www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L’aile de la R4 de “Rien à déclarer” à vendre

2 participants

Aller en bas

L’aile de la R4 de “Rien à déclarer” à vendre Empty L’aile de la R4 de “Rien à déclarer” à vendre

Message par Cheap Sam 30 Avr 2011 - 1:13

La Meuse a écrit:Le Dinantais Robert Closset a participé au tournage de “ Rien à déclarer ” de Dany Boon. Il en est reparti avec des parties de la 4L customisée du film. Et il a décidé de les offrir au Télévie. Dès ce mercredi, vous pourrez les acheter. “ ” “ . ” “ ” “ ”

C’était il y a presqu’un an. Début mai, Dany Boon et l’équipe de “ Rien à déclarer ” investissent la route Charlemagne, entre Onhaye et Dinant, pour y tourner la scène de course-poursuite entre la Renault 4L customisée de Dany Boon et Benoît Poelvoorde et la voiture de François Damiens.

Une course qui provoque de nombreux carambolages, et nécessite la présence de l’entrepreneur Dinantais Robert Closset.L’équipe du film est venue me trouver car ils cherchaient quelqu’un pour placer et déplacer les véhicules du tournage. J’ai passé plus d’une semaine sur le film. J’avais un laissez-passer, je pouvais aller où je voulais sur le tournage. On a aussi été invités à un grand repas sur la place communale d’Onhaye.

Si les contacts entre Robert Closset et Dany Boon ne furent pas fréquents, il garde néanmoins un excellent souvenir de l’acteur français. Il est venu en personne me saluer et me serrer la main ainsi que celle de tous mes ouvriers. Je comprends qu’il ait autant de succès, c’est mérité

Et Benoît Poelvoorde dans tout ça? Il passait moins de temps sur le plateau. Quand il avait fini de tourner, il s’en allait directement. C’est dommage, je trouve qu’il aurait dû passer plus de temps avec les gens de l’équipe. Mais il faisait quand même le con pour faire rire les gens. Il y avait une ambulance, et il est monté dedans en réclamant de l’oxygène. Il a aussi accepté de poser en photo avec ma famille. Il a reconnu ma fille Jennifer, qui travaille chez Planet Parfum à Namur, et qui lui vend son parfum. Du “ Déclaration ” de Cartier.

Le tournage terminé, Robert Closset et son équipe nettoient la chaussée. L’entrepreneur ne souhaite pas être rémunéré pour son travail. C’est alors que... pour me remercier, l’équipe m’a donné l’aile avant de la R4 customisée, ainsi que l’aileron arrière, avec le drapeau français et le drapeau belge. Dans le film, on les voit se détacher durant la poursuite. Il n’y a eu qu’une prise, donc j’insiste sur le fait que ce sont bien les pièces qu’on voit dans le film! Une précision bien utile puisque Robert Closset a récemment décidé d’offrir ces souvenirs de tournage au Télévie.

“ Je me suis rendu à RTL-TVi pour leur remettre en mains propres. Ils m’ont fait visiter les studios. J’ai même pu m’asseoir dans le fauteuil du JT ”, raconte Robert Closset avant de poursuivre: “ Mais en ressortant, je me suis coincé deux doigts dans la lourde porte du studio. J’ai fini ma journée aux urgences de Dinant, on a dû me percer deux ongles. ” Une histoire digne d’un film de Dany Boon...
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32729
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

L’aile de la R4 de “Rien à déclarer” à vendre Empty Re: L’aile de la R4 de “Rien à déclarer” à vendre

Message par grimpeur Sam 30 Avr 2011 - 8:49

lui aussi ......................pour faire des betises il est doué!!!!!!!!!!lolllllllllllll
grimpeur
grimpeur

Nombre de messages : 1629
Age : 62
Localisation : soignies
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L’aile de la R4 de “Rien à déclarer” à vendre Empty Re: L’aile de la R4 de “Rien à déclarer” à vendre

Message par Cheap Sam 30 Avr 2011 - 8:53

Pour les enchères : http://www.televie.be/page/le-blog-billet/123.aspx?blogitemid=97
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32729
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

L’aile de la R4 de “Rien à déclarer” à vendre Empty Re: L’aile de la R4 de “Rien à déclarer” à vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum