informatique

Message par fireken Lun 6 Juil 2015 - 17:05

Jenesuispasunhéros a écrit:Euh je n'ai pas du tout été grossier ou alors, il faut me trouver le ou les mots qu'on fasse passer l'info aux infos pour que toute la population les sachent et qu'on retire ces mots du dico.
Pour revenir au sujet, aucun centraliste n'admettra ces erreurs même si elles sont plus que flagrantes. Les gens en voient déjà assez dans le journal comme ça que pour imaginer qu'il y a plus. Et ce n'est pas moi qui le dit mais des gens ou même des membres de ce forum sans citer de noms.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous disent que c'est vous qui avez le dernier mot puis maintenant on dit qu'on se retranche derrière des programmes ou autres législations................

Ok si tu dis ne pas avoir été grossier, c que Narcan et moi n'avons pas la même éducation que toi...

Il est tout a fait faux de dire qu'aucun centraliste n'admettra ses erreurs... Et ca je peux te l'affirmer.

Entre ce qu'il y a d'écrit dans les journaux et la réalité, il y a une marge..... mais si tu préfères croire les journalistes.... Ou toute autre mauvaise langue qui ne cherche pas a savoir comment fonctionne le système.....

Si tu ne comprends pas pourquoi nous nous "retranchons" (ce n'est pas le bon mot, mais c toi qui l'utilise) vers des programmes ou autres législations, pose toi la question de savoir pourquoi tu respecte le code de la route.....
fireken
fireken
Actifs

Nombre de messages : 2805
Age : 49
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Programme informatique - Page 2 Empty Re: Programme informatique

Message par Narcan Lun 6 Juil 2015 - 17:09

Eh bien..tu as encore beauuuuucoup de choses à apprendre.
Il y a une différence fondamentale entre des divergences d'opinions sur lesquelles une discussion est possible et des fatwas du style de celles que tu lances...
Quand on demande calmement des choses, on les obtient,y compris concernant Marbais, comme certains le savent...
Quand on agresse gratuitement les gens, il ne faut pas s'étonner d'être payé en retour...

Narcan
Actifs

Nombre de messages : 3860
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Programme informatique - Page 2 Empty Re: Programme informatique

Message par VAN BELLINGHEN Lun 6 Juil 2015 - 18:48

Narcan a écrit:Eh bien..tu as encore beauuuuucoup de choses à apprendre.
Il y a une différence fondamentale entre des divergences d'opinions sur lesquelles une discussion est possible et des fatwas du style de celles que tu lances...
Quand on demande calmement des choses, on les obtient,y compris concernant Marbais, comme certains le savent...
Quand on agresse gratuitement les gens, il ne faut pas s'étonner d'être payé en retour...
Bien dit on ne se bat pas pour un bout de terrain.
De plus à Mons c'est toujours l'ancien système car à Namur c'est autre chose et là il y a parfois matière à discuter .
VAN BELLINGHEN
VAN BELLINGHEN
Actifs

Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : Lambusart
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Programme informatique - Page 2 Empty Re: Programme informatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum