www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Prochaine Manif

+30
davcv
Belgiumcop
dgch
merlin63
fire911
Pepette
Dyrak
pompierzbw
Pierrot
d@m
Vicky
ambu3
Le Ron
gino
mugsmu
CGT des SDIS de FRance
firebull
Cheap
porcinet2108
Gaët
ledav74
sos112
Alexandre
boss
Pompierch
endeji
Pompierliege
piloux
pinoul
JC
34 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par Pompierliege Lun 5 Mar 2007 - 7:50

Sincèrement, je pense que oui: car si nous arrivions à mobiliser 5000 pompiers organisés, décidés et équipés; il leur faudrait plus que la réserve fédérale: l'armée !

Nous avons toutes les cartes en main pour décider de notre avenir; mais se battre contre des personnes censées faire règner l'ordre décidé par un ministre provisoire n'apporte rien à personne: la Police aussi en a marre de leur réforme de m.... : motivons-les à être à nos côtés !

Si les 3 grandes forces de ce pays s'allient (Armée, Police, Pompiers), le politique n'aura juste qu'à obéir mais çà çà s'appelle révolution ! (je vais me faire lyncher !)

@+
Alain
Pompierliege
Pompierliege
Actifs

Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : A Liège, je crois ...
Date d'inscription : 03/03/2007

http://www.pompiersdeliege.be

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par Cheap Lun 5 Mar 2007 - 8:21

mugsmu a écrit:gyrophare pompier ambulance bravo Ceci n' est qu'une proposition et si vous les pompiers ettes d'accord alors l'administrateur doit le faire savoir, cr sur c site on est tous intervenants a des degres differents
J'espere que cet appel ne restera pas sans reponse
Amities et solidarites

Je laisse le soins aux organisations spécifiques (syndicats, organisations professionnelle,..) le soin d'organiser la mobilisation et les modalités de celle-ci. En ce qui concerne la solidarité rouge-blanc, il y avait aussi du blanc mercredi dernier : des ambulanciers étaient venu, à la fois pour soutenir les pompiers mais aussi pour témoigner de la précarité de leur statuts.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 33005
Age : 53
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par ambu3 Lun 5 Mar 2007 - 11:40

le probléme principale étant toujour que quoi q'il arrive le ministre sauras toujour quant vous arriverais et donc il sauras toujour sortir par la grande porte avant votre arriver
ambu3
ambu3
Actifs

Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par Pompierliege Lun 5 Mar 2007 - 11:46

on n'a qu'à aller le touver chez lui !
Pompierliege
Pompierliege
Actifs

Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : A Liège, je crois ...
Date d'inscription : 03/03/2007

http://www.pompiersdeliege.be

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par endeji Lun 5 Mar 2007 - 11:48

C'est justement parce qu'il a des antennes partout qu'il ne faut pas lui faire l'honneur de retourner sur "ses terres" mais qu'il faut répandre le mouvement A L'ENSEMBLE DU TERRITOIRE EN FAISANT DE MULTIPLES PETITES ACTIONS SIMULTANEES SELON LE PRINCIPE DE LA GUERILLA(ben oui,c'est exactement ça!)TOUT EN RESTANT CORRECTS ET EN NE CHERCHANT PAS L'AFFRONTEMENT.
LES POLITIQUES SERAIENT TROP CONTENTS DE NOUS DISCREDITER EN SE POSANT EN VICTIMES DE NOS AGISSEMENTS.
POUR L'INSTANT,C'EST L'INVERSE!
NOUS SOMMES VICTIMES DANS TOUS LES SENS DU TERME DE LEURS NON-AGISSEMENTS...

endeji
Actifs

Nombre de messages : 117
Localisation : mons
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par Vicky Lun 5 Mar 2007 - 22:04

Dites, une petite parenthèse... si vous voulez mettre du texte en évidence, n'en mettez qu'une partie en grand, gras, ... sinon c'est comme si vous l'aviez écrit normalement, à la différence que certaines personnes, dont je fais partie (mais je ne suis pas la seule !), trouvent ça assez désagréable à lire et passent donc outre...

Comme Cheap et moi préférons lire les messages correctement et non pas en diagonale, pour assurer un minimum de modération, plusieurs de ces messages sont déjà passés par la case "éditer". Pas de modification de contenu, rassurez-vous. On ne se permettrait pas d'y toucher... juste la forme...

Merci de veiller à nos petits yeux à tous.

_________________
Secours112.net est également présent sur facebook et sur twitter !

Vicky
Admin

Nombre de messages : 2397
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par mugsmu Lun 5 Mar 2007 - 22:17

Le Ron je te remercie pour ta reponse franche et sincere (pour pas d probleme tu as une bonne memoire) mais tu le dis toi meme 70% des interventions sont ambulancieres ,donc pourquoi pas une solidaritée Sapeurs Pompiers et ambulanciers ,je sais que je travaille pour gagne mon pain quotidien ,mais pour nous ambulancier pas de reconnaissance du tout ,pas de statuts rien que dalle, alors vous voulez une reforme equitable pour tous les pompiers ,plus la reconnaissance du metier a risque ok un milliard de fois d'accord avec toi .
Quand nous etions ensemble sur le RO on a pris les risques ensemble ,tu te souviendra peut etre que j' etais enerve au debut de l' intervention apres tes collegues et oi meme m' avez rassurer parce que vous connaissiez vos jobs et je me suis senti plus a l'aise mais bon je crois que le principale ,en tant ambulancier et travillant main dans la main depuis 8 ans avec des pompier volontaire ou pro ,je croiais que nous luttions pour le meme combat quand pense tu?
Amities et solidarites
mugsmu
mugsmu
Actifs

Nombre de messages : 1727
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par endeji Mar 6 Mar 2007 - 8:37

Ok,sorry pour les grands caractères,c'est vrai qu'en me relisant ce matin suite à ta remarque,j'ai trouvé que c'était à chier(pas le contenu!!!).C'était(comme tout le monde s'en doute!!)pour attirer l'attention sur des choses essentielles...
On peut mettre en couleurs?(hihihihi)

endeji
Actifs

Nombre de messages : 117
Localisation : mons
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par Vicky Mar 6 Mar 2007 - 15:18

endeji a écrit:On peut mettre en couleurs?(hihihihi)
Ben, idem que pour le grand, gras, italique, souligné et autres options... les couleurs sont là pour être utilisées, certes, mettre des éléments en valeurs... On préfère cependant éviter des messages trop ou inutilement colorés, au même titres que les caractères gras, grands, en majuscules, etc... à tirlarigo

On ne veut pas être ch***, pointilleux, ou je ne sais quoi d'autre, mais utiliser les effets et les options doit rester un fait sporadique, pas une habitude. Tous les messages sont lus avec attention, un commentaire uniquement en gras ou en couleur ne le sera sans doute pas + qu'un autre écrit "normalement".

Mettre un élément, une phrase, quelques mots clés en évidence peut par contre aider la lecture, surtout si le message est long...

Vicky
Admin

Nombre de messages : 2397
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par endeji Mar 6 Mar 2007 - 16:50

En disant que c'était à chier,je parlais bien entendu de ma mise en grands caractères,pas de ta remarque qui elle est tout à fait justifiée...
Bien à vous,Endeji

endeji
Actifs

Nombre de messages : 117
Localisation : mons
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par Pompierliege Mar 6 Mar 2007 - 17:02

Gras, gras , vous avez quelque chose contre les gros ?
Et puis je ne suis pas gros, juste un peu enveloppé comme disait un certain Gaulois !
Pompierliege
Pompierliege
Actifs

Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : A Liège, je crois ...
Date d'inscription : 03/03/2007

http://www.pompiersdeliege.be

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par endeji Mar 6 Mar 2007 - 19:13

En parlant de gaulois,un certain Jules n'a-t-il pas dit que de tous les peuples de la Gaule,les Belges sont les plus braves et je ne pense pas qu'il parlait de notre nonchalance mais bien de notre âpreté devant l'adversité(déjà à l'époque,on savait retrousser ses manches lorsqu'on nous pompait l'air...)

endeji
Actifs

Nombre de messages : 117
Localisation : mons
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par d@m Mar 6 Mar 2007 - 20:19

je pense personellement que de remonter a Bruxelles ne sert a rien appart déclencher de nouveau conflit je pense que l'on devrai l'idée de certain en bloquant respectivement les communes qui nous entourent c'est à dire on va chez le voisin et le voisin vient chez nous mainteant a nous de nous organisez tous ensemble afin de se faire entendre par tous et non se faire matraquer et doucher pour pas un balle soyons plus malins que tous ces politiciens
d@m
d@m
Actifs

Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : spa
Date d'inscription : 20/12/2006

http://www.pompiers-spa.be

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par sos112 Mar 6 Mar 2007 - 20:24

d@m a écrit:je pense personellement que de remonter a Bruxelles ne sert a rien appart déclencher de nouveau conflit je pense que l'on devrai l'idée de certain en bloquant respectivement les communes qui nous entourent c'est à dire on va chez le voisin et le voisin vient chez nous mainteant a nous de nous organisez tous ensemble afin de se faire entendre par tous et non se faire matraquer et doucher pour pas un balle soyons plus malins que tous ces politiciens

il faut faire attention que dans les communes, les pompiers sont souvent admirés et soutenu. Ne nous mettons pas le citoyen a dos en bloquant les carrefours. De plus bloquer le carrefour d'une petite ville n'aura pas le meme impact, on risque de se faire passer pour des guignols. D'autant plus que les pompiers voisins risquent un jour d'être appelé en renfort.
Personnelement, je pense qu'il faut retourner a Bruxelles (capitale et lieu de toutes les institutions) mais en bloquant à différent endroit et dans le calme, sans affrontement avec la police qui nous ferait pour des "mauvais", des "casseurs" alors que nous défendons juste notre croute...
sos112
sos112
Actifs

Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Ath
Date d'inscription : 26/05/2006

http://www.athambu.be

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par d@m Mar 6 Mar 2007 - 20:57

on a qu'a distribuer des track pour sensibiliser la poulation et allez manifetser dans les grandes villes belges (Lieges Bruxelles Charleroi, bruge etc etc)
d@m
d@m
Actifs

Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : spa
Date d'inscription : 20/12/2006

http://www.pompiers-spa.be

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par CGT des SDIS de FRance Mar 6 Mar 2007 - 21:05

Salut a toutes et à tous
Je n'ai pas de coseil a vous donner , mais vous avez une longuer d'avance sur les SPP Francais, ne commetez pas les memes erreurs que nous il y a pleins d'actions symbolique a faire et qui marque la population regardez sur notre site syndicale ici il y a pleins d'exemples
le 15 septembre 2006 1ere manifestation à Paris 7000 SPP dans les rues, manifestation dans le calme résultat 15 secondes sur la 1ere chaine francaise, le 21 novembre 2006 12000 SPP dans les rues de Paris ( voir la vidéo ici une bagare et notre fédération qui se porte particivile contre les manifestants, au moins la votre vous soutien devant les médias... pour le reste je sais comment ca se passe...
sinon nous avions fait des petites chansons sympas pour les manifs
https://www.dailymotion.com/visited/search/POMPIER/video/xme15_sarkosongcliquez-sur-le-zoom
https://www.dailymotion.com/video/xsmth_sarkonoel
des actions de ce genre marque aussi les esprits...
https://www.dailymotion.com/video/xqa7v_action-des-pompiers-de-toulouse
ou des péages gratuis https://www.dailymotion.com/video/xnhkx_operation-peage-gratuit-a-voreppe
ou la perturbation des meeting politique https://www.dailymotion.com/video/xnhi2_pompiers-de-toulouse
https://www.dailymotion.com/video/xiwpa_manifestation-pompiers-lyon-octobre
ou comme ici a poil.... http://cgtsdis38.free.fr/video/jt_lyon1-new.swf

j'espere ne pas avoir été trop long... merci de m'avoir lu en tout cas si vous remettez ca on sera de nouveau la certainement plus nombreux
CGT des SDIS de FRance
CGT des SDIS de FRance

Nombre de messages : 4
Localisation : france
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.CGTdesSDIS.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par Pompierliege Mar 6 Mar 2007 - 21:26

Bonjour, tu parles de ne pas commettre les mêmes erreurs, pourrais-tu être plus précis afin justement de ne pas les commettre ? Merci !

Pour le reste, je tiens ici à apporter quelques précisions:

* le ministre a reçu les syndicats hier après-midi (et en personne !)
* le ministre pensait que la manifestation était organisée contre la réforme (alors que c'est tout le contraire !)
* le ministre pensait que les 3 syndicats ne voulaient pas cette réforme (si ce n'est pas de la désinformation, çà !)
* le ministre dit ce qu'il veut, on croit ce qu'il se produit.

Pour ma part; plusieurs points sont importants:

* il est clair qu'il faut une réforme correcte: refinancement car manque évident de personnel, de moyens et de formation
* il est clair qu'il faut privilégier une professionalisation du métier avec un statut en béton tant pour les professionnels que pour les volontaires
* il est clair que la sécurité financière de chacun doit tendre vers un mieux
* il est clair que cela va être plus difficile que dans d'autres métiers tant les disparités entre les services sont énormes
* il est clair que chacun ne veut rien perdre (il ne faut prendre aux "mieux nantis" pour redistribuer aux "plus pauvres" mais refinancer réellement tout le monde) tant les pros que les les volontaires
* il est clair que beaucoup ne veulent pas perdre leurs "privilèges" et ce surtout au niveau communal

Nous vivons actuellement une période assez trouble où beaucoup d'acteurs visibles ou plus souvent dans l'ombre jouent des coudes pour faire valoir leur "droits" sans tenir réellement compte des besoins du terrain et des préoccupations des intervenants.

C'est pour cela qu'il nous faut, je pense, mettre très vite au point un ensemble de points à mettre dans cette réforme et de le relayer rapidement au monde politique (par l'intermédiaire des syndicats ou non ?) afin que cette réforme soit acceptable pour et par toutes et tous (malheureusement, il y aura toujours des mécontents, même si on leur donnait la lune).

J'ouvre un nouveau topic, si vous le permettez, afin de ne pas encombrer celui-ci. Libre à l'Administrateur ou aux Modérateurs de le supprimer s'il s'avère inutile (en même temps, de supprimer cette ligne)

Merci.
Alain
Pompierliege
Pompierliege
Actifs

Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : A Liège, je crois ...
Date d'inscription : 03/03/2007

http://www.pompiersdeliege.be

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par CGT des SDIS de FRance Mer 7 Mar 2007 - 0:01

Les erreurs à ne pas commettre!!! Surtout ne pas se mettre la population a dos vous avez sont soutien, servez vous en, pétition, allez a la rencontre des gens faire bouger l'opinion publique,
Banderoles aux carrefours, manœuvre improvisées au centre ville avec distribution de tract etc…
Le gouvernement se sert des images d'affrontement contre nous, d'ailleur pourquoi il y a autant de policier et pourquoi chargent ils aussi facilement?
si ce n'est pour nous pousser a bout???
il est clair que nous ne sommes pas des infirmieres et que l'on se défendra, ca ils l'on bien compris...
voici une affiche que nous avions distribuer afin de faire bouger l'opinion public
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CGT des SDIS de FRance
CGT des SDIS de FRance

Nombre de messages : 4
Localisation : france
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.CGTdesSDIS.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par ambu3 Mer 7 Mar 2007 - 0:07

sa part contre c'est pas une mauvaise idée de faire une pétition et que chaque pompier il met un peu de son temps et passer dans les grand lieu publique
mettre une seule et meme pétition avec les revendications et le mettre en pdf ou word sur site 112 et tous les personne le souhaitant le téléchargerais pour commencer les signature
ambu3
ambu3
Actifs

Nombre de messages : 862
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par Pierrot Mer 7 Mar 2007 - 0:29

Moi, je serais aussi pour une sensibilisation du public sur nos problèmes.
Ce matin, à Namur, j'ai eu l'occasion de discuter avex des personnes cadre dans une entreprise et ben....

Ils ne sont au courant de rien...différences de statuts entre les communes, manque chronique de personnel, statut des volontaires, problème des secteurs....

Une campagne de sensibilisation proche du citoyen avec distributions de tracts au marché, dans les grandes surfaces....etc.... et signature de pétitions, mais SVP sans logo syndicaux trop visibles.

Pierrot
Actifs

Nombre de messages : 35
Age : 64
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par Cheap Mer 7 Mar 2007 - 1:02

Bravo pour les messages constructifs !
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 33005
Age : 53
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par Pompierliege Mer 7 Mar 2007 - 8:11

Bonnes idées !

Il faut s'y mettre dès maintenant !

A vos plumes ! (je m'y mets aussi !)

Et mettons-y un logo "national" pompier genre casque Gallet sans plus.
Pompierliege
Pompierliege
Actifs

Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : A Liège, je crois ...
Date d'inscription : 03/03/2007

http://www.pompiersdeliege.be

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par endeji Mer 7 Mar 2007 - 8:38

Lorsque dans mes interventions,j'évoque la possibilité de bloquer chez le voisin,il ne s'agit bien sûr pas du carrefour de la ferme de Maurice ou du rond-point devant l'école du village mais de s'unir à plusieurs corps pour bloquer les gros noeuds de communication et d'échanges économiques et commerciaux de type Centre Commercial(on en connaît tous au moins un),zonings industriels,échangeurs autoroutiers(attention de ne pas se trouver SUR l'autoroute)dont on bloque les montées et sorties.
Il nous faut informer le public des raisons de notre combat pour briser la désinformation dont nous sommes victimes.
A nos plumes...

endeji
Actifs

Nombre de messages : 117
Localisation : mons
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par Alexandre Mer 7 Mar 2007 - 10:23

Merci CGT des SDIS de FRance pour t'est conseille précieux
Alexandre
Alexandre
Actifs

Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Vieux-genappe
Date d'inscription : 09/11/2006

http://users.skynet.be/tousfeuxtoutesflammes.be

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par pompierzbw Mer 7 Mar 2007 - 11:26

Ce sont des excellentes idées,je vais en paler à mes collègues.
pompierzbw
pompierzbw
Actifs

Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Nil-St-Vincent-St-Martin
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.upspbw.be

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par JC Mer 7 Mar 2007 - 12:13

Salut à tous, pour un logo pompier j'en ai un de très bonne qualité. format illustrator EPS. si jamais je peux l'envoyer aussi !
je sais également faire des affiches comme les français mais avec le casque F1 blanc. Tenez moi au courant !
JC
JC
Actifs

Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : ROCHEFORT
Date d'inscription : 15/02/2007

http://eq1rochefort.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par JC Mer 7 Mar 2007 - 12:16

Pour l'impression d'affiche en deux langues et en grande quantité cela coûte un OS... Sponsors : syndicats, fédé ????
JC
JC
Actifs

Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : ROCHEFORT
Date d'inscription : 15/02/2007

http://eq1rochefort.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par Pompierliege Mer 7 Mar 2007 - 12:16

Pompierliege
Pompierliege
Actifs

Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : A Liège, je crois ...
Date d'inscription : 03/03/2007

http://www.pompiersdeliege.be

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par CGT des SDIS de FRance Mer 7 Mar 2007 - 12:23

JC a écrit:Pour l'impression d'affiche en deux langues et en grande quantité cela coûte un OS... Sponsors : syndicats, fédé ????
Salut
nous avions réussi a les faire par un imprimeur qui nous les a fait gratuitement pour soutenir la cause
Mais ca devrai etre aux syndicats de lancer le projet
le CGSP a pris contact avec nous justement a propose des affiches (car il y en a plusieurs)
amicalement
CGT des SDIS de FRance
CGT des SDIS de FRance

Nombre de messages : 4
Localisation : france
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.CGTdesSDIS.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par Dyrak Mer 7 Mar 2007 - 16:01

Si nous commencions par nos Communes,
-Des pompiers aux endroits clés, distribution de tracts aux automobilistes.
-Organisation d'un BBQ par les pompiers dans chaque Communes sur la place publique. Je crois qu'il est important d'avoir la population avec nous et surtout de la mettre au courant. Beaucoup trop de gens ne savent pas réellement pourquoi on manifeste. Tout ce qu'il ont vu, c'est un manif à Bruxelles qui mal tourné, et, qui n'a pas nécessairement relevé notre image.
Et ensuite, on monte "en puissance par phases successives"
Dyrak
Dyrak
Actifs

Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Manif - Page 2 Empty Re: Prochaine Manif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum