www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

+15
fireken
ambumed8100
TiJi
Ronfleur
Frank
roloulou
ipod22
ambu17
chritoum
Backaert D.
NEDERGEDAELT ROBERT
sos112
smur644
Narcan
foufure
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par foufure Mar 4 Nov 2014 - 16:39

La société Safe My Life va donc démarrer du 112 dans le Hainaut.

Via sa page facebook, elle a posté l'annonce suivante:

ATTENTION - ATTENTION
Petit ajout de dernière minute !
Save My Life recherche aussi des ambulanciers AMU (en ordre de recyclages annuels):
- pour assurer des prestations en service 112 (ambulance 112)
- service de jour (pauses de 12 heures en jour de 7h30-19h30)
- du lundi au vendredi
- à partir du 01/01/2015
- sous le statut de volontaire
- âge: minimum 21 ans
- permis de conduire (est un atout)
- Où ? dans le Hainaut (plus de précisions suivront)
Intéressé(e) ? Il suffit d'envoyer un CV, copie du brevet AMU et preuve des recyclages par mail à l'adresse:
volontaire.sml@gmail.com (en objet: inscrire "recrutement 112")
Un test d'aptitude est prévu.
Dates et horaires seront communiqués aux candidats retenus.
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Sabine, Jonathan et Nicolas
foufure
foufure
Actifs

Nombre de messages : 3668
Age : 48
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par Narcan Mar 4 Nov 2014 - 19:26

Première nouvelle...

Narcan
Actifs

Nombre de messages : 3860
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par smur644 Mar 4 Nov 2014 - 19:58

Cette société est situé dans le BW pourtant, elle aurait une "succursale" dans le Hainaut ?
smur644
smur644
Modérateur "Secours médicaux"

Nombre de messages : 1815
Localisation : GPS : N 46°48'50.9" / E 001°42'25.2" E 1.70700 / N 46.81413.
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par sos112 Mar 4 Nov 2014 - 22:03

On peut décider d'ouvrir un départ 112 comme ça ?
sos112
sos112
Actifs

Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Ath
Date d'inscription : 26/05/2006

http://www.athambu.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par foufure Mar 4 Nov 2014 - 22:20

JE ne pense pas lol.


Je ne connais pas du tout cette société. Je la savais active dans des action préventives et des formations.

Je vois qu'elle propose des gardes de 12H. Ne faut il pas une dérogation pour des gardes de 12H ?
foufure
foufure
Actifs

Nombre de messages : 3668
Age : 48
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par Invité Mer 5 Nov 2014 - 0:04

Société active dans les actions préventives, le TPMR, TMS, et les formations.

J'ai vu leur message également, ça m'a bien étonné...à suivre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par NEDERGEDAELT ROBERT Mer 5 Nov 2014 - 6:56

Oui étonnant, exactement le siège est à Court-st-Etienne. Un jours ils seront peut-être un service d' urgence....mais possède une seule ambulance. Pour les formations hors de prix.
NEDERGEDAELT ROBERT
NEDERGEDAELT ROBERT
Actifs

Nombre de messages : 2061
Age : 53
Localisation : 1490 court-St-ETIENNE
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par Backaert D. Mer 5 Nov 2014 - 7:03

Et pourtant, une seconde ambulance en cours ....
Backaert D.
Backaert D.
Actifs

Nombre de messages : 2284
Localisation : Bruxelles-Capitale
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par chritoum Mer 5 Nov 2014 - 16:54

Il faut savoir que "Save my Life" est une société coopérative à responsabilité illimitée mais également une ASBL. A noter que leur site internet ne comporte aucun numéro d'entreprise. Pour la SCRI, c'est 837.557.584 et pour l'ASBL, c'est 544.454.565

Et voici les conditions pour ceux que cela intéresse :

CONDITIONS D’ADHESION

• Secouriste : être en ordre de brevet et de recyclages annuels (fournir numéro et copie du badge + preuve des recyclages annuels)
• Ambulancier TMS : être en ordre de brevet (fournir copie du diplôme)
• Ambulancier AMU : être en ordre de badge 112 (fournir numéro de badge et copie + preuve des recyclages annuels)
• Fournir un certificat « bonnes vie et mœurs » (daté de moins de 3 mois)
• Avoir minimum 21 ans
• Participer à une journée d’information et de sélection*
• Signer une convention de collaboration et de confidentialité
* (Organisée en nos bureaux de Court-Saint-Etienne, un samedi toute la journée).

CONDITIONS FINANCIÈRES

• Défraiement à la journée pour un secouriste (frais de déplacement inclus) : 30 €
• Défraiement à la journée pour un ambulancier (frais de déplacement inclus) : 50 €

Attention : Save My Life impose le port de son uniforme. Dans ce cadre-là, pour des raisons évidentes d’hygiène, nous avons convenu ce qui suit :

• Tout volontaire doit se procurer chez le fournisseur de son choix : 1 paire de chaussures de sécurité (noire) avec embout renforcé
• Tout volontaire doit se procurer chez Save My Life au minimum : 1 polo logoté* et 1 pantalon Sioen bleu marine avec genoux renforcés et bandes réfléchissantes. Si vous en avez un identique (cfr image ci-dessous) – vous êtes dispensé de cet achat*

* Modalités d’achat : le volontaire se procure et avance le montant de l’uniforme minimal exigé. Le coût de celui-ci est entièrement remboursé au volontaire sur une période de 10 prestations (à l’exception des chaussures qui restent à charge du volontaire).

Coût obligatoire et remboursé:

• Polo femme : 20 € tvac
• Polo homme : 22 € tvac
• Pantalon femme : 85 € tvac
• Pantalon homme : 90 € tvac

Optionnel et remboursé :

• Softshell : 57 € tvac

Prêté par Save My Life à chaque mission : 1 chasuble rouge fluo + 1 casque (quand nécessaire)


En clair, l'ASBL, c'est pour pouvoir utiliser du personnel à faible coût. Je pense qu'il serait temps que les pouvoirs publics limitent strictement les ASBL qui exercent, de fait, une activité commerciale déguisée.


chritoum
Modérateur "Police"

Nombre de messages : 2596
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par ambu17 Mer 5 Nov 2014 - 19:55

ben la croix rouge tomberais dedans aussi........
ambu17
ambu17
Actifs

Nombre de messages : 961
Localisation : ici et nulle part
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par Invité Mer 5 Nov 2014 - 22:20

ambu17 a écrit:ben la croix rouge tomberais dedans aussi........

Je me permets un petit hors-sujet pour répondre.

Pas vraiment non...Save My Life ne fait QUE des activités commerciales : TMS, préventifs et formations, donc à but lucratif. Les bénéfices ne le sont qu'au profit de ses activités et des actionnaires.
La CR fait ça aussi, mais dans l'objet social, il est bien indiqué que les bénéfices engendrés par ces activités servent aux activités d'intérêt public : aide en cas de catastrophe, 112, actions sociales, ...

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par ipod22 Mer 5 Nov 2014 - 23:30

Petite question, même si le titre du sujet y répondrait peut être. Cette société recherche t'elle des ambulanciers POUR ouvrir un service dans le Hainaut ou bien cherche t'ils des ambulanciers afin d'alimenter leur service pour lequel ils ont déjà reçu les accords.
ipod22
ipod22
Actifs

Nombre de messages : 563
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par chritoum Jeu 6 Nov 2014 - 9:18

michaelbutacide a écrit:
ambu17 a écrit:ben la croix rouge tomberais dedans aussi........

Je me permets un petit hors-sujet pour répondre.

Pas vraiment non...Save My Life ne fait QUE des activités commerciales : TMS, préventifs et formations, donc à but lucratif. Les bénéfices ne le sont qu'au profit de ses activités et des actionnaires.
La CR fait ça aussi, mais dans l'objet social, il est bien indiqué que les bénéfices engendrés par ces activités servent aux activités d'intérêt public : aide en cas de catastrophe, 112, actions sociales, ...

Bonne soirée.

Michel : tu as bien relevé LA grande différence.

Dans le cas de "Save my Life", les bénéfices iront vers l'un ou l'autre via une rémunération (rien n'empêche une ASBL de rémunérer tout ou partie de son personnel), tandis que les coûts seront seront compensés par le travail des volontaires, un faible niveau de cotisations sociales et d'impôts. En d'autres termes, quelques-uns se feront une place au soleil sur le dos de volontaires trop enthousiastes ou trop naïfs.

Maintenant, il reste possible que personne ne soit rémunéré dans l'ASBL "Save my Life" et que les bénéfices soient destinés à acquérir des matériels et équipements servant également dans la SCRI "Save my Life". Ceci est également une méthode pour éluder l'impôt.

Mais tout ceci nous éloigne quelque peu de la question essentielle sous-jacente : qu'est ce qui pousse un ambulancier dûment formé à prester des journées entière à titre gratuit ? Certes, je l'ai fait dans le cadre de la croix-rouge, mais j'avais la conviction de participer à une organisation de bienfaisance renommée et reconnue.

A contrario, j'étais déjà bien plus réservé lorsque je participais à la brève aventure héliportée "Belgian Air Ambulance". En effet, j'avais du mal à accepter que les pilotes soient rétribués alors que les infirmiers étaient considérés comme des volontaires. Néanmoins, je peux vous garantir que cette aventure n'a enrichit personne puisque les coûts sont restés largement supérieurs aux rentrées.

chritoum
Modérateur "Police"

Nombre de messages : 2596
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par foufure Jeu 6 Nov 2014 - 9:28

ipod22 a écrit:Petite question, même si le titre du sujet y répondrait peut être. Cette société recherche t'elle des ambulanciers POUR ouvrir un service dans le Hainaut ou bien cherche t'ils des ambulanciers afin d'alimenter leur service pour lequel ils ont déjà reçu les accords.

La reponse est selon moi claire dans l'annonce faite par cette societé

ATTENTION - ATTENTION
Petit ajout de dernière minute !
Save My Life recherche aussi des ambulanciers AMU (en ordre de recyclages annuels):
- pour assurer des prestations en service 112 (ambulance 112)
- service de jour (pauses de 12 heures en jour de 7h30-19h30)
- du lundi au vendredi
- à partir du 01/01/2015
- sous le statut de volontaire
- âge: minimum 21 ans
- permis de conduire (est un atout)
- Où ? dans le Hainaut (plus de précisions suivront)
Intéressé(e) ? Il suffit d'envoyer un CV, copie du brevet AMU et preuve des recyclages par mail à l'adresse:
volontaire.sml@gmail.com (en objet: inscrire "recrutement 112")
Un test d'aptitude est prévu.
Dates et horaires seront communiqués aux candidats retenus.
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Sabine, Jonathan et Nicolas
foufure
foufure
Actifs

Nombre de messages : 3668
Age : 48
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par chritoum Jeu 6 Nov 2014 - 9:51

Un service 112 qui ne fonctionnerait qu'en journée et en semaine ?

chritoum
Modérateur "Police"

Nombre de messages : 2596
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par roloulou Jeu 6 Nov 2014 - 10:22

Voyez à Awans  dans le même ordre oratoire : PARAM SERVICE asbl. Bizarre, mêmes conditions. Agréé 112 ? Je ne sais pas.

roloulou
Actifs

Nombre de messages : 867
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par chritoum Jeu 6 Nov 2014 - 11:25

En ce qui relève de la SCRI "Save my Life", le capital social s'élève à... 60 euros. Vous avez bien lu : soixante euros.

Elle est enregistrée comme société commerciale pour les activités suivantes :

Activités Code Nacebel version 2008*
Activité principale: 49.390 - Autres transports terrestres de voyageurs n.c.a.
Depuis le 1 septembre 2011
Activité principale: 53.10003 - Distribution et la livraison du courrier et des colis
Depuis le 1 septembre 2011
Activité principale: 53.20001 - Levée, acheminement et distribution de lettres, colis et paquets par des entr. autres que l'admininistration postale nationale. Il peut être fait appel à un seul ou à plusieurs modes de transp.
Depuis le 1 septembre 2011
Activité principale: 70.220 - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Depuis le 1 septembre 2011
Activité principale: 85.599 - Autres formes d'enseignement
Depuis le 1 septembre 2011
Activité principale: 86.903 - Transport par ambulance
Depuis le 1 septembre 2011
Activité principale: 86.909 - Autres activités pour la santé humaine n.c.a.
Depuis le 1 septembre 2011


Activités ONSS Code Nacebel version 2008*
Activité principale: 86.903 - Transport par ambulance
Depuis le 6 décembre 2011



(*) Le 1/1/2008, la classification CE des codes Nacebel a été modifiée. Public search affiche tant les activités existantes d'après l'ancien code Nacebel 2003, valable jusqu'au 31/12/2007, que le nouveau code (et définition) 2008, valable depuis le 1/1/2008. Il s'agit donc d'une conversion purement administrative, et non d'un changement d'activités de l'entreprise ou de l'unité d'établissement.



Mon avis personnel est que sur le plan financier, cette SCLI n'apparait pas très solide. Aucun bilan annuel n'a été déposé à la Banque Nationale.

chritoum
Modérateur "Police"

Nombre de messages : 2596
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par roloulou Jeu 6 Nov 2014 - 11:46

Nous sommes dans le pays de la libre entreprise. Donc, selon l'expression consacrée : Nous souhaitons bonne chance à courageux "entrepreneurs".

Toutefois, j'ajouterai que je n'applaudis initiative que si elle est 100% légale particulièrement en terme de respect de la réglementation sur le travail quel que soit le statut.

S'il y a des gens qui sont prêts à travailler pour rien, c'est leur problème !

C'est un beau geste de la part des travailleurs ne rien revendiquer.

J'aimerais que mon personnel en prenne de la graine, car voyez-vous je n'ai pas cette chance.

Chacun réclamant un salaire à la fin du mois, des congés payés, une assurance-maladie, des chèques-repas, deux jours de repos par semaine et une maximum de 38 heures, des défraiements en mission. etc, etc...

roloulou
Actifs

Nombre de messages : 867
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par Frank Jeu 6 Nov 2014 - 13:14

roloulou a écrit:
Chacun réclamant un salaire à la fin du mois, des congés payés, une assurance-maladie, des chèques-repas, deux jours de repos par semaine et une maximum de 38 heures, des défraiements en mission. etc, etc...

Tu est bien bon, mon roloulou ....

Salaire : ok
congés payés : ok
assurance-maladie : pas obligatoire de la part de l'employeur
chèques repas : pas obligatoire de la part de l'employeur
deux jours de repos par semaine : samedi-dimanche ou autres et voir selon horaire de travail
38h/sem : ok mais tu peux moduler cela sur 13 semaines (avec accord du Ministère du travail)
défraiements en mission : ok si tu impose des choses .... mais tu n'es pas obligé de leur payer leur sandwich de midi ... lol
et les etc etc ..... pas obligatoire de la part de l'employeur ....

c'est parce que tu le veux bien ....
Frank
Frank
Actifs

Nombre de messages : 2158
Age : 57
Localisation : Là où vous ne pensez pas ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par chritoum Jeu 6 Nov 2014 - 14:07

roloulou a écrit:Nous sommes dans le pays de la libre entreprise. Donc, selon l'expression consacrée : Nous souhaitons bonne chance à courageux "entrepreneurs".

Toutefois, j'ajouterai que je n'applaudis initiative que si elle est 100% légale particulièrement en terme de respect de la réglementation sur le travail quel que soit le statut.

S'il y a des gens qui sont prêts à travailler pour rien, c'est leur problème !

C'est un beau geste de la part des travailleurs ne rien revendiquer.

J'aimerais que mon personnel en prenne de la graine, car voyez-vous je n'ai pas cette chance.

Chacun réclamant un salaire à la fin du mois, des congés payés, une assurance-maladie, des chèques-repas, deux jours de repos par semaine et une maximum de 38 heures, des défraiements en mission. etc, etc...


C'est quand même des salauds, ces gens qui veulent un salaire à la fin du mois... Shocked


chritoum
Modérateur "Police"

Nombre de messages : 2596
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par Frank Jeu 6 Nov 2014 - 14:31

chritoum a écrit:
roloulou a écrit:Nous sommes dans le pays de la libre entreprise. Donc, selon l'expression consacrée : Nous souhaitons bonne chance à courageux "entrepreneurs".

Toutefois, j'ajouterai que je n'applaudis initiative que si elle est 100% légale particulièrement en terme de respect de la réglementation sur le travail quel que soit le statut.

S'il y a des gens qui sont prêts à travailler pour rien, c'est leur problème !

C'est un beau geste de la part des travailleurs ne rien revendiquer.

J'aimerais que mon personnel en prenne de la graine, car voyez-vous je n'ai pas cette chance.

Chacun réclamant un salaire à la fin du mois, des congés payés, une assurance-maladie, des chèques-repas, deux jours de repos par semaine et une maximum de 38 heures, des défraiements en mission. etc, etc...


C'est quand même des salauds, ces gens qui veulent un salaire à la fin du mois... Shocked


d'ailleurs, ils sont tous en train de manifester dans les rues de Bruxelles, pour l'instant ......

ptdr
Frank
Frank
Actifs

Nombre de messages : 2158
Age : 57
Localisation : Là où vous ne pensez pas ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par roloulou Jeu 6 Nov 2014 - 16:01

Oh oui tous des salades. ...

roloulou
Actifs

Nombre de messages : 867
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par roloulou Jeu 6 Nov 2014 - 16:02

Oh oui tous des salauds...

roloulou
Actifs

Nombre de messages : 867
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par Frank Jeu 6 Nov 2014 - 17:42

roloulou a écrit:Oh oui tous des salades. ...

Frisées, laitues, .... ???
Frank
Frank
Actifs

Nombre de messages : 2158
Age : 57
Localisation : Là où vous ne pensez pas ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par ambu17 Jeu 6 Nov 2014 - 23:23

sans vôtre personnel , vous ne seriez RIEN les grand patrons ...........mdr ccertains me doivent encore de l'argent ......alors voir certains se la jouer je suis le boss et faire le créves de faim payer le 17 au lieu du 7 systématiquement et encore au lance pierre ..................mdr
ambu17
ambu17
Actifs

Nombre de messages : 961
Localisation : ici et nulle part
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par Ronfleur Ven 7 Nov 2014 - 7:19

ambu17 a écrit:sans vôtre personnel , vous ne seriez RIEN les grand patrons ...........mdr ccertains me doivent encore de l'argent ......alors voir certains se la jouer je suis le boss et faire le créves de faim payer le 17 au lieu du 7 systématiquement et encore au lance pierre ..................mdr

Oui sans son personnel un patron n'est rien, ou presque. Car certains sont bien obligé de faire un tri dans leur personnel, de faire une sélection. Car il y à de drôle d'oiseau qui voyage de service en service, qui se prennent pour les kings mais au final si ils changent de service c'est parce qu'ils vont la où il ne sont pas connu et du coup la où on veut encore bien d'eux, mais ça ne dur jamais longtemps. J'en connais d'ailleurs un qui m'avais conseillé de contacté le commandant de l'héliport pour mes stage amu et de bien dire que je sonné de sa part... quand j'ai cité son nom on m'as raccroché au nez deux fois de suite...
Pour l'argent...En général les "boss mauvais payeurs" sont connus de casi tous, leurs réputations ne sont plus à faire. Maintenant y à des voies légales pour récupérer son dû, pour autant y avoir bosser de façon légale. Et si je ne me trompe pas, Franck pourra me reprendre si je me trompe, les ASBL et autre, qui utilisent des volontaires, ne sont pas soumise aux même obligation de date de paiement excepté pour les gens sous contrat "salarié". Mais pour les volontaires, si ils veulent te payer le 17 ils en ont le droit car il s'agit de défraiement et non de rémunération.
Ronfleur
Ronfleur
Actifs

Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par TiJi Ven 7 Nov 2014 - 11:21

Ronfleur a écrit:
ambu17 a écrit:sans vôtre personnel , vous ne seriez RIEN les grand patrons ...........mdr ccertains me doivent encore de l'argent ......alors voir certains se la jouer je suis le boss et faire le créves de faim payer le 17 au lieu du 7 systématiquement et encore au lance pierre ..................mdr

Oui sans son personnel un patron n'est rien, ou presque. Car certains sont bien obligé de faire un tri dans leur personnel, de faire une sélection. Car il y à de drôle d'oiseau qui voyage de service en service, qui se prennent pour les kings mais au final si ils changent de service c'est parce qu'ils vont la où il ne sont pas connu et du coup la où on veut encore bien d'eux, mais ça ne dur jamais longtemps. J'en connais d'ailleurs un qui m'avais conseillé de contacté le commandant de l'héliport pour mes stage amu et de bien dire que je sonné de sa part... quand j'ai cité son nom on m'as raccroché au nez deux fois de suite...
Pour l'argent...En général les "boss mauvais payeurs" sont connus de casi tous, leurs réputations ne sont plus à faire. Maintenant y à des voies légales pour récupérer son dû, pour autant y avoir bosser de façon légale. Et si je ne me trompe pas, Franck pourra me reprendre si je me trompe, les ASBL et autre, qui utilisent des volontaires, ne sont pas soumise aux même obligation de date de paiement excepté pour les gens sous contrat "salarié". Mais pour les volontaires, si ils veulent te payer le 17 ils en ont le droit car il s'agit de défraiement et non de rémunération.

thumb up thumb up thumb up
TiJi
TiJi
Actifs

Nombre de messages : 286
Localisation : Entre Arlon et Zeebruges
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par ambumed8100 Ven 7 Nov 2014 - 13:37

une simple question ,

Ou va s'installer ce nouveau service 112 ??
ambumed8100
ambumed8100
Actifs

Nombre de messages : 455
Localisation : Ferriere la Grande
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par foufure Ven 7 Nov 2014 - 14:24

ambumed8100 a écrit:une simple question ,

Ou va s'installer ce nouveau service 112 ??

Comme indiqué dans le premier post, cette info sera divulguée par cette société plus tard... debut 2015 semble-t-il
foufure
foufure
Actifs

Nombre de messages : 3668
Age : 48
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par Frank Ven 7 Nov 2014 - 15:34

Notre cher ami, Narcan, doit être le bien placé pour le savoir ...
Frank
Frank
Actifs

Nombre de messages : 2158
Age : 57
Localisation : Là où vous ne pensez pas ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut. Empty Re: Nouveau Service 112 privé dans le Hainaut.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum