www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

+41
Narcan
touffu0409
bwana
newyorkfire911
michel Verlinden
tigrou217
eastfly
NEDERGEDAELT ROBERT
foufure
crapuchi
Stefke
pinpon.be
Guly
boss
Popol
th1180
liline
trikoize
tomtom
OlPy
Jicé
zenaide7060
Belgian David
smur nd
dellau
Gwenn
ova460
maolong
MEDIMEN08
bib 523
sapeurpompier63
jeanma
Gaët
Joelle
YVES B
fdny paramedic fire
Zazo
sgtbackdraft333
pompier de choc
gregory112
avdshd
45 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par avdshd Mar 27 Oct 2009 - 12:29

Le sujet a t il disparu? où est il déplacer? ou limité à certains???

avdshd

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par gregory112 Mar 27 Oct 2009 - 14:34

ben oui suis surpris de ne plus le trouver aussi, hier soir il etait tjs present! Qui a des infos?

gregory112

Nombre de messages : 47
Localisation : pompierhugo
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par pompier de choc Mar 27 Oct 2009 - 17:56

Ben oui il est toujours présent mais il faut un pass spécial mais je ne sais pas qui peut en avoir un??????
pompier de choc
pompier de choc

Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Dans ma caserne
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par sgtbackdraft333 Mar 27 Oct 2009 - 18:00

moi non plus je n'y ai plus accès c'esyt quoi ce délire? fou
sgtbackdraft333
sgtbackdraft333

Nombre de messages : 675
Age : 55
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 15/04/2008

http://backdraft551.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Zazo Mar 27 Oct 2009 - 20:22

du n'importe quoi ,je ne pouvais déjà plus poster ,ne serais ce qu'apporter mon soutient ou remettre mes condoléances.... Sad Sad
Zazo
Zazo

Nombre de messages : 236
Age : 51
Localisation : Sirault
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty pq je sais plus mettre de commentaire ou foto

Message par fdny paramedic fire Mar 27 Oct 2009 - 21:10

bonjour je voudrai savoir pq je sais plus mettre de commentaire et des foto sur le forum bien a vous

fdny paramedic fire
fdny paramedic fire
fdny paramedic fire

Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 24/03/2008

http://chouchoubastogne.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par pompier de choc Mar 27 Oct 2009 - 22:35

Est-ce que quelqu'un de responsable serait gentil et aimable de nous tenir TOUS au courant de ce qu'il se passe? Un bug, une restructuration???? Merci
pompier de choc
pompier de choc

Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Dans ma caserne
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par YVES B Mar 27 Oct 2009 - 23:13

J'ai envoyé un mail aux administrateurs hier soir mais je n'ai pas reçu de réponse...FRUSTRANT!!!

YVES B

Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : LIBRAMONT
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Joelle Mar 27 Oct 2009 - 23:46

Moi aussi j'ai constatée ca .... hier soir il disait qu'il fallait un pass spéciale et maintenant il a tout simplement disparu du champ de ceux qui n'ont pas de pass... sympa de prevenir...
Joelle
Joelle

Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2008

http://nefertiti41.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Gaët Mar 27 Oct 2009 - 23:51

YVES B a écrit:J'ai envoyé un mail aux administrateurs hier soir mais je n'ai pas reçu de réponse...FRUSTRANT!!!

Parce que bien évidemment les administrateurs sont corvéables à merci et sont tenus d’être connectés au forum 24h/24 pour répondre dans la seconde à vos moindres doléances…

Pour ma part Yves, ce que je trouve frustrant c’est que tu es un gars super sympa, convivial et surtout compétant mais que malgré ça, après plus de deux ans de présence sur le forum, tu n’as posté que 6 messages (dont celui ci-dessus). Tu n’avais vraiment rien d’autre à nous faire partager ou a nous apprendre ?

Ne le prends pas comme une attaque ciblée, mon message s’adresse à l’ensemble des membres : avant de vous indigner de ne plus retrouver la rubrique intervention, posez-vous d’abord la question de savoir ce que vous avez apporté à cette rubrique, de ce que vous avez fait pour la rendre attrayante et surtout pour en assurer la pérennité…

Il ne s’agit peut-être que d’un simple bug, mais il aura au moins le mérite de tous nous remettre en question…

Merci !

A+ Gaët.
Gaët
Gaët
Modérateur "Incendie"

Nombre de messages : 1984
Age : 46
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par jeanma Mer 28 Oct 2009 - 9:13

Gaët a écrit:
YVES B a écrit:J'ai envoyé un mail aux administrateurs hier soir mais je n'ai pas reçu de réponse...FRUSTRANT!!!

Parce que bien évidemment les administrateurs sont corvéables à merci et sont tenus d’être connectés au forum 24h/24 pour répondre dans la seconde à vos moindres doléances…

Pour ma part Yves, ce que je trouve frustrant c’est que tu es un gars super sympa, convivial et surtout compétant mais que malgré ça, après plus de deux ans de présence sur le forum, tu n’as posté que 6 messages (dont celui ci-dessus). Tu n’avais vraiment rien d’autre à nous faire partager ou a nous apprendre ?

Ne le prends pas comme une attaque ciblée, mon message s’adresse à l’ensemble des membres : avant de vous indigner de ne plus retrouver la rubrique intervention, posez-vous d’abord la question de savoir ce que vous avez apporté à cette rubrique, de ce que vous avez fait pour la rendre attrayante et surtout pour en assurer la pérennité…

Il ne s’agit peut-être que d’un simple bug, mais il aura au moins le mérite de tous nous remettre en question…

Merci !

A+ Gaët.

Je suis un peu d'accord avec toi... et moi même je n'ai pas poster beaucoup sur le site. c'est en partie à cause que je suis "novice" dansma matière. Mais je viens ici pour m'informer et parfois prendre les conseils des "pro".
Par contre, je trouve celà un peu facile d'interdir certaines (si pas la plupart) des personne à poster un message sur le forum. Pour moi, un forum est un lieu de discussion ouvert à toutes les personnes qui y ont accès!
Plusieurs fois j'ai voulu répondre à un message et je n'ai pas pu le faire...
jeanma
jeanma

Nombre de messages : 27
Localisation : enghien
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par sapeurpompier63 Mer 28 Oct 2009 - 15:29

Ok pour le message et donc j'espère que tout ceux qui ne pouvaient plus intervenir pourront à nouveau le faire

sapeurpompier63

Nombre de messages : 43
Localisation : theux
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par bib 523 Mer 28 Oct 2009 - 17:25

parfois,mieux vaux se taire que de dire un ramassi de conneries,ou tout simplement inventer pour se rendre intéressant et faire croire à une certaine compétence dans le domaine des secours!!!Pour ma part j'ai bien su me passer de vous pendant 30ans,donc si pas de changement je n'en ferais pas une maladie!Nul n'est indispensable et encore moin ce forum que je trouvait fort intéressant,je l'avoue!!![/b]

bib 523

Nombre de messages : 6
Localisation : Battice
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par MEDIMEN08 Mer 28 Oct 2009 - 17:54

Il etait fort interessant pour certaines personnes de suivre les actualités des interventions même si ils ne mettaient pas de comentaires

Moi perso je regardais les actualités de ces interventions pour me rendre compte des interventions de chaque service

Mais si les administrateurs du forum ont enlevé cette rubriques ils doivent avoir leurs raisons

il y a quand mème d'autres chaose interesantes sur le forum
MEDIMEN08
MEDIMEN08

Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2007

http://www.ber-ambulances.be

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par pompier de choc Mer 28 Oct 2009 - 18:07

Pour répondre à Gaët quand tu dis qu'on apporte rien à cette rubrique, c'est pas qu'on ne veut pas mais c'est qu'on ne sait pas. On a des interventions de notre service ainsi que quelques informations utiles à apporter mais vous nous avez interdit de le faire en stipulant qu'on ne peut pas répondre aux sujets de ce forum donc ce n'est pas de notre faute. On aimerait bien faire partager nos interventions et nos compétences ou qualifications mais c'est vous qui nous l'interdisez. Redonnez le vrai nom de forum (ou tout le monde peut réagir et poster des messages) et nous ferons en sorte que ça soit un forum complet.
Je ne donne que mon avis, ce n'est pas un reproche. Merci à vous.
pompier de choc
pompier de choc

Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Dans ma caserne
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par maolong Mer 28 Oct 2009 - 21:12

Moi je n'ai rien vu de changé, mais bon, je poste beaucoup et partout aussi...
maolong
maolong

Nombre de messages : 1034
Age : 49
Localisation : Province de Liège/Luxembourg
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par ova460 Mer 28 Oct 2009 - 21:43

bjr moi je nai plus l actualitès je me demande tjr pourquoi ??????????????????

ova460

Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : brugelette
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Gwenn Mer 28 Oct 2009 - 22:36

On va un peu calmer le bazar. Le "but" du blocage est justement de faire reagir. Beaucoup de personnes viennent voir le forum et surtout sa rubrique actualité (avec ou sans photos). Ce forum ne tourne pas tout seul , il y a pas mal de gens qui donnent de leur temps et qui depensent sans compter afin de vous ramener des informations ou des photos. Pas mal de personnes posent la question "Il n'y a pas des photos ou il n'y a pas eu ca,..." mais vous qu'avez vous apporté au forum ? Les membres sont également des sources d'informations ou de corrections de celles-ci aussi petites soient elles.
Nous ratons des exercices , des interventions ou du nouveau materiel par manque de transmissions d'informations , ce qui est dommage. Je prefere avoir 15 coups de fil ou sms pour me prevenir de quelque chose que rien du tout. Grace a ce sms , coup de fil ou mail, c'est tout le monde qui y gagne! Nous ne sommes pas la pour juger mais pour montrer le travail au quotidien des services de secours , en apprendre sur les difficultés rencontrées , du materiel utilisé ou des petits bonheurs qui nous font sourire sur interventions,...Vous vous sentez d'attaque a participer à ce forum , nous vous attendons...

Gwenn

Gwenn

Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

http://www.gwenncorbisier.be

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par dellau Jeu 29 Oct 2009 - 0:51

pour résumer faut pleurer chez qui pour y avoir acces.... ;-)

Bon je suis déjà sorti pour ceux qui n'ont pas l'humour minimum requis

dellau

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par smur nd Jeu 29 Oct 2009 - 8:56

J'avoue que je venais voir principalement les actualités. Mais je faisais aussi un petit tour sur le reste des pages.

Mais si je ne postais pas beaucoup, il y a peut-être des raisons.
- Soit, ce qui se disait me paraissait coherent et donc je ne vais pas rajouter mon grain de sel a quelques chose qui a déjà été dit.
- Soit, c'est hors de ma compétence (pompier, policier,...) et je ne vois pas pourquoi je devrais poster des conneries.

Maintenant, je trouve un peu triste de limiter l'accès. On revient au temps de la gestapo. (Juif contre la race Aryenne).La comparaison est dur, mais on en est là, si vous postez vous [/b[b]]pouvez rester sinon dehors sans préavis.Comme l'a dit "bib523" j'ai bien vécu 5 ans sans vous, ça me passera.

smur nd

Nombre de messages : 37
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par jeanma Jeu 29 Oct 2009 - 9:38

smur nd a écrit:si vous postez vous [/b[b]]pouvez rester sinon dehors sans préavis.

Pour celà il faut avoir la permission de poster!

Alors je redemande ce que certains demande plus haut: chez qui devons-nous aller pleurer pour avoir accès???
jeanma
jeanma

Nombre de messages : 27
Localisation : enghien
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Belgian David Jeu 29 Oct 2009 - 9:52

Moi je vais intervenir en plusieurs points :

1/ Je suis assez "interloqué" par les réactions de certains : vous dites dans un même sujet que vous seriez capables de vous passer de ce forum...mais lorsque vous n'y avez plus accès, vous devenez carrément "insultants" envers ses gestionnaires (parce que je m'excuse, mais le terme "gestapo", c'est pour moi une insulte) !?! Pour ceux qui croient que c'est si facile et bien ouvrez simplement votre propre forum, rien ne vous en empêche !!!

2/ Il y a un abcès à "crever" et il faut bien que quelqu'un le dise : beaucoup ont peur de poster ou de communiquer des infos par CRAINTE de leur hiérarchie sinon, comment expliquer que des gens qu'on connait très bien et avec qui on croit avoir de bonnes relations ne prennent même pas la peine de faire connaitre la date d'un exercice quelques jours à l'avance alors que des dizaines d'autres personnes en sont informées !?!

C'est TRISTE et je vise surtout par ce terme les officiers qui je sais nous lisent mais refusent une meilleure collaboration qui serait pourtant j'en suis certain bénéfique à TOUS !!!

David
Belgian David
Belgian David

Nombre de messages : 7336
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par smur nd Jeu 29 Oct 2009 - 10:01

Le terme "gestapo" est utilisé dans le sens ou des gens sans l'avis des autres intervenants décident des faire un tri selectif entre ceux qui postent et les autres.
L'insultes vient peut-être des gestionnaires qui se permettent de couper l'accès sans rien demander.

Les gens qui font peu de commentaire et qui voient les situations avec un oeil extérieure on aussi le droit de donner leur avis (c'est çà un forum) et pas simplement garder les gens qui mettent des photos.

smur nd

Nombre de messages : 37
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par zenaide7060 Jeu 29 Oct 2009 - 10:29

J'y vais aussi , quelques commentaires qui n'engage que moi:

-Tout à fait d'accord avec David

- Dans le temps, il y a eu beaucoup de "post" dans le genre: "untel n'a pas de casque",
je n'appelle pas cela une réponse constructive, et les Adm. on déja pris des mesures, (allant même jusqu'a virer un Officier Francais)

-actuellement, le genre de "post": "très belles photos" / "reportage magnifique" font peut-être plaisir à son auteur, mais n'apporte rien.

-Je crois que des récits d'interventions et d'exercices (même sans photos) avec ce qui à bien marché, et principalement ce qui n'a pas bien marché,
peuvent être bénéfique à tous (afin de ne pas commettre les même erreurs) (faute avouée à moitié pardonnée le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Icon_redface )
Sans pour cela divulguer le Service et des noms

-Je crois aussi que les "réglements de comptes" entre gens d'opinions
différentes doit se faire au sein du service et non sur le forum

-Prévenir de l'organisation d'un exercice n'est pas toujours facile,si on veut éviter les "fuites" ,
parce que comme je l'ai déja dit ailleur,
un exercice où tout le monde est prévenu, n'est plus un exercice le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Angry02

@djt retraité

P-J-P
zenaide7060
zenaide7060

Nombre de messages : 1723
Age : 76
Localisation : soignies
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Jicé Jeu 29 Oct 2009 - 10:32

Paroles de sage , expérimenté en plus .

Jicé

Nombre de messages : 2592
Localisation : Prov. Liège.
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par maolong Jeu 29 Oct 2009 - 11:20

Le forum est un lieu de débat ou chacun est libre de s'exprimer.
Insulter les admins et autres modérateurs de Gestapo quand ils empêchent l'accès à la rubrique actualité à ceux qui ne postent jamais, c'est un manque de culture flagrant ! En effet, la Gestapo, elle sanctionnait ceux avaient le malheur de parler contre le régime, pas se taire et laisser faire...
De plus, vous faites un foins pour une rubrique, alors qu'il y en a plein d'autres qui vous sont libres d'accès.
Rares sont ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir poster dans la rubrique "archives", alors que c'est une mine d'or pour ceux qui veulent apprendre.
Pour résumer :
Pour alimenter le débat et s'exprimer dans le forum, il faut poster, apporter sa petite pierre à l'édifice. Je ne sais plus qui a dit "on apprend par ses propres erreurs, mais cela fait mal, profitons de celles des autres pour s'instruire et instruisons les par les notres"
Pour moi, ce forum, c'est çà.
maolong
maolong

Nombre de messages : 1034
Age : 49
Localisation : Province de Liège/Luxembourg
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par OlPy Jeu 29 Oct 2009 - 11:48

Gestapo ?!?

j'en connais au moins un a qui ca va faire plaisir ce mot
tres tres chargé de choses qui me donnent la nausée.

enfin, l'exces tue la critique.

et heureusement parce que un de mes Stagiaires pour qui je me casse le C...
me traiterait de "gestapo" dans la maniere dont j'essaye de faire mon metier
ne m'encouragerait pas a me casser davantage le C...

comme dirait Paul Hermant,
belle journée, et puis aussi bonne chance !

oLpY
OlPy
OlPy

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par tomtom Jeu 29 Oct 2009 - 12:33

maolong a écrit:Pour alimenter le débat et s'exprimer dans le forum, il faut poster, apporter sa petite pierre à l'édifice. Je ne sais plus qui a dit "on apprend par ses propres erreurs, mais cela fait mal, profitons de celles des autres pour s'instruire et instruisons les par les notres"
Pour moi, ce forum, c'est çà.

Allé ben à l'avenir, je réagirai...Wink une petite pierre de plus à l'édifice...
tomtom
tomtom

Nombre de messages : 68
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par trikoize Jeu 29 Oct 2009 - 12:36

Ou est l'intérêt de la manoeuvre??? On va bientôt devoir payer pour suivre l'actualité des S.I.??? "Rétention d'information", oui, bof, personne n'a signé de contrat qui l'obligerait à publier quoi que ce soit... Les Officiers, des renégats? Je n'en connais pas beaucoup qui viennent sur le forum!
Je respecte les administrateurs et leur travail mais est-ce vraiment une bonne solution que de mettre au ban tous les jeunes sapeurs-pompiers qui entament une carrière et qui ne contribuent, de facto, pas à l'essor du site??? Dois-je rappeler que certains Corps interdisent tout simplement à leur personnel de communiquer les faits en relation avec les interventions ou de prendre des photos? Et cela, sans pour autant que "secours112" ne soit visé.
A mon avis, un site qui prône la liberté d'expression ne peut objectivement pas pénaliser ses membres sur base de la non-publication d'un avis ou d'une information.

trikoize

Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par liline Jeu 29 Oct 2009 - 15:37

et bien comme je vois je ne suis pas la seule dans le cas...
d'abord plus moyen de mettre un post alors que parfois j'aurais bien voulu demander une explication ou autres surtout concernant l'incendie qu'il y a eu à fontaine-l'Evêque car j'aurais aimé venir en aide à cette famille qui a tout perdu...
et à présent plus d'actualité, je ne venais pas par curiosité mais pour apprendre des faits et pouvoir en tirer une lecon pour plutard dans la vie...

liline

Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : leernes
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le sujet "actualités" a disparu dans les interventions? Empty Re: le sujet "actualités" a disparu dans les interventions?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum