www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

pompiers, policiers et médecins n osent plus se rendre dans certains quartiers (article DH 08/10/15)

4 participants

Aller en bas

pompiers, policiers et médecins n osent plus se rendre dans certains quartiers (article DH 08/10/15) Empty pompiers, policiers et médecins n osent plus se rendre dans certains quartiers (article DH 08/10/15)

Message par philvdb Ven 9 Oct 2015 - 6:59

Article honteux. Je ne juge pas.pour les autres mais depuis quand les pompiers ne vont pas dans certains quartiers. On va ou la situation nous recquiere dans tous les cas! Commenr ce genre d article peut etre mis en.ligne. ca me dépasse!!!!!




http://m.dhnet.be/actu/faits/policiers-pompiers-medecins-voici-les-12-quartiers-ou-certains-n-osent-plus-intervenir-5615734335700fb92f835418
philvdb
philvdb

Nombre de messages : 263
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 20/12/2006

http://www.inisecours.be

Revenir en haut Aller en bas

pompiers, policiers et médecins n osent plus se rendre dans certains quartiers (article DH 08/10/15) Empty Re: pompiers, policiers et médecins n osent plus se rendre dans certains quartiers (article DH 08/10/15)

Message par Jenesuispasunhéros Ven 9 Oct 2015 - 14:55

Ferait-il aussi de leur malin devant les forces spéciales ou l'armée lors d'un petit jeu de guerre?
Jenesuispasunhéros
Jenesuispasunhéros

Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

pompiers, policiers et médecins n osent plus se rendre dans certains quartiers (article DH 08/10/15) Empty Re: pompiers, policiers et médecins n osent plus se rendre dans certains quartiers (article DH 08/10/15)

Message par tontongrisou Sam 10 Oct 2015 - 11:39

Comment en est-on arrivé là? incroyable!
tontongrisou
tontongrisou

Nombre de messages : 44
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pompiers, policiers et médecins n osent plus se rendre dans certains quartiers (article DH 08/10/15) Empty Re: pompiers, policiers et médecins n osent plus se rendre dans certains quartiers (article DH 08/10/15)

Message par OlPy Sam 10 Oct 2015 - 16:07

philvdb a écrit:Article honteux. Je ne juge pas.pour les autres mais depuis quand les pompiers ne vont pas dans certains quartiers. On va ou la situation nous recquiere dans tous les cas! Commenr ce genre d article peut etre mis en.ligne. ca me dépasse!!!!!




http://m.dhnet.be/actu/faits/policiers-pompiers-medecins-voici-les-12-quartiers-ou-certains-n-osent-plus-intervenir-5615734335700fb92f835418

bonjour Philippe des Pompiers de Bruxelles, la ville ou j'avais passé du temps au milieu de vos ARI et vos outils,
cet article est coupé parce que je ne suis pas abonné à ce journal que je feuillette surtout dans les snacks lorsque j'en ai l'occasion.
quelqu'un en a t il une copie ?
merci,
oLπ
OlPy
OlPy

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

pompiers, policiers et médecins n osent plus se rendre dans certains quartiers (article DH 08/10/15) Empty Re: pompiers, policiers et médecins n osent plus se rendre dans certains quartiers (article DH 08/10/15)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum