www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

AVIS - catastrophe de ghislenghien

Aller en bas

AVIS - catastrophe de ghislenghien Empty AVIS - catastrophe de ghislenghien

Message par Invité Mer 19 Juil 2006 - 17:11

Via notre site www.siamu100.com - www.acsa-ambu.com
---------------------------------
Ce 30 juillet, sera commémoré le deuxième « anniversaire » de la catastrophe de ghislenghien.

Durant la cérémonie et les discours prévus, nous voudrions projeter des images de la catastrophe.

Je trouve votre PP vraiment excellent et émouvant. Peut-on envisager d’utiliser celui-ci.



J’en profite également pour faire passer un message.

Ce 30 juillet, plusieurs personnalités politiques seront présentes et prendront la parole dans le cadre de la réforme de la Sécurité civile. Je sais que nous sommes vraiment à un moment important des travaux. Cette chance qui nous est donnée de réformer ne se représentera pas de si tôt. J’en appelle donc à tous les collègues pour être le relais de cette manifestation importante. Il faut que nous soyons présent en nombre pour montrer, une dernière fois, que les pompiers savent se mobiliser et tiennent à cette réforme qui doit porter LEUR PROFESSION à un niveau de respect tel qu’il est aujourd’hui pour les autres corps constitués (police, armée).

Nous ne pouvons pas manquer ce rendez-vous sous peine de donner le champ libre aux politiques qui ne veulent pas de cette réforme car il voit en elle le risque d’une main mise diminuée.

Pouvez-vous, par votre site, promouvoir cette manifestation et être ainsi un relais de terrain important.

Je vous remercie.

Staquet Philippe
Officier de liaison
Cabinet du Ministre de l'Interieur
Patrick Dewael



Chef de cabinet-adjoint
de Monsieur le Gouverneur du Hainaut
Claude Durieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS - catastrophe de ghislenghien Empty Re: AVIS - catastrophe de ghislenghien

Message par Pompierch Mer 19 Juil 2006 - 21:40

j'ai quelque photo sur le site, si certaine sont interressante je peut les envoyé en meilleur qualité Wink

meme en y retournant les jours suivant, j'avais pas envie de faire plus de photo du site Sad
Pompierch
Pompierch
Actifs

Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : Chièvres
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum