www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les poubelles radars débarquent

+12
pimpom
Patrick Decorte
PL15
olyfire456
seth777
Jamel.G
officielgd
budzy
grimpeur
Narcan
lihilou
Cheap
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les poubelles radars débarquent - Page 2 Empty Re: Les poubelles radars débarquent

Message par micke butch Ven 17 Avr 2009, 06:21

si je connais l'con qui a fait sauter l'pont, j'l'embrasserais!
maudit radar
micke butch
micke butch
Actifs

Nombre de messages : 767
Age : 110
Localisation : solvay-city
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.sapeurpompiersambreville.org

Revenir en haut Aller en bas

Les poubelles radars débarquent - Page 2 Empty Re: Les poubelles radars débarquent

Message par lihilou Ven 17 Avr 2009, 17:43

micke butch a écrit:si je connais l'con qui a fait sauter l'pont, j'l'embrasserais!
maudit radar

Pq maudit radar, si on respecte les limitations, il n'y a pas de soucis, surtout avec la marge de tolérance qu'il y a.

lihilou
Actifs

Nombre de messages : 549
Age : 45
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les poubelles radars débarquent - Page 2 Empty Re: Les poubelles radars débarquent

Message par Jicé Ven 17 Avr 2009, 18:11

Tu as raison ,mais le problème se pose lors de la conduite en urgence d'un véhicule prioritaire où il faut presque chaque fois se justifier en demandant une attestation médicale , ce qui n'est pas toujours simple à obtenir.
De plus , malgré cette justification médicale , certains parquets ( surtout au nord du pays ) persistent en allant jusqu'à citer à comparaître au tribunal de police pffff

Jicé
Actifs

Nombre de messages : 2592
Localisation : Prov. Liège.
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les poubelles radars débarquent - Page 2 Empty Re: Les poubelles radars débarquent

Message par VAN BELLINGHEN Sam 18 Avr 2009, 06:52

Ben si une voiture de police l'accompagne l'agent à l'interieur peut voir un véhicule prioritaire et annuler lui même la photo ce qui se fait souvent .Le problème vien des radars fixes ou la machine ne differencie pas le véhicule priritaire . Dans notre coin il ya 2 radars fixes de la police locale on s'est déjà fait flashé de meme que les pompiers et il n' y a pas eu de poursuite.
VAN BELLINGHEN
VAN BELLINGHEN
Actifs

Nombre de messages : 3037
Age : 63
Localisation : Lambusart
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les poubelles radars débarquent - Page 2 Empty Re: Les poubelles radars débarquent

Message par grimpeur Sam 18 Avr 2009, 13:46

comme dis plus haut " ils sont malins " , la semaine passee petit tour dans un magasin sportif region de mons , j entre sur l autoroute bande centrale 130/140 ca roule tres tres fluide , personne a gauche sur la troisieme allez je me lance , ca descend un peu , vais voir ma caisse jusqu ou elle va , jamais pousse depuis que je l ai achetee, merde je vois la sortie jemappe trop tard ,tant pis je sort a st ghislain pas grave , je leve le pied et je sort , je tourne a gauche et LA !!!!! surprise un vehicule banalise sur la bande centrale , je ne roule pas vite et je reprends l autoroute dans l autre sens , mais quelle ne fut pas mon etonnement lorsque ma fille m a montré le stuuut
en fait la voiture au milieu c est a mon avis parce que l on ne sais pas se garer mais notre photographe lui etait ARME d un appareil portatif et assis a hauteur du pont d ou il pouvait tirer dans les deux sens sans trop de difficultes et sur la nationale et sur l autoroute il faisait d une pierre quatre coups puisqu il pouvait tirer dans les quatres axes
et comme ce jour la , comme dis plus haut , ca roulait , je pense que son appareil sera vite amorti et comme un peu auparavant je roulait un peu plus vite que la normale , y en a encore qui m ont fait des appels de phares pour doubler , pour ceux la je pense que ca va faire mal
grimpeur
grimpeur
Actifs

Nombre de messages : 1629
Age : 62
Localisation : soignies
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les poubelles radars débarquent - Page 2 Empty Re: Les poubelles radars débarquent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum