www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

30/04 Aiseau-Presles: le policier Gilles Hernalsteen a sauvé une dame de la noyade

4 participants

Aller en bas

30/04 Aiseau-Presles: le policier Gilles Hernalsteen a sauvé une dame de la noyade Empty 30/04 Aiseau-Presles: le policier Gilles Hernalsteen a sauvé une dame de la noyade

Message par JoaPtifou Mer 1 Mai 2013 - 16:44

Nous vous avons parlé de ce policier de Châtelet qui, mardi, a sauvé une dame de la noyade, à Aiseau-Presles. Ce policier, c’est Gilles Hernalsteen, qui n’a pas hésité à se mettre à l’eau pour récupérer cette dame qui, elle-même, avait voulu rattraper son chien tombé à l’eau.

Cette dame avait glissé dans la Sambre à Aiseau-Presles en voulant rattraper son chien, lui-même tombé à l’eau. Elle s’était accrochée à la berge mais était à bout de forces quand le policier est arrivé. « Elle a dit ‘je ne vais pas tenir très longtemps’ », raconte Gilles Hernalsteen. « J’ai retiré mon gilet pare-balles et mon ceinturon et je suis descendu ».

Après avoir été extraite de l’eau, la dame a été emmenée à l’hôpital en état d’hypothermie mais aux dernières nouvelles, elle se porterait mieux.

Et le chien, lui aussi, va bien
Témoignage de ce policier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JoaPtifou
Actifs

Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Aiseau-Presles
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

30/04 Aiseau-Presles: le policier Gilles Hernalsteen a sauvé une dame de la noyade Empty Re: 30/04 Aiseau-Presles: le policier Gilles Hernalsteen a sauvé une dame de la noyade

Message par Pascal5555 Mer 1 Mai 2013 - 17:51

Lorsque les pompiers de Sambreville sont arrivés sur place, la femme se tenait à des branches d'arbres et a été récupérée par les ambulanciers (entendu à la radio par le chef d'intervention).
Pascal5555
Pascal5555
Actifs

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

30/04 Aiseau-Presles: le policier Gilles Hernalsteen a sauvé une dame de la noyade Empty Re: 30/04 Aiseau-Presles: le policier Gilles Hernalsteen a sauvé une dame de la noyade

Message par VAN BELLINGHEN Mer 1 Mai 2013 - 22:00

le smur d'auvelais est ausi intervenu
VAN BELLINGHEN
VAN BELLINGHEN
Actifs

Nombre de messages : 3037
Age : 63
Localisation : Lambusart
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

30/04 Aiseau-Presles: le policier Gilles Hernalsteen a sauvé une dame de la noyade Empty Re: 30/04 Aiseau-Presles: le policier Gilles Hernalsteen a sauvé une dame de la noyade

Message par Cheap Jeu 9 Mai 2013 - 23:26

Les photos de Fabian VanHove :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32987
Age : 53
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

30/04 Aiseau-Presles: le policier Gilles Hernalsteen a sauvé une dame de la noyade Empty Re: 30/04 Aiseau-Presles: le policier Gilles Hernalsteen a sauvé une dame de la noyade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum