www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENFIN ARRIVE

+21
lothosp
Le Kev
Mathobru
christop
eastfly
pierrev
Frank
pimpom
fire156
justine
mugsmu
jordy
Mikeuu
retry12
yazoo
michel Verlinden
gosset michael
Cheap
thigest
pompierpro
VAN BELLINGHEN
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par Cheap Mar 12 Fév - 4:09

pimpom a écrit:Sauf que toi Frank tu es un particulier et que quand tu achètes ton véhicule, tu le paies avant de recevoir les clefs...
Alors que les marchés d'état sont régis par des conditions de paiement pas tres cool pour les vendeurs ( livraison du véhicule sans acompte, facture payé par l'état 120 jours après livraison seulement ) et que certains constructeurs justement donnent peu de ristournes pour ne pas prendre le marché et pas devoir attendre apres l'argent

C'est par exemple le cas de Renault en général ou de Peugeot qui "évite" autant que faire se peut certains marchés....
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32734
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par Mikeuu Mar 12 Fév - 7:29

thigest a écrit:Tout d'abord il s'agit d'une x5 et pas une x3
Pourqoi un SUV? Le personnel souhaitait un véhicule haut et visible.
Tenue de route? Pour l'avoir testé en situtaion périlleuse lors de ma formation de conduite chez BMW je peux vous affirmer qu'elle est vraiment sécuritaire et aussi stable qu'un autre véhicule mois haut.
Personnelement la x5 a plus de geule q'une volvo qui devient banal en smur(un peu de chagement n'a jamais fait de tort)
Elle a moins de volume que la sharan, mais les volvo et audi n'ent n'ont pas plus si pas moins.
Elle ne coute pas plus chére q'une audi
je respecte ceux qui préférent volvo, mais ceux qui utilisent une bmw ne sont jusque maintenant pas déçu.
Alors stoppons le fait de détruire un véhicule sans le connaitre parce qu'il ne corespond pas à vos critéres, ce n'est jamais qu'n bel outil de travail mis à disposition de la population.


Hého faut arrêter ta parano hein je n'ai jamais critiqué ce véhicule qui reste un véhicule de luxe, donc tres peu critiquable. Je n'ai fait que donner mon avis sur l'esthétique de ce véhicule, ...
Mikeuu
Mikeuu

Nombre de messages : 2096
Age : 46
Localisation : Costa Del Gembloux
Date d'inscription : 10/07/2006

http://www.srigbx.be

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par justine Mar 12 Fév - 8:01

que veux tu...

justine

Nombre de messages : 176
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par VAN BELLINGHEN Mar 12 Fév - 8:19

quand je lis les différents ommentaires je suis déçu d'avoir mis les photos on n'est pas les seuls a avoir des BMW la police opte aussi pour ces voitures et tout les smur n'ont pas des Volvo et quand on fait le compte on arrive pour ces voitures c'est vrai à des voitures de "luxe" dont le prix est quasi équivalent . On aurait voulu reprendre une sharan qui avec ses 180.000km a encore du punch auncun problème moteur le fait de choisir un véhicule plus haut est pour nous un critère de sécurité et pour ceux qui critique le prix on ne leur demande pas un sous
VAN BELLINGHEN
VAN BELLINGHEN

Nombre de messages : 3022
Age : 63
Localisation : Lambusart
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par Mikeuu Mar 12 Fév - 10:15

c'est clair que niveau visibilité ce genre de véhicules est pas mal. Mais avec votre sharan ca devait etre plus ou moins la meme chose non ? Par contre les volvos sont d'origine plus basses. et puis de toutes facon ce genre de vehicule qui roule en urgence, quelle que soit la marque, sera amené un jour ou l'autre (le plus tard possible) a faire un petit séjour en carrosserie.

Quoi qu'il en soit je trouves aussi que le stage de conduite est une bonne chose car les chauffeurs connaitrons parfaitement leur véhicule et 'est tant mieux.

Vivement la premiere intervention conjointe entre le smur d'auvelais et gembloux afin qu'on puisse voir la bebete de plus pres Smile
Mikeuu
Mikeuu

Nombre de messages : 2096
Age : 46
Localisation : Costa Del Gembloux
Date d'inscription : 10/07/2006

http://www.srigbx.be

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par thigest Mar 12 Fév - 18:02

Frank a écrit:Là d'accord ..... mais pourquoi pas une C8, 806, ou autres véhicules très spacieux, confortable et bien moins chers et très fiable également !!!!
Comme le cite mon amis guy, personne n'a demandé un cent à quelq'un pour financer ce véhicule, une intercomunal s'en charge tres bien.
comparer une c8 ou une 806 avec la x5 et quand meme assez fort.
La x5 est un 3l diesel de 220 ch avec touléquipement elctronique derneir cris point de vue stabilité et tenue de route et un systéme de suspension active,et en plus le service à quand meme investit une somme pas négligeable pour la formation des 6 chauffeurs sur la x5 comme cela été pour la sharan. gyrophare ambulance
Tout les gouts sont dans la nature, et mine de rien j'apprécie également volvo.
on peut ne pas aimer bmw mais ne dite pas qu'elle pas sécuritaire sans etre monter dedans.
On est dans un forum ou on peut, je pensais, faire profiter les autres d'experience ou vhicule differents
sans rancunes,et je suis disposé avec mon amis guy, malgré sa déception, à partager notre point vue et vous montrer ce véhicule quand vous voulez ici au urgences à auvelais.
a+
thigest
thigest

Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : a gauche au fond du couloir
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par Cheap Mar 12 Fév - 18:31

Pour ma part, je préfère voir un SMUR trop "haut de gamme" que de voir l'équipage partir dans un véhicule qui ne tiens pas la route ou qui est quasi en permanence remplacé par le SMUR de réserve (non je ne dirais pas à quel SMUR je pense Wink )

Bon vent au SMUR d'Auvelais et félicitation pour ce nouvel outil de travail
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32734
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par Frank Mar 12 Fév - 20:45

thigest a écrit:
Frank a écrit:Là d'accord ..... mais pourquoi pas une C8, 806, ou autres véhicules très spacieux, confortable et bien moins chers et très fiable également !!!!
Comme le cite mon amis guy, personne n'a demandé un cent à quelq'un pour financer ce véhicule, une intercomunal s'en charge tres bien.
comparer une c8 ou une 806 avec la x5 et quand meme assez fort.
La x5 est un 3l diesel de 220 ch avec touléquipement elctronique derneir cris point de vue stabilité et tenue de route et un systéme de suspension active,et en plus le service à quand meme investit une somme pas négligeable pour la formation des 6 chauffeurs sur la x5 comme cela été pour la sharan. gyrophare ambulance
Tout les gouts sont dans la nature, et mine de rien j'apprécie également volvo.
on peut ne pas aimer bmw mais ne dite pas qu'elle pas sécuritaire sans etre monter dedans.
On est dans un forum ou on peut, je pensais, faire profiter les autres d'experience ou vhicule differents
sans rancunes,et je suis disposé avec mon amis guy, malgré sa déception, à partager notre point vue et vous montrer ce véhicule quand vous voulez ici au urgences à auvelais.
a+

hé ho ..... je ne critique pas la BMW ..... ce n'est pas moi qui doit la payer comme vous le dites bien ! mais j'en connais qui vont pleurer leurs sous quand ils vont devoir changer les pneus, faire les entretiens ou lors d'une panne quelconque car BMW n'est pas vraiment le moins cher ....(et j'en connais quelques choses....) enfin soit, je suppose que tout celà a été pris en compte ....

Je ne fais pas de comparaison non plus ....mais il faut dire que la tendance en smur va plutôt vers des véhicules de luxe (très puissant !!!220cv et donc très energivore). tout celà pour de toute façon, au maximum respecter les vitesses limitées ou en tout cas rouler avec toute la prudence qu'il convient !

Car cet aspect très puissant, avoir reçu un cours de conduite donnent à certains chauffeurs l'impression d'être un super conducteur et l'on sait ce que celà peut donner chez certain (je ne parle pas de vous pas car je ne vous connais pas mais j'en connais d'autres qui sont toujours fier d'avoir roulé à 230 km/h sur la N5 avec le smur et toutes ces sécurités n'auraient rien pu faire si un véhicule leur avait coupé la route !)

Car comme le dit la plupart des Parquets de Police, aucune urgence ne justifie la prise de tel risque !

Ceci dit c'est un très beau véhicule et je lui souhaite une longue vie et du bon travail
Frank
Frank

Nombre de messages : 2158
Age : 56
Localisation : Là où vous ne pensez pas ...
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty re

Message par Mathobru Mar 12 Fév - 21:35

Il faut aussi relativiser ...

Vu sur ce forum

lothosp a écrit:Vous savez, l'achat du véhicule, c'est ce qui représente le moins dans le budget d'un SMUR. Le premier poste est le Personnel, 2°: l'amortissement du matériel médical, 3°: le carburant, 4° l'amortissement du véhicule. Alors le choix, il n'est pas financier mais plus en fonction du besoin, break, 4x4, rapport poids/puissance, freinage, garage, service après vente,...

Mathobru

Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par mugsmu Mar 12 Fév - 22:27

Bon que se soiy bmwx5x ou volvo xc 90 ou 70 ou bmwx3 ,je crois que le patient est gaganant et c'est l esentiel non ,et a savoir qui paye ON S'ENFOUT
mugsmu
mugsmu

Nombre de messages : 1727
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par yazoo Mer 13 Fév - 5:14

Désolé Van bellinghen

Tes photos sont de très bonne qualité et on en aurait voulu même un peu plus.

yazoo a écrit:Qui as dit que les volvos étaient les plus beaux? merci pour les photos.


j'ai juste fait une plaisanterie sur l'estéthique du smur.Retry12 et Mikeuu l'avaient très bien compris.Je relance Retry12 parce qu'il me semble que sur sa photo de présentation, il est au volant d'un X3 et qu'il dit qu'il préfère les volvos.

Et bardaf c'est l'embardée pour tous les autres.Je ne pensais pas que cela partirais en sucette si vite.

je propose que l'on ouvre un autre topic sur les avantages et inconvénients des différents types de véhicules smur.
yazoo
yazoo

Nombre de messages : 140
Age : 58
Localisation : SERAING (LIEGE)
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par VAN BELLINGHEN Mer 13 Fév - 5:41

un critère de choix aussi est le garage et BMW vient d'en ouvrir un à moins de 5' de l'hôpital et est daccod d'assurer le suivit ce qui n'est pas toujours le cas de tous .Pour le sharan les distributeurs locaux ne se sont pas engagés et on allé à Chatelet avec les vims de Charleroi
VAN BELLINGHEN
VAN BELLINGHEN

Nombre de messages : 3022
Age : 63
Localisation : Lambusart
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par Le Kev Mer 13 Fév - 8:20

Et bien moi avec mon petit avis je dois tout de même dire ceci:
* Les véhicules français sont moins fiables que les allemands, en tous cas pour les véhicules de secours (le véhicule est utilisé d'une manière qui n'est pas toujours prévue, accélérations et freinages répétés, trajets plus ou moins courts, vitesse,...)
* Il faut que le personnel présent dans le véhicule soit en sécurité.
* Pour ce qui est de la vitesse de circulation, même s'il est vrai que plus on va vite plus on augmente la gravité de l'accident, il faut pas rouler à 200 km/h pour être pulvérisé. Un carton à 80 km/h peut être tout aussi fatal... Mais bon c'est un débat.
* Je pense que les gens s'en fout... de voir arriver un BMW ou une volvo ou encore une LADA tant qu'ils sont bien soignés et dans un délai très court (de toute façon c'est toujours trop long, même si on est à côté des gens, c'est trop long...)
* Perso je trouve le véhicule (BMW) très bien et si la formation est adaptée c'est encore mieux.
Le Kev
Le Kev

Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Châtelet
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par lothosp Mer 13 Fév - 10:23

Bravo pour votre nouveau véhicule. Bonne route et soyez prudents ....

Au fait, je vois que bcp de monde s'inquiète du prix du véhicule ! C'est ridicule, il faut penser comme un gestionnaire et pas comme un particulier. Le véhicule doit tenir des années (amortissement = déductibilité) doit fonctionner 24h24h, le meilleur choix, c'est celui qui correspond à l'équipe qui utilise le véhicule.
Au fait, personne ne parle de l'équipement médical ... alors que certains monitoring/défibrillateurs coûtent aussi cher que ce véhicule.
Le prix du véhicule ne représente presque rien pour un hôpital même pauvre !
lothosp
lothosp

Nombre de messages : 136
Localisation : namur
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par belette Jeu 14 Fév - 7:43

tres beau vehicule , felicitation . thumb up

belette

Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par fire744 Ven 15 Fév - 12:24

rien à dire très beau SMUR
fire744
fire744

Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : florennes
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par VAN BELLINGHEN Ven 15 Fév - 20:58

on espère que tu seras là pour la première à Florennes mais il faudra vous depêcher sinon on sera là avant vous!!!!
VAN BELLINGHEN
VAN BELLINGHEN

Nombre de messages : 3022
Age : 63
Localisation : Lambusart
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par fire744 Sam 16 Fév - 13:42

pas de probl guy
fire744
fire744

Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : florennes
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Whouaaaa

Message par Cha Mar 19 Fév - 8:36

Si on arrive à piquer en diagonal pour les KT,... infirmière
Y aura-t-il une récompense à la clé... Comme un ptit tour en X3... ambulance ou mieux la conduire... voiture
On peut se satisafaire du tour du parking...
Par contre pour la photo... C'était peut-être le lendemain d'une nuit de garde agitée... Fatigué Wink

Charlene et Emilie
Cha
Cha

Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Haut-Martelange
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par thigest Mer 20 Fév - 0:30

Cha a écrit:Si on arrive à piquer en diagonal pour les KT,... infirmière
Y aura-t-il une récompense à la clé... Comme un ptit tour en X3... ambulance ou mieux la conduire... voiture
On peut se satisafaire du tour du parking...
Par contre pour la photo... C'était peut-être le lendemain d'une nuit de garde agitée... Fatigué Wink

Charlene et Emilie

On pourra voir ça, mais il faudra faire attention au plan d'eau brancard voiture lol!
thigest
thigest

Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : a gauche au fond du couloir
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par Cha Mer 20 Fév - 6:57

On pourra voir ça, mais il faudra faire attention au plan d'eau

Quelle est cette personne qui a l'air de connaître beaucoup de secrets... Wink
Cha
Cha

Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Haut-Martelange
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par thigest Mer 20 Fév - 20:10

J'étais sur ta premiere réa sur le bord de l'autoroute voiture gyrophare
thigest
thigest

Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : a gauche au fond du couloir
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par Cha Jeu 21 Fév - 3:13

thigest a écrit:J'étais sur ta premiere réa sur le bord de l'autoroute voiture gyrophare

Ah ok, je vois mieux...
On a d'ailleurs reçu la photo de cette réa...
Merci pour les conseils d'ailleurs de la new technique...
Cha
Cha

Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Haut-Martelange
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par jejeinfi Lun 25 Fév - 15:22

Beau, pourtant " le secteur " du SMUR d'Auvelais n'est pas très rural !!!!???? pourquoi ne pas avoir pris une passat comme à Charleroi ???

Il parait qu'il y aurait une perte de 10 cm et cela empecherait l'emplacement de certains matériels ????

J'espères que les chauffeurs ne rouleront pas trop comme des petés avec ce vehicule, car ce n'est pas un sharan comme auparavant !!!!!!!

jejeinfi

Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par justine Lun 25 Fév - 21:55

svp...en tant que chauffeur smur ce genre de reaction m'enerve...nous ne sommes pas la pour rouler comme des petés comme tu dis...nous avons une equipe a bord donc un peu de conscience prof svp...un chauffeur m'a dit ceci quand j'ai commencer le boulot:on ne pourra jamais te reprocher d'arriver 2 min en retard par contre,si tu a un accident avec degats humains on te le reprochera toute ta vie.....a mediter.ceci etant dit jejeinfi,je n'ai rien contre toi.amities

justine

Nombre de messages : 176
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par Mathobru Lun 25 Fév - 22:33

Pour la petite histoire, quand la première Volvo de 240 cv est arrivée à Namur, les pompiers ne lui avaient donné que trois semaines en rigolant ... (je me souviens l'avoir écrit dans l'article pour les Amis du Musée du feu, c'était Didier Stuckens qui me l'avait dit).

Après 4 véhicules puissants, dont les derniers de 300 cv, ils n'ont jamais eu d'accidents à haute vitesse ... et les seuls dégats corporels de l'équipage (si je me trompe, on me rectifiera) sont avec la 405 Ministérielle à la sortie de Saint-Camille ...

Tout est relatif donc ...

Mathobru

Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par VAN BELLINGHEN Lun 25 Fév - 22:49

Mathobru a écrit:Pour la petite histoire, quand la première Volvo de 240 cv est arrivée à Namur, les pompiers ne lui avaient donné que trois semaines en rigolant ... (je me souviens l'avoir écrit dans l'article pour les Amis du Musée du feu, c'était Didier Stuckens qui me l'avait dit).

Après 4 véhicules puissants, dont les derniers de 300 cv, ils n'ont jamais eu d'accidents à haute vitesse ... et les seuls dégats corporels de l'équipage (si je me trompe, on me rectifiera) sont avec la 405 Ministérielle à la sortie de Saint-Camille ...

Tout est relatif donc ...
Tout à fait d'accord mais ils ont cassé 3 voitures et ils ont eu beaucoup de chance il faut aussi savoir que le chauffeur qui a eu l'accident en sortant du CHR ne fait plus le smur il faut aussi s'interroger des conséquences de ces accrochages
VAN BELLINGHEN
VAN BELLINGHEN

Nombre de messages : 3022
Age : 63
Localisation : Lambusart
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty re

Message par Mathobru Lun 25 Fév - 23:16

Trois déclassements (dont un sur le verglas aussi si je ne rêve pas ...) ... sur combien de missions ? en 20 ans, à raison de 7 par jour de moyenne (connais pas leur statistique exacte), on en est plus de 40.000 ... et on peut pas dire que le territoire du Samur soit celui d'une ville ...

Bref, (surtout en tant qu'amateur de véhicule de secours Laughing ce que je ne suis, je me répète ), je pense que la politique de véhicules sûrs, puissants et rapides n'est surement pas un mauvais choix.

--

Mathobru

Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par thigest Mer 27 Fév - 0:33

justine a écrit:svp...en tant que chauffeur smur ce genre de reaction m'enerve...nous ne sommes pas la pour rouler comme des petés comme tu dis...nous avons une equipe a bord donc un peu de conscience prof svp...un chauffeur m'a dit ceci quand j'ai commencer le boulot:on ne pourra jamais te reprocher d'arriver 2 min en retard par contre,si tu a un accident avec degats humains on te le reprochera toute ta vie.....a mediter.ceci etant dit jejeinfi,je n'ai rien contre toi.amities
Arretez de vous prendre la tête avec des pretextes bidon headbang
On peut comparer les frais carroseries, avec certains services ambulances boxe
Ce n'est pas le but de ce post, On a un nouveau véhicule, on le présente et on partage son experience, maintenant pour critiquer les chauffeurs, je t'invite à descendre un étage et d'eviter de bloquer les carrefours avec ta voiture personnel. déja dehors
thigest
thigest

Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : a gauche au fond du couloir
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par Mikeuu Mer 27 Fév - 2:20

Je penses aussi comme ca, ...

au depart de ce post on critiquait l'esthetique du vehicule, puis son cout et maintenant leur chauffeurs, ...

S T O P


Le CHBS d' Auvelais a un nouveau VIM, félicitations au personnel, ...

Point barre, stop aux critiques, ...
Mikeuu
Mikeuu

Nombre de messages : 2096
Age : 46
Localisation : Costa Del Gembloux
Date d'inscription : 10/07/2006

http://www.srigbx.be

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN ARRIVE - Page 2 Empty Re: ENFIN ARRIVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum