www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fusion pompiers et protection civile sous une nouvelle appelation

+18
OlPy
dellau
babou14
gl
ambu17
Patrick Decorte
pompierzone4
foufure
Pascal5555
NEDERGEDAELT ROBERT
VAN BELLINGHEN
firephil911
pompierpro
pinpon.be
Lio-sap
pascalou551
Cheap
Nachos
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fusion pompiers et protection civile sous une nouvelle appelation  - Page 2 Empty Re: Fusion pompiers et protection civile sous une nouvelle appelation

Message par Frank Sam 9 Mar 2013 - 14:17

https://youtu.be/oX84S-zAhrw

ptdr
Frank
Frank

Nombre de messages : 2158
Age : 56
Localisation : Là où vous ne pensez pas ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fusion pompiers et protection civile sous une nouvelle appelation  - Page 2 Empty Re: Fusion pompiers et protection civile sous une nouvelle appelation

Message par micke butch Sam 9 Mar 2013 - 14:37

et c'est qui qui va se prendre bruler avec la patate chaude.....les communes, Dans un des dialogue de Socrate sur la justice, son rival disait que "La justice est à l'avantage du plus fort....regardez ce qui se passe maintenant....

@ Franck, pour le call center au Maroc, je ne serais pas surpris à ce qu'on y arrive bientot, et pour exemple, Je telephone au service a la clientèle de Adobe(suite de logiciel) pour un problème d'abonnement, je suis tombé......en INDE, pour les client francais.


Sur ce bon courage a tous moi je vais continuer a me prendre la headbang
micke butch
micke butch

Nombre de messages : 767
Age : 109
Localisation : solvay-city
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.sapeurpompiersambreville.org

Revenir en haut Aller en bas

Fusion pompiers et protection civile sous une nouvelle appelation  - Page 2 Empty Re: Fusion pompiers et protection civile sous une nouvelle appelation

Message par cattelainedwin Dim 10 Mar 2013 - 13:10

Pour ma part je suis contre le principe des agents de la protection civile dans les corps incendie, non pas du point du vue opérationnelle mais du point de vue recrutement, combien de personnes sont dans une réserve de recrutement et attendent patiemment une place comme pompier professionnels. et vont voir des agents de la protection civil prendre leur place sans effectuer les test auxquelles il on du participer, physiques ecris et intervieuw.
cattelainedwin
cattelainedwin

Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fusion pompiers et protection civile sous une nouvelle appelation  - Page 2 Empty Re: Fusion pompiers et protection civile sous une nouvelle appelation

Message par micke butch Dim 10 Mar 2013 - 13:27

cattelainedwin a écrit:Pour ma part je suis contre le principe des agents de la protection civile dans les corps incendie, non pas du point du vue opérationnelle mais du point de vue recrutement, combien de personnes sont dans une réserve de recrutement et attendent patiemment une place comme pompier professionnels. et vont voir des agents de la protection civil prendre leur place sans effectuer les test auxquelles il on du participer, physiques ecris et intervieuw.

thumb up
micke butch
micke butch

Nombre de messages : 767
Age : 109
Localisation : solvay-city
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.sapeurpompiersambreville.org

Revenir en haut Aller en bas

Fusion pompiers et protection civile sous une nouvelle appelation  - Page 2 Empty Re: Fusion pompiers et protection civile sous une nouvelle appelation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum