www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

29/8 Qualification Coupe UEFA : ça devait être un beau match

+2
Mikeuu
ON3GIL
6 participants

Aller en bas

29/8 Qualification Coupe UEFA : ça devait être un beau match Empty 29/8 Qualification Coupe UEFA : ça devait être un beau match

Message par ON3GIL Jeu 30 Aoû 2007 - 13:32

29 Aoüt 2007, 20h45 debut de match de qualification pour la coupe de l'UEFA (10 milions d'euro a la clé) suporters super chaud, ambiance assurée, 2em minute les turc marque un goal puis deuxiem mitemps un second goal et là tout dégenére. Tribune 2-3 jets de projectile et insultes entre les suporters. les steward etant déborder la police est arrivé suite a cela un aret de match de Plus ou moins 4minute a eu lieu et de la les suporters de la Tribune 4 pas content de voir les echaufements de l'autres coté du stade decident de passé à l'action. quelques un monte sur le terrain d'autre passe par le couloir Poste de soins je sais pas combien de suporters sont passé mais c'etait impressionant .... Nous voyons déjà un Heysel Bis puis devant Tribune 3 plusieurs bagare éclate. le match peux enfin reprendre en fin de match plus de 1/2h pour delogé quelques suporters "chaud" puis plusieurs bagare a l'extérieur du stade a gauche à droite enfin un match assé chaud. quelqun y etais ?? que pensez vous On à evité de peu une belle rebellion voire debut d'une belle emeute.

Domage mais pas de photos à montré
ON3GIL
ON3GIL
Actifs

Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2006

http://www.croixrougewsl.be

Revenir en haut Aller en bas

29/8 Qualification Coupe UEFA : ça devait être un beau match Empty Re: 29/8 Qualification Coupe UEFA : ça devait être un beau match

Message par Mikeuu Jeu 30 Aoû 2007 - 14:50

moi j'y etais, j'etais le pompier présent apres le match au poste soin.

Je crois qu'il ne faut pas exagérer quand tu parles d'un heysel bis.

Deja la finale au heysel il y avait 60 000 personnes, ici 20 000.

De plus les forces de l'ordre sont plus ou moins préparées a ce genre de situation.

Je ne crois pas que l'on puisse parler non plus d'emeute.

Il y a bien eu quelques echauffourées mais de la a dire que la situation a dégénéré, je n'irais pas jusque la.

Etant supporter mauve, je peux comprendre la réaction de quelques supporters "chauds" mais je ne peux pas l'excuser.

La preuve que la situation n'as pas dégénéré, vous n'avez quasiment eu aucune intervention a faire, ...

Ne tombons pas dans la psycose et n'amalgamons pas non plus.

la majeure partie des personnes presentent dans le stade y vont pour le spectacle et non pas pour le faire. Il sont quelques energumenes peux nombreux a foutre le boxon...

N'empeche que les journalos dans la cabine anciennement PCO ont eu chaud quand ils ont balance le flight case dans la fenetre ...
Mikeuu
Mikeuu
Actifs

Nombre de messages : 2096
Age : 47
Localisation : Costa Del Gembloux
Date d'inscription : 10/07/2006

http://www.srigbx.be

Revenir en haut Aller en bas

29/8 Qualification Coupe UEFA : ça devait être un beau match Empty Re: 29/8 Qualification Coupe UEFA : ça devait être un beau match

Message par Cedric Ven 31 Aoû 2007 - 10:41

agression de journalistes à coup de flight case? lol ca devait être sympa comme match effectivement ;-)
Cedric
Cedric
Actifs

Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

29/8 Qualification Coupe UEFA : ça devait être un beau match Empty Re: 29/8 Qualification Coupe UEFA : ça devait être un beau match

Message par run Ven 31 Aoû 2007 - 12:59

bah moi j'étais au Pedro1
oui il y a eu du grabuge ...mais pas plus que les gros match
vu le nombre d'interventions et se que nous avons fait comme soins
je ne pense vraiment pas que que sa a été LE GROS MATCH à problèmes
j'ai un collègue du RDB pompier qui étais côté Turc lui les a trouver super cool
c'est et comme hélas devenu une habitude les Anderlechtois qui on m..der
il serais vraiment temps que on sévices
devoir déblèiller un poste de soins pour éviter qq C... qui ne savent pas perdre la tête haute bousie le matos je trouve sa triste
désolé pour mon coup de Gu....
pour le reste c'étais comme à la normal un match à haut risques(de ce que je sais )
run
run
Actifs

Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Herne Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

http://picasaweb.google.com/Runrun1600

Revenir en haut Aller en bas

29/8 Qualification Coupe UEFA : ça devait être un beau match Empty Re: 29/8 Qualification Coupe UEFA : ça devait être un beau match

Message par lvufirebru Ven 31 Aoû 2007 - 13:30

T'inquiète, si sa tourne comme au Heizel, tu t'en rendra vite compte, crois-moi ! No

lvufirebru
Actifs

Nombre de messages : 463
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

29/8 Qualification Coupe UEFA : ça devait être un beau match Empty Re: 29/8 Qualification Coupe UEFA : ça devait être un beau match

Message par Stefke Ven 31 Aoû 2007 - 19:33

Ben oui moi j'y étais aussi , au pc et même si cela a été un petit peu chaud - quand même par rapport a un match normal - il n'y a eu aucune évac et peut-être bien une petite dizaine de petits soins, je pense même éxagérer.......c'est rien comparé aux matchs que nous avons connus il y a dix ou quinza ans et certainement pas comparable aux 39 morts et 485 évacuations (comptabilisées.....) que nous avons connus ce 29 mais 1985....
Ah oui j'oubliais le rétroviseur d'une de nos ambulance arraché, pas sympa du tout ça, quand on sait que l'on vient aider.....
Pour le reste je partage la réaction de Mikeuu.
Stefke
Stefke
Actifs

Nombre de messages : 2039
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/07/2006

http://www.service100-forest.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

29/8 Qualification Coupe UEFA : ça devait être un beau match Empty Re: 29/8 Qualification Coupe UEFA : ça devait être un beau match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum