www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Liberté d'expression

2 participants

Aller en bas

Liberté d'expression  Empty Liberté d'expression

Message par flying-sly Sam 12 Jan 2019 - 20:31

Je constate que quand certains "ambulanciers moyens" se rebiffent contre leur dénigrement, cela déplait à certains et le sujet est supprimé.

Est-ce cela la liberté d'expression?

Je n'ai vu aucune insulte contrairement à certains sujets tendus par exemple 112/privés.... mais on dirait que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...

flying-sly

Nombre de messages : 177
Localisation : Tournai (Walbanie Picarde)
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liberté d'expression  Empty Re: Liberté d'expression

Message par Invité Dim 13 Jan 2019 - 13:55

flying-sly a écrit:mais on dirait que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...

Citation : La dictature, c’est ‘ferme ta gueule’ ; la démocratie, c’est ‘cause toujours’.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liberté d'expression  Empty Re: Liberté d'expression

Message par Cheap Dim 13 Jan 2019 - 19:47

Puisque je suis mis en cause, je vous répond par une question : que faire lorsqu'un membre se permet un message hors sujet et mettant en cause des personnes ou des instutions dans le cadre d'un conflit personnel ?

N'étant pas disponible ce week end pour faire le tri, je n'ai eu d'autre solution que de mettre le sujet de côté, le temps de faire le tri et de répondre aux demandes des personnes concernées....
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32705
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Liberté d'expression  Empty Re: Liberté d'expression

Message par flying-sly Jeu 17 Jan 2019 - 23:08

Le tri est long à faire....

flying-sly

Nombre de messages : 177
Localisation : Tournai (Walbanie Picarde)
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liberté d'expression  Empty Re: Liberté d'expression

Message par Cheap Lun 21 Jan 2019 - 10:12

flying-sly a écrit:Le tri est long à faire....

Ben j'attendais votre réponse Wink
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32705
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Liberté d'expression  Empty Re: Liberté d'expression

Message par flying-sly Lun 21 Jan 2019 - 10:34

Je ne pensais pas être celui qui avait provoqué la fermeture du sujet.

Effectivement, nous avons dévié du sujet original de rapport ministériel informatisés.
Mais nous ne faisions (je n'étais pas le seul, loin de là) que réagir à la suffisance d'un de vos membres dénigrant ce qu'il appelle les "ambulanciers moyens".
Nous lui avons démontré, à force d'exemples, que sa caste de médecins urgentistes comprends nombre de bras cassés.

Je vous enjoint à remettre en ligne le sujet en supprimant seulement le ou les messages où des noms sont cités, ou à le déplacer (dans cas vécus ?) parce que cela intéresse certains membres de pouvoir débattre du fait qu'on est "toudis noircis que par des noirs pots"

Bien à vous.

flying-sly

Nombre de messages : 177
Localisation : Tournai (Walbanie Picarde)
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liberté d'expression  Empty Re: Liberté d'expression

Message par Cheap Mer 23 Jan 2019 - 10:45

flying-sly a écrit:Je ne pensais pas être celui qui avait provoqué la fermeture du sujet.

Je n'ai pas dit ça non plus mais c'est vous qui avez réagit en premier….

flying-sly a écrit:Effectivement, nous avons dévié du sujet original de rapport ministériel informatisés.
Mais nous ne faisions (je n'étais pas le seul, loin de là) que réagir à la suffisance d'un de vos membres dénigrant ce qu'il appelle les "ambulanciers moyens".
Nous lui avons démontré, à force d'exemples, que sa caste de médecins urgentistes comprends nombre de bras cassés.

La "sortie de sujet" dépassait de loin le sujet en cours et concernait un conflit personnel

flying-sly a écrit:Je vous enjoint à remettre en ligne le sujet en supprimant seulement le ou les messages où des noms sont cités, ou à le déplacer (dans cas vécus ?) parce que cela intéresse certains membres de pouvoir débattre du fait qu'on est "toudis noircis que par des noirs pots"

Tout d'abord, je ne vois pas de quel droit vous me donnez des ordres. ensuite, je prends note de votre manque de respect pour les droits des personnes lésées ainsi que pour mon emploi du temps….

Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32705
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Liberté d'expression  Empty Re: Liberté d'expression

Message par flying-sly Mer 23 Jan 2019 - 21:13

Je reconnais que j'ai mal choisi le verbe enjoindre en n'en mesurant pas la portée,  je voulais dire plutôt que je le demandais.
Je ne vois pas en quoi les personnes sont lésées si elles ne sont pas citées puisque je souhaite également que les messages nominatifs soient effacés.
Concernant votre emploi du temps je l'ignore, je ne faisais que relancer le sujet.

flying-sly

Nombre de messages : 177
Localisation : Tournai (Walbanie Picarde)
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liberté d'expression  Empty Re: Liberté d'expression

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum