www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Interventions du week-end 26-28/04/2013 Province de Liège

Aller en bas

Interventions du week-end 26-28/04/2013  Province de Liège Empty Interventions du week-end 26-28/04/2013 Province de Liège

Message par Pascal5555 Lun 29 Avr - 21:05

MALMEDY - Les faits se sont produits ce dernier samedi à 1 heure du matin dans un café de la Place Albert 1er au centre de Malmedy. Un homme a reçu un coup sur la tête d'un inconnu qui a utilisé un verre et lui a ouvert l'arcade sourcillière, nécessitant son transfert à la clinique de Malmedy.

La police de la zone Stavelot-Malmedy n'en dira pas davantage, si ce n'est que ce café du centre-ville possède également une sortie donnant sur la Place Saint-Géréon.

Cependant, selon nos confrères de Sudpresse, les faits sont bien plus graves. L'agression ne s'est pas limitée à une seule personne mais à l'encontre de plusieurs couples installés dans le café "Le Centre" en cette toute fin de soirée.

Ainsi, plusieurs jeunes ont agressé, jusqu'à tabasser, les clients, plusieurs d'entre eux devant être conduits aux urgences de la clinique de Malmedy. La police ne serait jamais descendue sur les lieux.


LIÈGE - Un homme sans domicile fixe a agressé deux policiers liégeois lors de son interpellation, dimanche soir, rue Saint-Laurent à Liège, a-t-on appris au parquet de Liège lundi.

Les policiers ont remarqué qu’un homme ensanglanté troublait l’ordre publique en proférant des menaces sur la voie publique, dimanche vers 19h.

L’homme, en état d’ivresse, a refusé l’aide des ambulanciers et s’est rebellé face aux policiers qui tentaient de le maîtriser. L’individu n’a cessé d’invectiver les personnes autour de lui alors qu’il perdait son sang. Les policiers ont été obligés de le maîtriser et de lui passer les menottes pour faciliter l’intervention des infirmiers.

Après avoir été soigné, l’individu a été interné dans une cellule de dégrisement. L’homme était en séjour illégal. Il s’est donc vu signifier un ordre de quitter le territoire qu’il s’est empressé de déchirer avant de le jeter à la poubelle.

L’individu s’est, à nouveau, rebellé lors de sa libération et a tenté de jeter un pavé de rue en direction des policiers qui ont été contraints d’utiliser le spray lacrymogène pour maîtriser leur agresseur. Ce dernier a été déféré au parquet de Liège.

Deux policiers ont été blessés lors de l’intervention et sont en incapacité de travail pour plusieurs jours.


VERVIERS - Vous vous êtes peut-être demandés pourquoi le boulevard des Gérardchamps de Verviers avait été fermé à la circulation ce samedi en fin de journée. Voilà pourquoi...

Ce samedi, peu après 16 h, deux véhicules se sont violemment percutés sur le boulevard des Gérardchamps, à Verviers, dans le sens du Cinepointcom vers le rond-point Kermadec. Ce qui a nécessité la fermeture du boulevard le temps du dépannage, les bus du TEC étant également déviés à cause de ce crash.

Fort heureusement, si la photo des véhicules accidentés est spectaculaire, les occupants des véhicules n’ont apparemment pas été blessés, les pompiers ne s’étant pas rendus sur le lieu de l’accident…

Lien photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


BEYNE-HEUSAY - Un feu de cheminée s’est déclaré samedi soir, pour une raison inconnue, dans une maison de la rue Arnold Boulanger à Beyne-Heusay.

À l’arrivée des pompiers de Liège, le feu s’était étendu et avait gagné la toiture qui a été complètement détruite. Les locataires de l’immeuble ont dû être relogés ailleurs. La maison est désormais inhabitable.
Pascal5555
Pascal5555

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum