www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Interventions plongeur de la protection civile

3 participants

Aller en bas

Interventions plongeur de la protection civile Empty Interventions plongeur de la protection civile

Message par tutsorak Dim 20 Avr 2008 - 11:07

Voici quelques photos des interventions plongeurs de la protection civile
99% des intreventions sont faites au profits de la police fédérale ( cellule disparition et DVI )
Pour info plus de 600 voitures enlevées et plus de 15 personnes retrouvées , certaines disparues depuis plus de 10 ans
Interventions plongeur de la protection civile 224_2419

Interventions plongeur de la protection civile 224_2420
Interventions plongeur de la protection civile 224_2421

tutsorak

Nombre de messages : 38
Localisation : Crisnée
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interventions plongeur de la protection civile Empty Re: Interventions plongeur de la protection civile

Message par michel Verlinden Dim 20 Avr 2008 - 12:33

merci pour ces photos ! On parle souvent de ce genre d'intervention dans la presse, et on a parfois peine à croire les chiffres évoqués, tant ils sont énormes.
Il semble qu'il existe des endroits privilégiés pour tenter de faire disparaître une épave. Ce que je suggère relève peut-être de l'utopie : ne serait-il pas judicieux de placer des caméras bien dissimulées (et sans réunir une conférence de presse pour annoncer leur installation !) près des endroits ainsi réputés ?
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interventions plongeur de la protection civile Empty Re: Interventions plongeur de la protection civile

Message par Bachelart Damien Dim 20 Avr 2008 - 13:43

Merçi pour ces photos...

Je ne sais pas si tu as déjà été voir tutsorak mais il y a une vidéo à propos du plus ou moins mm sujet rubriques protection civile, actu.

@ michel, je ne sais pas si les camèras feraient qqch, il y aura tjrs des choses de se genre je pense ! Non ? Prenez juste l'exemple de certains radars fixes, il n'a pas fallu une semaine pour qu'ils soient détruits... Je serais plus pour des patrouilles moi ! Pas vous, malheureusement tt cela demande des sous et des hommes, bref tt ce qu'on a pas....

Amitiés
Bachelart Damien
Bachelart Damien

Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Fayt-lez-Manage
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interventions plongeur de la protection civile Empty Re: Interventions plongeur de la protection civile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum