www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Infractions véhicules prioritaires ( suite )

+12
rallyesapeur
Frank
Ber
Alain
pimpom
VAN BELLINGHEN
th1180
Stefke
pinpon.be
on5crb
Gaët
ACSA-SIAMU
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Infractions véhicules prioritaires ( suite ) - Page 2 Empty Re: Infractions véhicules prioritaires ( suite )

Message par Alain Sam 7 Avr 2007 - 20:07

Il n'y a qu'une référence : la loi.

Alain

Nombre de messages : 681
Localisation : Halle
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infractions véhicules prioritaires ( suite ) - Page 2 Empty Re: Infractions véhicules prioritaires ( suite )

Message par mikamdl Sam 7 Avr 2007 - 20:13

Oui tout a fait d'accord avec toi Alain mais moi j'ai pas les livre de loi comme livre de chevet , j'ai que des livre de stephen king et mon cours amu . . . alors si on ne nous dis pas se que la loi dis sur les véhicule prioritaire et l'utilisation des ASS, ou les avoirs ces information ?? faudrait revoir les cours de l'amu sur cela . . . comme ca tout le monde sera au courant de se que la loi dis !
mikamdl
mikamdl

Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Quelque part par ici ou alors par la
Date d'inscription : 01/01/2007

http://www.eurosamu.be

Revenir en haut Aller en bas

Infractions véhicules prioritaires ( suite ) - Page 2 Empty Re: Infractions véhicules prioritaires ( suite )

Message par Alain Sam 7 Avr 2007 - 21:52

Parce-que tu penses que j'ai des livres de loi sur mon chevet???

N'est-il pas naturel de se renseigner convenablement quand on entend plusieurs sons de cloches???

Doit-on pour autant être branché livres de droit???

J'ai un principe de base, que chaque secouriste doit avoir : quand, par rapport à mon métier, je rencontre un problème ou je me pose une question, j'essaye de faire les recherches nécessaires pour trouver la réponse. Parfois je dois le demander à quelqu'un, parfois je le trouve dans les textes de loi.

Et tu sais comment j'ai trouvé les données que je reprend plus haut??? En allant dans google, taper "dewael véhicules prioritaires" et le tour est joué.

Et comme tout le monde qui est sur ce forum est assis de temps en temps devant (ou derrière...) un PC, tu as donc toi aussi accès à ce genre de données.

C'est le devoir de chaque chef de service, de prendre les mesures nécessaires pour (faire) enseigner tout à son personnel. Mais c'est aussi le devoir de chaque membre du personnel, de s'informer quand il rencontre une question ou situation à laquelle il ne trouve pas de réponse. Et avec l'informatique, il ne faut plus trop avoir de livres sur son chevet.

Pour info : sur mon chevet, actuellement :

- Herman Brusselmans : Muggepuut (un roman satirique)
- Antiek : un aperçu de l'histoire de l'art
- 1812 : Napoléon et la campagne de la Russie
- un magazine Knack (politique et économique)
- ma femme (de temps en temps, mais pas longtemps)

Very Happy Very Happy Very Happy

Sans blague : je comprend ce que tu veux dire, mais ce n'est pas une honte de poser des questions! Expose ton problème et donne les extraits de loi aux gens qui doutent....

Alain

Nombre de messages : 681
Localisation : Halle
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infractions véhicules prioritaires ( suite ) - Page 2 Empty Re: Infractions véhicules prioritaires ( suite )

Message par andre-ABA Sam 7 Avr 2007 - 21:56

La loi Belge elle me fera toujours rire
andre-ABA
andre-ABA

Nombre de messages : 410
Age : 60
Localisation : 1950
Date d'inscription : 24/03/2007

http://www.ambulancesbruxelloises.be

Revenir en haut Aller en bas

Infractions véhicules prioritaires ( suite ) - Page 2 Empty Re: Infractions véhicules prioritaires ( suite )

Message par ambu3 Dim 8 Avr 2007 - 11:23

bien oui c'est bien belge je confirme
ambu3
ambu3

Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infractions véhicules prioritaires ( suite ) - Page 2 Empty Re: Infractions véhicules prioritaires ( suite )

Message par mikamdl Dim 8 Avr 2007 - 14:13

mais malheureusement si on arrive pas a mettre un cours "ministeriel" aux gout du jour de la loi . . . ca promets . . .
mikamdl
mikamdl

Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Quelque part par ici ou alors par la
Date d'inscription : 01/01/2007

http://www.eurosamu.be

Revenir en haut Aller en bas

Infractions véhicules prioritaires ( suite ) - Page 2 Empty Re: Infractions véhicules prioritaires ( suite )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum