1er congrés ZS NAGE : Fumée nuit à la santé (22/02/2018)
4 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Formations et Emplois dans le domaine des secours - Opleidingen en Banen in de hulpdiensten :: Formations - Opleidingen
Page 1 sur 1
Re: 1er congrés ZS NAGE : Fumée nuit à la santé (22/02/2018)
Pour l'inscription, voir https://www.weezevent.com/congres-zone-nage-fumees-nuit-gravement-a-la-sante
Le congrès se rempli donc ne trainez pas car, même si la salle est grande, le programme est top :
- Un sujet hélas d'actualité par rapport auquel il faudra agir dans les prochains mois
- Des orateurs exceptionnels
- Un organisateur qui ne fait pas les choses à moitié
- l'occasion de rencontrer des gens très intéressant (et je ne dis pas cela parce que j'y serai )
- Un prix très correct
- ....
Bref, n'hésitez pas et parlez en autour de vous !!!!
- Un sujet hélas d'actualité par rapport auquel il faudra agir dans les prochains mois
- Des orateurs exceptionnels
- Un organisateur qui ne fait pas les choses à moitié
- l'occasion de rencontrer des gens très intéressant (et je ne dis pas cela parce que j'y serai )
- Un prix très correct
- ....
Bref, n'hésitez pas et parlez en autour de vous !!!!
Dommage c'est un peu loin pour moi, dommage.
changement d'avis ?
seb1815 a écrit:Dommage c'est un peu loin pour moi, dommage.
lothosp- Actifs
lothosp a écrit:seb1815 a écrit:Dommage c'est un peu loin pour moi, dommage.
Ben finalement j'ai été kidnappé. A très vite Namur!
Inscriptions CLOTUREES !
!!! COMPLET !!!
Plus de 400 inscrits au 1er Congrès de la Zone NAGE.
Merci à Tous !
!!! COMPLET !!!
Plus de 400 inscrits au 1er Congrès de la Zone NAGE.
Merci à Tous !
lothosp- Actifs
En voilà une bonne nouvelle! Bravo, c'est déjà une première réussite.
Impatient d'y être et de vous y retrouver !
Pratiquement toutes les Zones francophones + SIAMU sont représentées + le Brabant Flamand et de nombreux SDIS ... même le SDIS 974.
lothosp- Actifs
Allez, la date approche !
Pour info, Carlo Zaglia avec son stands de livres techniques que vous pourrez donc vous procurer directement (sans frais d'envoi ni de file à la poste ).
Pour la liste, voir http://www.soldatdufeu.fr/sfm_cms/boutique/web/cahiers-techniques.html
Pour info, Carlo Zaglia avec son stands de livres techniques que vous pourrez donc vous procurer directement (sans frais d'envoi ni de file à la poste ).
Pour la liste, voir http://www.soldatdufeu.fr/sfm_cms/boutique/web/cahiers-techniques.html
Alors ?
Qu'avez vous pensé de cette journée ?
Pour ma part, j'ai appris pas mal de choses mais j'ai surtout été ravi de rencontrer ou de revoir pas mal de monde, y compris des gens de ce forum !
Désolé de ne pas voir toujours su passer plus de temps avec vous mais je voulais aussi ramener quelques photos et prendre des contacts pour développer ce forum !
Les photos arrivent d'ici peu et pour les autres bonnes nouvelles, il faudra patienter un peu
Bravo aux organisateurs pour cette belle organisation !
Qu'avez vous pensé de cette journée ?
Pour ma part, j'ai appris pas mal de choses mais j'ai surtout été ravi de rencontrer ou de revoir pas mal de monde, y compris des gens de ce forum !
Désolé de ne pas voir toujours su passer plus de temps avec vous mais je voulais aussi ramener quelques photos et prendre des contacts pour développer ce forum !
Les photos arrivent d'ici peu et pour les autres bonnes nouvelles, il faudra patienter un peu
Bravo aux organisateurs pour cette belle organisation !
Ce sera peut être un congrès fondateur tellement les esprits ont été marqués.
Heureux également d'avoir vu ou revus mes amis belges.
Heureux également d'avoir vu ou revus mes amis belges.
Dernière édition par seb1815 le Sam 24 Fév 2018 - 8:46, édité 1 fois
Content de t’avoir revu Cheap, ainsi que Gaetan et quelques autres.
J’espere que l’organisation vous a plu. C’était une très belle journée organisée de mains de maître par notre PYPS.
J’espere que l’organisation vous a plu. C’était une très belle journée organisée de mains de maître par notre PYPS.
Pour ceux qui veulent (re)voir les présentations de ce colloque, elles sont disponibles sur le site de la zone NAGE : https://www.iemergencyweb.be/live/index.php?part=10&a=1&b=4&c=3&d=-1&lang=fr