www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

+45
filippi_B
philochard17
firephil911
pierre-henri
ambumed8100
RomMacLane
thimarvin
Clement.B
jona077
SIJO56
firedeptwiers
jordy
Pascal5555
totof
fab.be
Jammy 12
Lio-sap
sapeurlalouve
fireken
smur644
Gaët
pinpon.be
nkevin24
mimipimpon
Joachim
toche
furet
Ronfleur
michelcuypers17
jeanmarie2601
volontaire6850
Fanaf
NEDERGEDAELT ROBERT
Palfro
slurps
pimpom
eric7060
foufure
baensjy
hadrien
bob
jojoems
ambu17
Cheap
Zippy
49 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par Ronfleur Ven 5 Oct 2012 - 12:47

Bon il est clair que nv esthetique y a mieux... mais y a-t-il un coté pratique à cette tenue ??
Mais, sans vouloir jeter de l'huile sur le feu mais juste emettre un avis perso comme beaucoup d'entre vous, quand je vois certaines reaction, je me demande si certain sont homme du feu ou Fashion Victim ? Vous croyez Franchement que les gens chez qui la maison part en fumée vont se soucié que vous ayais l'air con avec vos tenues ?? Les gens que vous allé désincarcérer lors d'accident vont prendre le temps de vous faire une remarque sur votre tenue ?? Nan j'crois pas.
Ronfleur
Ronfleur

Nombre de messages : 418
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par slurps Ven 5 Oct 2012 - 16:18

Les uniformes types SPF1 sont surtout répandus au sud du pays... La réponse doit peut-être être par la...
slurps
slurps

Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par michelcuypers17 Ven 5 Oct 2012 - 16:27

En province de Liège aussi elle est très répandue et je ne me soucie pas de la présentation en ce qui me concerne, mes de mon confort et surtout de ma garde-robe qui est presque essentiellement fournie en SPF1

michelcuypers17

Nombre de messages : 503
Age : 52
Localisation : Theux
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par NEDERGEDAELT ROBERT Ven 5 Oct 2012 - 20:37

De toute façon un uniforme ou autre, le métier de pompier doit se faire! Mais ont -ils le droit de donner leurs avis? Cela est comme partout je pense que l' on n' interroge pas les personnes qui y travaillent aux quotidiens!!!
NEDERGEDAELT ROBERT
NEDERGEDAELT ROBERT

Nombre de messages : 2058
Age : 53
Localisation : 1490 court-St-ETIENNE
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par michelcuypers17 Ven 5 Oct 2012 - 21:00

Tu as mis le doigt en plein dessus ;-) a-t-on demandé notre avis ? et ben NONNNNNNN

michelcuypers17

Nombre de messages : 503
Age : 52
Localisation : Theux
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par NEDERGEDAELT ROBERT Ven 5 Oct 2012 - 21:09

Merci pour ta réponse, je ne suis pas pompier mais je travaille dans un bureau et lorsque nous devons remplacer un ordi et autre, et bien on ne demande pas mon avis!!!! Cela est bien pire chez vous!!!! Courage mais le mot est toujours un rituel face aux lois des personnes qui ne CONNAISSENT rien aux métiers!!!! cela m' écoeure parole d' un civil...
NEDERGEDAELT ROBERT
NEDERGEDAELT ROBERT

Nombre de messages : 2058
Age : 53
Localisation : 1490 court-St-ETIENNE
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par bob Ven 5 Oct 2012 - 23:58



Désolé pr les frustrés mais TOUS les chef de service pouvait envoyer qqn à la commission, on était4 francophones.

Alors la tenue ne vous plait pas dite vous que la commission va préparer la tenue de feu et de sortie.
Contacter moi en mp, je vous prendrai avec à la prochaine réunion. C est ds trois semaines. Au plaisir d avoir des personnes qui s y connaissent et peuvent faire bouger choses ds le bon sens.

Bob
bob
bob

Nombre de messages : 579
Age : 54
Localisation : Montzen
Date d'inscription : 20/06/2006

http://www.sriplombieres.be/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par ambu17 Sam 6 Oct 2012 - 8:58

biensure bob , le problème étant que toi tu m'as l'air de quelqu'un de censé et ouvert d'esprit , dis toi qu'il à d'autres officier ou si tu vas à ce genre de réunion sans qu'il t'en aie invité eux à y aller , tu passe au dessus de leurs prestiges et t'en veulent tout en sachant qu'eux aussi n'en ont cure , pour les tenues de feux , je crois que beaucoups serons d'accord il faut generaliser les t-rexs , les tenues de sorties encore une fois ou es l'utilité de la changer ????? , la aussi si ont à des képis comme la police maintenant autant mettre un plateau à tarte il n'y auras pas grands changement .

aussi avant d'avoir une tenues de sorties qu'ont mets 1 fois l'an , je preferais 100 fois , avoir deux tenues de service.

et pour terminer une question pertinente à été posée qu'avez vous prévus en commission habillement pour mettre sous la tenues de service tee shirt , sweet et pull , qu'elle en seras le model , avant d'entâmer des travaux sur d'autres tenues , ne faudrait'il pas terminer celle de service si toutefois la question ci avant n'est réglée ???
ambu17
ambu17

Nombre de messages : 961
Localisation : ici et nulle part
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par Cheap Mar 9 Oct 2012 - 10:04

En tout cas, les casquettes ont du succès : 2 d'entre elles ont été volées lors du congrés des pompiers flamands qui s'est tenu le 29 septembre dernier....
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32744
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par NEDERGEDAELT ROBERT Mar 9 Oct 2012 - 10:56

Déjà des objets de collection.........
NEDERGEDAELT ROBERT
NEDERGEDAELT ROBERT

Nombre de messages : 2058
Age : 53
Localisation : 1490 court-St-ETIENNE
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par Cheap Ven 12 Oct 2012 - 21:42

D'autres photos des nouveaux uniformes belges qui nous ont été envoyées par Rescue Force :

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 1166_f

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 1166_r

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 1167_f

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 1167_r
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32744
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par ambu17 Ven 12 Oct 2012 - 22:05

je retire ce que j'ai dis , outres les bonnes qualités des matériaux , le model n'est franchement pas mal , comme quoi il ne faut pas se fier à une première impression.

juste un regret , c'est de ne pas avoir les mêmes bandes fluo dans le dos que sur l'avant , mais franchemen pas mal
ambu17
ambu17

Nombre de messages : 961
Localisation : ici et nulle part
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par furet Ven 12 Oct 2012 - 23:29

bob a écrit:

Désolé pr les frustrés mais TOUS les chef de service pouvait envoyer qqn à la commission, on était4 francophones.

Alors la tenue ne vous plait pas dite vous que la commission va préparer la tenue de feu et de sortie.
Contacter moi en mp, je vous prendrai avec à la prochaine réunion. C est ds trois semaines. Au plaisir d avoir des personnes qui s y connaissent et peuvent faire bouger choses ds le bon sens.

Bob


Mon bon cama .....pense à ton coeur lol!
furet
furet

Nombre de messages : 1124
Age : 44
Localisation : entre aix et liège
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par toche Mar 16 Oct 2012 - 11:35

Chez nous le set d'essayage est arrivé. Juste un petit bemol pour moi c'est que les tenue on l'air assez légère pour l'hiver a mon avis on va devoir passer au calçon long Wink
toche
toche

Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par Joachim Mar 16 Oct 2012 - 13:29

Je trouve le look de la tenue sympa, mais par contre pas top au niveau de la visibilité (pas de bande fluo sur le pantalon, ... )

Joachim

Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par mimipimpon Mar 16 Oct 2012 - 16:31

Joachim a écrit:Je trouve le look de la tenue sympa, mais par contre pas top au niveau de la visibilité (pas de bande fluo sur le pantalon, ... )
A priori voit pas l'utilité des bandes fluo, vu que c'est une tenue de service et pas une tenue d'intervention.
mimipimpon
mimipimpon

Nombre de messages : 18
Localisation : neufchâteau
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par bob Mer 24 Oct 2012 - 19:50

mimipimpon a écrit:
Joachim a écrit:Je trouve le look de la tenue sympa, mais par contre pas top au niveau de la visibilité (pas de bande fluo sur le pantalon, ... )
A priori voit pas l'utilité des bandes fluo, vu que c'est une tenue de service et pas une tenue d'intervention.

Je confirme, l'utilité n'est pas la même et s'il fallait appliquer la norme prescrite (EN 471) il n'y aurait plus beaucoup de place pour le bleu...

La comission n'a pas voulu mettre de bande réfléchissante pour ne pas donner une fausse impression de sécurité.

Pour info, les autres dossiers avancent également ; les sous vêtements et les tenues de feu.
bob
bob

Nombre de messages : 579
Age : 54
Localisation : Montzen
Date d'inscription : 20/06/2006

http://www.sriplombieres.be/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par nkevin24 Jeu 25 Oct 2012 - 4:28

Petite question a Bob.

Bon beaucoup de rumeur on tournée sur nos "futur" vêtement d'intervention, bon pour avoir déjà reçue ma nouvelle y a peu, cfr ma photo. Nous avons reçu des vêtements de la zone, les mêmes pour tous le monde. OK c'est bien on est uniformisé. Mais j'ai entendu dire qu'on aurait peut être les mêmes que le service de Gembloux qui aurait déjà toujours d'après les rumeurs déjà pris le plis sur se qu'on va avoir. Donc ma questions est ce un delire du commandant de gembloux d'acheté leur vêtement qui nous RIEN avoir avec nos tenue actuel ou simplement un visionnaire ?

Merci ,

Kevin

Ps: je colle la photo pour ceux qui ne les aurais pas encore vue. Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 DSC_2254
nkevin24
nkevin24

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Erezee
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par michelcuypers17 Ven 26 Oct 2012 - 6:25

Rien n'est encore décidé au sujet des vêtements de feu. Pour les tenues caserne Liège vient de les recevoir pour le choix de tailles cette semaine, donc ça avance vite ;-)

michelcuypers17

Nombre de messages : 503
Age : 52
Localisation : Theux
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par pinpon.be Ven 26 Oct 2012 - 9:32

bob a écrit:
mimipimpon a écrit:
Joachim a écrit:Je trouve le look de la tenue sympa, mais par contre pas top au niveau de la visibilité (pas de bande fluo sur le pantalon, ... )
A priori voit pas l'utilité des bandes fluo, vu que c'est une tenue de service et pas une tenue d'intervention.

Je confirme, l'utilité n'est pas la même et s'il fallait appliquer la norme prescrite (EN 471) il n'y aurait plus beaucoup de place pour le bleu...

La comission n'a pas voulu mettre de bande réfléchissante pour ne pas donner une fausse impression de sécurité.

Pour info, les autres dossiers avancent également ; les sous vêtements et les tenues de feu.

ptdr
Ben oui vaut mieux pas de sécurité du tout ! C'est vrai qu'après tout on ne porte ces tenues de casernement que du lever au coucher du soleil, en dehors de ces horaires on ne quitte jamais les bâtiments éclairés... J'ai quand même du mal à croire qu'on ne sort des casernes la nuit qu'en tenue de feu !!! Quid des manoeuvres et autres qui se font parfois en front de rue devant les casernes ?
Perso ces tenues manques totalement de visibilité et je ne suis pas prêt de mettre au grenier mes quelques pantalons F1 français !

Par contre je dois avouer que pour la veste la conception a été bien pensée... Comme quoi il n'y a pas que du négatif...
pinpon.be
pinpon.be

Nombre de messages : 1311
Age : 48
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par bob Ven 26 Oct 2012 - 9:46

Cher pinpon
Finalement tu as raison que chacun fasse ce qu' il veut c est bien mieux Very Happy
bob
bob

Nombre de messages : 579
Age : 54
Localisation : Montzen
Date d'inscription : 20/06/2006

http://www.sriplombieres.be/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par Gaët Ven 26 Oct 2012 - 11:20

Il est toujours plus aisé de critiquer après mais je regrette également l’absence de bande réfléchissante sur le pantalon.

L’argument précisant que c’est une tenue de service et non d’intervention ne tient pas la route. Si c’est pour rester en caserne, rien ne sert d’avoir des bandes réfléchissantes sur la veste ni des matériaux imperméables et antibactériens offrant un bon niveau de protection contre la chaleur et les flammes, les produits chimiques,…

Rien ne sert non plus de marquer « Pompiers » + le corps d’origine dans le dos : entre collègues dans la caserne, on sait normalement quel boulot on fait et d’où on vient !

Il s’agit donc d’une tenue susceptible d’être utilisée en dehors des murs de la caserne… entre-autres, sur la VP !

Comme le signale Bob, le respect strict de la norme aurait peut-être été problématique, mais d'un avis perso, un meilleur compromis aurait été souhaitable.

Je m’éloigne un peu du sujet d’origine mais de manière générale, nous avons tendance à utiliser nos tenues de feu pour tout et n’importe quoi ce qui entraine une usure prématurée et, par conséquent, un manque de protection lorsque nous sommes confrontés à des situations dangereuses.

Comme son nom l’indique, la tenue de feu est prévue pour aller… au feu et par extrapolation sur toute autre intervention présentant un risque d’incendie (désincar par exemple).

Hormis les interventions pour lesquelles il existe une tenue spécifique (tronçonnage, guêpes, CMIC,…), nous généralisons de manière abusive le port de la tenue du feu.

Quelles sont ses plus-values lors d’un balisage, d’une vidange de cave, d’un nettoyage route, d’une ouverture de porte ou d’une assistance à l’ambulance ? Absolument aucune mise à part, bien-sûr, la présence de bandes réfléchissantes qui nous permettent d’être visibles sur la VP.

Disposer d’une bonne tenue de service (imperméable, antibactérienne, etc… mais surtout munie des éléments réfléchissants adéquats) permettrait de limiter l’usage de la tenue de feu aux seules interventions pour lesquelles elle a été conçue.

Du reste, pour avoir essayé la nouvelle tenue il y a deux semaines lors des prises de mesures, mon avis perso est que (bien que ce ne soit pas le plus important) l’esthétisme n’est pas au top mais qu’elle a l’air confortable et bien adaptée. On verra le reste à l’usage… et surtout à l’usure (Rescue Force aurait apparemment réglé les problèmes de fermeture éclair et de déchirures récurrentes des coutures).

A+ Gaët.
Gaët
Gaët
Modérateur "Incendie"

Nombre de messages : 1984
Age : 46
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par pinpon.be Ven 26 Oct 2012 - 11:31

Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir cette pensée Gaet... Je n'avais pas pris la peine d'aller au bout de mon raisonnement, maintenant ce ne sera plus nécessaire tu l'as fait pour moi ! Wink

Sans parler des ambulanciers qui, alors que certains crient haut et fort que l'AMU fait partie des missions des SRI, se voient maintenant avec une tenue de casernement (actuellement LA tenue utilisée pour faire de l'AMU) qui les expose encore un peu plus aux risques de la route... A moins que cette commission ai aussi planché sur le projet ? Ou préconise peut être de faire de l'AMU en tenue de feu... déja dehors
pinpon.be
pinpon.be

Nombre de messages : 1311
Age : 48
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par nkevin24 Ven 26 Oct 2012 - 12:39

Mdr Pinpon, suis sur qu'il doit bien avoir un corp en Belgique ou un AMU est parti en vêtement feu jump

Maintenant il faudra voir se que ca donne sur le terrain et avoir un retour d'expérience, mais il est vrai que je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté une bande fluo ou 2 sur le pantalon. Est ce que vous vous êtes basé sur la tenue de la police car si on y regarde bien, eux non plus n'ont pas de fluo sur leur pantalon Smile
nkevin24
nkevin24

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Erezee
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par smur644 Ven 26 Oct 2012 - 12:44

Je viens de voir mon postier devant chez moi, et c'est un peu le style de vêtement qu'il porte.... n'est-ce pas le même fournisseur ou du moins le même styliste ?? Hormis, pompier dans le dos, mais le sigle de la poste c'est pas loin le même design....

smur644
smur644
Modérateur "Secours médicaux"

Nombre de messages : 1814
Localisation : GPS : N 46°48'50.9" / E 001°42'25.2" E 1.70700 / N 46.81413.
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par fireken Ven 26 Oct 2012 - 12:54

smur644 a écrit:Je viens de voir mon postier devant chez moi, et c'est un peu le style de vêtement qu'il porte.... n'est-ce pas le même fournisseur ou du moins le même styliste ?? Hormis, pompier dans le dos, mais le sigle de la poste c'est pas loin le même design....


jump

Pour ceux qui ne le savent pas, nous avons au CS100 de Mons, des T-Shirt ligne roule avec inscrisption "centre 100 de Mons" sur la ligne rouge et un logo coté coeur représentant a moitié un casque pompier avec flammes et la croix de vie avec la mention opérateur 100 au dessus de celui-ci en arc de cercle....

Un jour je me rend a un point poste pour retirer un recommandé, avant une prise de garde anticipée (16h)

Je traverse la chaussée, et une fois arrivé dans ce point poste, je me suis retrouvé a l'employé avec ses 2 sacs en main, prêt à me les remettre..... pffff

Comme quoi il n'a pas fallut attendre les nouvelles tenues pour qu'on vous, nous, prennent pour des facteurs...........

headbang

Tite anecdote qui n'a a moitié rien avoir avec le sujet, mais bon..... langue lol!
fireken
fireken

Nombre de messages : 2803
Age : 49
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par bob Ven 26 Oct 2012 - 14:35

Gaet,

D'accord avec toi concernant l'usure des tenues et cela reste un problème.
Les pompiers doivent etre polyvalent et une tenues pour chaque type d'intervention serait parfait..., mais utopique.

Afin de respecter la norme 471 cl3 on pourrait avoir une veste de style :

http://www.logismarket.fr/abisco/veste-de-travail-haute-visibilite/2438137894-1279028438-p.html

Uniquement pour les interventions techniques, comme dirait un collègue; "Bientot on devra avoir un camion "garde robe" pour nous suivre en intervention.
Very Happy
bob
bob

Nombre de messages : 579
Age : 54
Localisation : Montzen
Date d'inscription : 20/06/2006

http://www.sriplombieres.be/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par sapeurlalouve Dim 28 Oct 2012 - 10:16

au niveau de la veste c'est plutot pas mal si ce n'est que la bande sur les épaules auraient pu effectivement se mettre sur le pantalon car comme partout je pense les missions ambulances ne se font pas en pantalon de feu....
Mis à part ça c'est vraiment un look moderne et plus sportif.
En regardant de derrière avec le nom de la commune on s'attand quand même un peu à voir une équipe de foot arriver plutôt que des pompiers....

sapeurlalouve

Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : enghien
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par michelcuypers17 Lun 26 Nov 2012 - 13:58

Pour ce qui est des t-shirts, polos, pulls, etc... Y a-t-il des choses prévues à ce sujet confused

michelcuypers17

Nombre de messages : 503
Age : 52
Localisation : Theux
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par ambu17 Jeu 29 Nov 2012 - 12:02

essayage sri quièvrain d'hier à mercredi prochain une partie dames et une parties homme
ambu17
ambu17

Nombre de messages : 961
Localisation : ici et nulle part
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue de service SPF Intérieur  - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue de service SPF Intérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum