www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La dernière garde de l’adjudant José Bailen (Philippeville)

2 participants

Aller en bas

La dernière garde de l’adjudant José Bailen (Philippeville) Empty La dernière garde de l’adjudant José Bailen (Philippeville)

Message par babar21 Lun 7 Déc 2015 - 21:29

Depuis lundi minuit, l’adjudant José Bailen n’est plus pompier. Samedi,il a effectué sa dernière sortie, sur un accidentà Yves-Gomezée.

Depuis le 21 novembre, José Bailen a atteint l’âge honorable de 60 ans. Il est entré comme simple sapeur en 1987. Il grimpé peu à peu les divers échelons en obtenant le grade de caporal, sergent et puis sous-officier adjudant, chef d’équipe. Il a aussi suivi avec brio la formation d’Aide Médicale Urgente pour obtenir son brevet d’ambulancier en 2009...
Suite dans "Vers l'Avenir" du 07/12/2015.
Il me reste le souvenir du travail effectué ensemble pendant plusieurs années, je te souhaite, mon ami , une heureuse retraite.
gyrophare pompier ambulance

babar21

Nombre de messages : 1271
Age : 72
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière garde de l’adjudant José Bailen (Philippeville) Empty Re: La dernière garde de l’adjudant José Bailen (Philippeville)

Message par pompierpro Mar 8 Déc 2015 - 9:29

Eh bien José je te remercie pour tout ce que tu m'as appris de 91 à 2000 et les bons souvenirs que nous avons vécu. Je te souhaite une bonne retraite et profites- en bien car elle est bien méritée.

Michael Toma
pompierpro
pompierpro

Nombre de messages : 5832
Age : 51
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum