www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Crash SMUR 06-03-2018 - Le smur /Mug St Lucas / jan Palfijnziekenhuis Gent

Aller en bas

Crash SMUR 06-03-2018 - Le smur /Mug  St Lucas / jan Palfijnziekenhuis Gent  Empty Crash SMUR 06-03-2018 - Le smur /Mug St Lucas / jan Palfijnziekenhuis Gent

Message par Backaert D. Mar 6 Mar 2018 - 11:43

Crash SMUR 06-03-2018 - Le smur /Mug St Lucas / jan Palfijnziekenhuis Gent en partance pour une intervention sur l’entité de Gent , fut impliquée dans roulage en cette matinée du 06 mars 2018 .

Les airbags se sont déclenchés vu la "violence" l'impacte. L’équipage ne fut sérieusement blessés.
En partance pour intervention, pour une personne inconsciente voie public a la Voorhavenkaai, le smur arrivant sur l'avenue Voorhaven et la Rotterdamstraat à Gand à été percuté par la droite par un véhicule au carrefour et se à quelques centaines de mètres de l'intervention . Malgré le fait que les conducteurs et passagers n'ont pas été blessés les choses ont ce pendant mal tourné pour la victimes. "Je venais de la Rotterdamstraat et j'ai pris ma ma priorité de droit, mais je n'ai pas Cependant entendu la sirène du smur et je ne l'ai pas vu arriver non plus, car un fourgon mal garé le long de la route me cachait la vue », citera le conducteur de la voiture.

L'équipage du smur est indemnes, mais la victime est décédée sur place. Les circonstances exactes de sa mort font l'objet d'une enquête. Pour le moment, il est également difficile de savoir si l'accident a également affecté l'état de la victime décédée .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Backaert D.
Backaert D.

Nombre de messages : 2279
Localisation : Bruxelles-Capitale
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum