www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

entretien vehicule avec nouveau marquage

4 participants

Aller en bas

entretien vehicule avec nouveau marquage Empty entretien vehicule avec nouveau marquage

Message par VAN BELLINGHEN Mer 2 Mai 2018 - 7:19

Bonjour je suis a la reherche d'info sur l'entretien des vehicules nouvelle deco. Au niveau du lavage, produits de nettoyage, lavage presion ou pas . J'ai entendu dire que le Karcher n'est pas conseille . Je vais aussi me renseigner chez Autographe .
Merci
VAN BELLINGHEN
VAN BELLINGHEN

Nombre de messages : 3022
Age : 63
Localisation : Lambusart
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

entretien vehicule avec nouveau marquage Empty Re: entretien vehicule avec nouveau marquage

Message par Backaert D. Mer 2 Mai 2018 - 17:08

Autographe c'est avec un gant a main .
Il n'a y pas réellement de précision exacte pour le lavage .

De source confirmée, beaucoup de marquage se décolle déjà sur les new véhicules, suite a infiltration d'eau .
Backaert D.
Backaert D.

Nombre de messages : 2279
Localisation : Bruxelles-Capitale
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

entretien vehicule avec nouveau marquage Empty Re: entretien vehicule avec nouveau marquage

Message par Benjamin D. (Petit-benja) Mer 2 Mai 2018 - 17:11

Un véritable carnage ce nouveau stripping, beaucoup de véhicules ou le stripping ce décolle, fait des bulles, infiltrations d'eau et d'humidité dans la première partie du microprisme .... au prix au ça coûte
Benjamin D. (Petit-benja)
Benjamin D. (Petit-benja)

Nombre de messages : 989
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2007

http://petit-benja118.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

entretien vehicule avec nouveau marquage Empty Re: entretien vehicule avec nouveau marquage

Message par merlin472 Mer 2 Mai 2018 - 17:14

Si ça continue, faudra pas longtemps avant que ce striping soit rebaptisé BatenBERK ... déja dehors
merlin472
merlin472

Nombre de messages : 698
Age : 64
Localisation : CHASTRE
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

entretien vehicule avec nouveau marquage Empty Re: entretien vehicule avec nouveau marquage

Message par Benjamin D. (Petit-benja) Mer 2 Mai 2018 - 17:22

Clairement,niveau entretien, je préconise un lavage à la main et au tuyau d'arrosage et surtout pas de Haute pression,ce stripping est relativement fragile comme ça, alors si vous l'agressez avec de la haute pression, .... plus rien avoir avec les anciens strippings bande rouge et zebra jaune/oranger qui pour ma part était très résistant mais aussi moins épais,et qui se moulait facilement aux courbes et moulures du véhicule, ce qui est moins le cas avec le microprisme de type "Battenburg" mais l'avantage est qu'il est nettement plus voyant, A voir et à étudié sur la durée Smile
Benjamin D. (Petit-benja)
Benjamin D. (Petit-benja)

Nombre de messages : 989
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2007

http://petit-benja118.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

entretien vehicule avec nouveau marquage Empty Re: entretien vehicule avec nouveau marquage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum