www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

CRB - Chef de Service adjoint pour le Dispatching du Département Secours (Liège)

Aller en bas

CRB - Chef de Service adjoint pour le Dispatching du Département Secours (Liège) Empty CRB - Chef de Service adjoint pour le Dispatching du Département Secours (Liège)

Message par Vicky Mar 5 Oct 2010 - 1:22

La Croix-Rouge de Belgique - Services Humanitaires, Communauté francophone, recrute un(e) Chef de Service Adjoint (m/f) pour intégrer le Service Dispatching du Département Secours

Réf. 1356/SEC/DIS/CA/171010

* Contrat de travail à durée indéterminée - Temps plein
* Clôture des candidatures : 17/10/2010
* Début du contrat prévu : le plus rapidement possible
* Lieu de travail : Liège

Fonction :

Sous la supervision du Responsable du Dispatching Communautaire Unifié, le/la Chef de Service Adjoint (m/f) aura pour objectif principal d’agir en back-up efficace afin de suppléer, dans le cadre de l’évolution du Dispatching et du développement de ses activités, le Responsable de Service.

A ce titre, il/elle devra:

* Développer et superviser les activités du Dispatching Communautaire Unifié 105 (organisation des transports en ambulance non urgent ; collaboration avec le TEC et organisation des transports de personnes à mobilité réduite,…)
* Entretenir et développer pro activement les contacts avec les partenaires internes et externes (hôpitaux, maisons de repos, mutualités,…) existants et futurs
* Assurer le suivi opérationnel et l’encadrement des volontaires et permanents attachés au Dispatching Communautaire ou y détachés de manière ponctuelle
* Initier et Assumer le suivi administratif des dossiers (gestion du courrier, des mails, accueil des visiteurs, permanence téléphonique, organisation et planification des réunions, etc..)
* Veiller au respect des procédures de travail

Profil :

* Baccalauréat ou expérience équivalente
* Une expérience dans un Service Dispatching/Call Center et une expérience en gestion de projet sont des atouts
* Excellente aptitude communicationnelle
* apacité de rédaction de documents de synthèse
* Capacité d’organisation, de négociation et de coordination
* Faire preuve d’une grande flexibilité
* Bonne connaissance des outils informatiques de base (Word, Excel, Outlook)
* La connaissance de l’Allemand et/ou du Néerlandais est indispensable
* Disponible en soirées et les week-ends

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous invitons à envoyer votre candidature (curriculum vitae et lettre de motivation en deux fichiers attachés) par e-mail à l’adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en précisant la référence du poste [Réf. 1356/SEC/DIS/CA/171010].

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vicky
Admin

Nombre de messages : 2397
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum