www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Spa: écrasé par son ambulance, un volontaire veut attaquer la Croix-Rouge

Aller en bas

Spa: écrasé par son ambulance, un volontaire veut attaquer la Croix-Rouge Empty Spa: écrasé par son ambulance, un volontaire veut attaquer la Croix-Rouge

Message par pinpon.be Lun 19 Mar 2012 - 10:39

En 2007, Martial Jonckheer est victime d’un accident aux Heures Claires à Spa alors qu’il travaille comme volontaire pour la Croix-Rouge. Aujourd’hui, il veut attaquer l’institution en justice. “ La Croix-Rouge, à qui j’ai donné 20 ans de ma vie, m’a abandonné. ”


Rédaction en ligne

Publié le Lundi 19 Mars 2012 à 09h27

Nous sommes en octobre 2007. Martial Jonckheer est volontaire pour la Croix-Rouge depuis 20 ans. Il vient chercher un patient aux Heures Claires à Spa. Il stationne son ambulance à l’arrière de la maison de repos. A-t-il mal tiré le frein à main? En tout cas, l’ambulance avance. Martial veut l’arrêter. Mais il est écrasé entre le véhicule d’intervention et une autre voiture.

Martial Jonckheer a quasi tout perdu dans cet accident. Mais il a décidé de ne pas se laisser faire. Un avocat s’occupe à présent de lui. Il veut aller en justice contre la Croix-Rouge pour dommages et intérêts.

Un témoignage à lire dans La Meuse Verviers de ce lundi 19 mars.

http://www.sudinfo.be/351973/article/regions/verviers/2012-03-19/spa-ecrase-par-son-ambulance-un-volontaire-veut-attaquer-la-croix-rouge
pinpon.be
pinpon.be

Nombre de messages : 1311
Age : 48
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum