www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

garde à la minute

2 participants

Aller en bas

garde à la minute  Empty garde à la minute

Message par amu14 Jeu 19 Déc 2019 - 15:38

Bonjour, les gars je ne sais pas trop ou je dois poster le sujet donc je voudrais avoir votre avis?

A partir du 01/01/2020 dans ma zone , c'est-à-dire que notre ROI va changer , donc des bruits circule , je suis dans la zone lux .
Nous devons faire pour ceux qui ont signé 14% de disponibilité sur le mois et 20% pour ceux qui n'ont pas signé le ROI nos gardes libres ne comptes pas , il faut donc ce plan donc ce planifié , donc ça veut dire que celui qui n'atteint pas son quota , reçois une lettre comme quoi il a fait 12% sur le mois , à ça on ne tient pas compte des formations , exercices investissements dans les activités .

A partir du 01/01/2020 des bruits circules que si on ne fait nos 14% on sera pas en conséquences , non plus 2 heures , mais à la minutes.

Je ne sais pas comment fonctionne les autres zones pour les volontaires , mais je trouve que cela n'est pas encourageant pour garder des volontaires au sein d'une zone et d'une caserne

Donnez moi votre avis un peu sur la question?????

amu14

Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : ciney
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

garde à la minute  Empty Re: garde à la minute

Message par soux Mer 25 Déc 2019 - 9:27

Le ROI des volontaires et l'application des statuts pécuniaires doivent passer par la concertation syndicale. Donc, avant de discuter sur des bruits, il est peut être intéressant de consulter vos représentants pour savoir ce qu'il en est exactement.

soux

Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum