Liberté d'expression
2 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Vie du forum - Forumleven :: Conseils d'utilisation & vie du forum - Tips & forumleven
Page 1 sur 1
Liberté d'expression
Je constate que quand certains "ambulanciers moyens" se rebiffent contre leur dénigrement, cela déplait à certains et le sujet est supprimé.
Est-ce cela la liberté d'expression?
Je n'ai vu aucune insulte contrairement à certains sujets tendus par exemple 112/privés.... mais on dirait que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...
Est-ce cela la liberté d'expression?
Je n'ai vu aucune insulte contrairement à certains sujets tendus par exemple 112/privés.... mais on dirait que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...
flying-sly- Actifs
Re: Liberté d'expression
flying-sly a écrit:mais on dirait que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...
Citation : La dictature, c’est ‘ferme ta gueule’ ; la démocratie, c’est ‘cause toujours’.
Invité- Invité
Puisque je suis mis en cause, je vous répond par une question : que faire lorsqu'un membre se permet un message hors sujet et mettant en cause des personnes ou des instutions dans le cadre d'un conflit personnel ?
N'étant pas disponible ce week end pour faire le tri, je n'ai eu d'autre solution que de mettre le sujet de côté, le temps de faire le tri et de répondre aux demandes des personnes concernées....
N'étant pas disponible ce week end pour faire le tri, je n'ai eu d'autre solution que de mettre le sujet de côté, le temps de faire le tri et de répondre aux demandes des personnes concernées....
Le tri est long à faire....
flying-sly- Actifs
flying-sly a écrit:Le tri est long à faire....
Ben j'attendais votre réponse
Je ne pensais pas être celui qui avait provoqué la fermeture du sujet.
Effectivement, nous avons dévié du sujet original de rapport ministériel informatisés.
Mais nous ne faisions (je n'étais pas le seul, loin de là) que réagir à la suffisance d'un de vos membres dénigrant ce qu'il appelle les "ambulanciers moyens".
Nous lui avons démontré, à force d'exemples, que sa caste de médecins urgentistes comprends nombre de bras cassés.
Je vous enjoint à remettre en ligne le sujet en supprimant seulement le ou les messages où des noms sont cités, ou à le déplacer (dans cas vécus ?) parce que cela intéresse certains membres de pouvoir débattre du fait qu'on est "toudis noircis que par des noirs pots"
Bien à vous.
Effectivement, nous avons dévié du sujet original de rapport ministériel informatisés.
Mais nous ne faisions (je n'étais pas le seul, loin de là) que réagir à la suffisance d'un de vos membres dénigrant ce qu'il appelle les "ambulanciers moyens".
Nous lui avons démontré, à force d'exemples, que sa caste de médecins urgentistes comprends nombre de bras cassés.
Je vous enjoint à remettre en ligne le sujet en supprimant seulement le ou les messages où des noms sont cités, ou à le déplacer (dans cas vécus ?) parce que cela intéresse certains membres de pouvoir débattre du fait qu'on est "toudis noircis que par des noirs pots"
Bien à vous.
flying-sly- Actifs
flying-sly a écrit:Je ne pensais pas être celui qui avait provoqué la fermeture du sujet.
Je n'ai pas dit ça non plus mais c'est vous qui avez réagit en premier….
flying-sly a écrit:Effectivement, nous avons dévié du sujet original de rapport ministériel informatisés.
La "sortie de sujet" dépassait de loin le sujet en cours et concernait un conflit personnel
flying-sly a écrit:Je vous enjoint à remettre en ligne le sujet en supprimant seulement le ou les messages où des noms sont cités, ou à le déplacer (dans cas vécus ?) parce que cela intéresse certains membres de pouvoir débattre du fait qu'on est "toudis noircis que par des noirs pots"
Tout d'abord, je ne vois pas de quel droit vous me donnez des ordres. ensuite, je prends note de votre manque de respect pour les droits des personnes lésées ainsi que pour mon emploi du temps….
Je reconnais que j'ai mal choisi le verbe enjoindre en n'en mesurant pas la portée, je voulais dire plutôt que je le demandais.
Je ne vois pas en quoi les personnes sont lésées si elles ne sont pas citées puisque je souhaite également que les messages nominatifs soient effacés.
Concernant votre emploi du temps je l'ignore, je ne faisais que relancer le sujet.
Je ne vois pas en quoi les personnes sont lésées si elles ne sont pas citées puisque je souhaite également que les messages nominatifs soient effacés.
Concernant votre emploi du temps je l'ignore, je ne faisais que relancer le sujet.
flying-sly- Actifs