ambulance de rapatriement
+12
Backaert D.
ambu3
Frank
roloulou
Jenesuispasunhéros
foufure
ambumed8100
vieux
Fideo
ambuseb
Narcan
pompierpro
16 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Secours médicaux & paramédicaux - Dringende geneeskundige hulpverlening :: Documentation - Documentatie
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ambulance de rapatriement
@jim +1000 points
ambu17- Actifs
ouf ti et tout ca pour une demande de renseignements. ok c'est un forum mais bon...
pompierpro- Actifs
Eh oui...
J'espère quand même que vous avez trouvé une réponse satisfaisante dans mon commentaire. ...
J'espère quand même que vous avez trouvé une réponse satisfaisante dans mon commentaire. ...
roloulou- Actifs
eh bien en résumé ambu belge strippée 112 par omission faisant un rapatriement vers la Belgique et faisant faire une pause pipi au patient.
pompierpro- Actifs
pompierpro a écrit:ouf ti et tout ca pour une demande de renseignements. ok c'est un forum mais bon...
Étant un ancien du forum, tu devais te douter qu'un pareil poste allait raviver la guerre ancestrale...
@+
TiJi- Actifs
Petite remarque en passant (et sans sortir de mon devoir de réserve) : un forum est un lieu où chacun exprime son opinion et non une tribune où un argumenteur doit l'emporter et imposer son opinion.
Merci à Rouloulou pour sa description de la mission de rapatriement qui correspond à ce que j'aimerais rencontrer si un proche devait faire appel à un tel service.
Lui se donne les moyens d'investir dans des vecteurs adaptés mais il faut reconnaitre que beaucoup voient dans les rapatriements un moyen d'aligner des Km (et des euros) avec une ambulance conçue pour d'autres missions...
Merci à Rouloulou pour sa description de la mission de rapatriement qui correspond à ce que j'aimerais rencontrer si un proche devait faire appel à un tel service.
Lui se donne les moyens d'investir dans des vecteurs adaptés mais il faut reconnaitre que beaucoup voient dans les rapatriements un moyen d'aligner des Km (et des euros) avec une ambulance conçue pour d'autres missions...
Bien résumé, cheap
Frank- Actifs
Ce mercredi 12 juillet, vers 16h00, j'ai de nouveau croisé un ambulancier liégeois bien connu qui arrivait à vide à l’entrée de Paris, toutes feux bleus et sirène hurlante.
il ne fait aucun doute que celui-ci partait chercher un patient en rapatriement !
Et quand celui-ci s'érige quotidiennement en donneur de leçon pour le métier, je pense qu'il serait bien avisé de réfléchir de "la mettre en sourdine" !
C'est totalement irresponsable !
J'ai mal à mon métier d’ambulancier !
il pratique de la sorte tous les jours partout à l"étranger...
Je suis dégoûté.
il ne fait aucun doute que celui-ci partait chercher un patient en rapatriement !
Et quand celui-ci s'érige quotidiennement en donneur de leçon pour le métier, je pense qu'il serait bien avisé de réfléchir de "la mettre en sourdine" !
C'est totalement irresponsable !
J'ai mal à mon métier d’ambulancier !
il pratique de la sorte tous les jours partout à l"étranger...
Je suis dégoûté.
roloulou- Actifs
ENFIN Gérard malgré nos divergences d'opinions, MERCI de parlé d'un certain président de Liège et environs .
Backaert D.- Actifs
Page 2 sur 2 • 1, 2
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Secours médicaux & paramédicaux - Dringende geneeskundige hulpverlening :: Documentation - Documentatie
Page 2 sur 2