www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Interventions du week-end 26-28/04/2013 Province de Hainaut

Aller en bas

Interventions du week-end 26-28/04/2013  Province de Hainaut Empty Interventions du week-end 26-28/04/2013 Province de Hainaut

Message par Pascal5555 Mar 30 Avr 2013 - 10:20

MARQUAIN/ORCQ - Un local du FC Marquain a été la proie des flammes ce lundi matin. Les dégâts ont heureusement pu être limités.

Il s’en est fallu de peu pour que la totalité des installations du FC Marquain (situées sur le site de l’ancien club d’Orcq), vestiaires et buvette compris, ne disparaissent ce lundi matin lors d’un sinistre. Les pompiers de Tournai ont été appelés peu après 9h pour circonscrire un incendie qui venait de se déclarer dans un local situé derrière la buvette du club; ils sont arrivés à temps pour éviter que les flammes ne se propagent dans l’ensemble du bâtiment. Un lave-linge serait à l’origine du sinistre, qui a causé des dégâts considérables aux alentours ainsi qu’aux installations électriques, et dégagé pas mal de fumées noires.


CHARLEROI - La Couilletoise n’a pas été placée sous mandat d’arrêt. Une scène de violences conjugales a bien failli virer en meurtre,

Vendredi soir vers 21h30, au n°12 de la rue du Cercle à Couillet. Comme souvent, Marie Delgrange (49 ans) et son compagnon, Albert Pret, avaient consommé des boissons alcoolisées en abondance. Et forcément, une dispute n’a pas tardé à éclater au sein de cette petite maison de rangée, à proximité de l’église de Couillet Village.

Selon les premiers éléments recueillis par la police locale de Charleroi, l’homme aurait porté des coups à sa compagne qui, pour se venger, a saisi un couteau de cuisine et lui a planté dans le flanc, à hauteur de l’abdomen.

Avisés des faits par les protagonistes, les secours se sont rendus sur place et ont pris en charge les deux «tourtereaux» pour les emmener au CHU de Charleroi. Albert Prêt, âgé de 44 ans et originaire de Marchienne-au-Pont, a dû être transféré en salle d’opération mais finalement, sa blessure relevait plus de l’estafilade que du coup de couteau en tant que tel. Marie Delgrange a été déférée devant le magistrat de garde, samedi matin. Mais la substitut Lebacq n’a pas requis de mandat d’arrêt à son encontre, y préférant des mesures alternatives. Albert Pret devait quant à lui quitter l’hôpital ce week-end. Fin de l’histoire… du moins l’espère-t-on.
Pascal5555
Pascal5555

Nombre de messages : 3063
Age : 42
Localisation : Flémalle-haute
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum