www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Jan Jambon (ministre de l'Intérieur N-VA) présente ses plus sincères excuses aux policiers fédéraux de Liège

Aller en bas

Jan Jambon (ministre de l'Intérieur N-VA) présente ses plus sincères excuses aux policiers fédéraux de Liège Empty Jan Jambon (ministre de l'Intérieur N-VA) présente ses plus sincères excuses aux policiers fédéraux de Liège

Message par Cheap Mar 31 Mar 2015 - 23:52

La Meuse a écrit:Mardi, entre 12 h 30 et 14 heures, le ministre de l’Intérieur, Jan Jambon (N-VA), était à Liège pour se rendre compte de la vétusté des différents bâtiments occupés par la police fédérale de Liège, notamment les sites de la rue Saint-Léonard, le CIC et le laboratoire de la police judiciaire place Saint-Lambert.

À la surprise générale, le ministre a présenté ses plus plates excuses aux policiers fédéraux liégeois pour les conditions de travail catastrophiques dans lesquelles ils évoluent au quotidien.

En plus des excuses, Jan Jambon a fixé un rendez-vous, à la fin du mois d’avril, aux instances syndicales pour leur proposer un calendrier complet du futur Master Plan sur le site de Vottem. « Le Ministre semble avoir la volonté de revenir à nos revendications de départ, c’est-à-dire la construction de plusieurs bâtiments, lors d’une seule phase, sur le site de Vottem », détaillait Fabrice Discry, président provincial du syndicat policier SNPS. « Le ministre a ajouté que si on pouvait construire une prison en trois ans, on pouvait également construire un laboratoire et un CIC en 3 ans ».
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 33020
Age : 53
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum