www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

26/10/08 Le service ambulance de Bruxelles-Capitale déménage

+14
bugs24
on5crb
nicofire
pimpom
Cemax
mugsmu
lvufirebru
fireken
Lilith
Vicky
Joelle
dieselEmt
Cheap
Stefke
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

26/10/08 Le service ambulance de Bruxelles-Capitale déménage - Page 2 Empty Re: 26/10/08 Le service ambulance de Bruxelles-Capitale déménage

Message par Hightower Jeu 30 Oct 2008 - 10:11

on5crb a écrit:Tiens au fait... il avait été question d'un problème de résistance de la dalle a un moment... c'est fini ça?

J'ai déjà posé la question un peu plus haut, pas de réponse. Cet argument de la dalle à été utilisé pour déplacer tous les véhicules UCA de Bruxelles à Ghlin. Vu les photos, il n'y a pas eu de travaux, donc pas de changements.

J'ai l'impression que c'est encore une belle histoire typique de la Croix-Rouge ou on prned les volontaires pour des dindons. D'ailleurs, pour avoir fréquenté régulièrement ce hangar, je peux vous dire que la dalle sur le coté droit ou sont garés les ambulances est afaissée et il y a une différence de plusieurs centimètres. Et encore si la toiture n'a pas été entretenue, ceux qui prendront les véhicules du fond auront les pieds dans l'eau lors de grosses pluies.

Bon plaisir.

Hightower
Actifs

Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

26/10/08 Le service ambulance de Bruxelles-Capitale déménage - Page 2 Empty Re: 26/10/08 Le service ambulance de Bruxelles-Capitale déménage

Message par bugs24 Jeu 30 Oct 2008 - 11:53

Ou alors ça revient à dire que les véhicules de l' UCA sont plus précieux que les ambulances ...

Notez aussi que mettre les ambu de BXL à Ghlin aurait quelque peu allongé les temps de courses ... Smile

bugs24
Actifs

Nombre de messages : 718
Localisation : Audregnies
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

26/10/08 Le service ambulance de Bruxelles-Capitale déménage - Page 2 Empty Re: 26/10/08 Le service ambulance de Bruxelles-Capitale déménage

Message par Stefke Jeu 30 Oct 2008 - 19:54

On nous avait promis des piliers enrobés de mousse et de couleur fluo.....ça viendra bien un jour, mais bon par contre j'ai essayé la radio Astrid avec le cs 100 et ça marche, mais bon c'est clair qu'il n'y a pas de départ 100 à Stalle. Il semblerait que certaines améliorations vont être portées au garage du style de cable de charge partant du plafond, on verra. Par contre concernant le dispatching ainsi que les bureaux pour la coordination ainsi que la facturation, il est indéniable que c'est un plus pour eux, il pleuvait souvent dans les locaux à Vleurgat, et le plafond ainsi que les murs pourrissaient.....par contre, et c'est positif, quatre jours et toujours pas d'accrochages....
Stefke
Stefke
Actifs

Nombre de messages : 2039
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/07/2006

http://www.service100-forest.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

26/10/08 Le service ambulance de Bruxelles-Capitale déménage - Page 2 Empty Re: 26/10/08 Le service ambulance de Bruxelles-Capitale déménage

Message par Hightower Ven 31 Oct 2008 - 11:51

J'ai régulièrement maneuvré avec un traffic dans le garage, je trouve qu'il n'y a pas trop de souci, il suffit d'être un peu attentif. Quatre jours sans problème, c'est bien, il faudra surveiller quand l'attention va se relacher et avec l'habitude, la fatigue, c'est toujours comme ça que ça arrive.

Hightower
Actifs

Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

26/10/08 Le service ambulance de Bruxelles-Capitale déménage - Page 2 Empty Re: 26/10/08 Le service ambulance de Bruxelles-Capitale déménage

Message par Vinvon Ven 14 Nov 2008 - 19:43

Au revoir vleurgat... Au revoir mes débuts à la CRK... :'(
Vinvon
Vinvon
Actifs

Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

26/10/08 Le service ambulance de Bruxelles-Capitale déménage - Page 2 Empty Re: 26/10/08 Le service ambulance de Bruxelles-Capitale déménage

Message par Lexav Mar 9 Déc 2008 - 9:21

Que de souvenirs qui restent dans ces locaux, c'est vrai que c'était la cata, mais que de bons moments passés à Vleurgat.

Lexav
Actifs

Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

26/10/08 Le service ambulance de Bruxelles-Capitale déménage - Page 2 Empty Re: 26/10/08 Le service ambulance de Bruxelles-Capitale déménage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum